Modérateurs: Modération Forum Rencontres, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Confrontation d'amplis "numériques"...

Message » 15 Fév 2009 23:36

steuf a écrit:Salut,

Exact, j'ai bien le tuner et j'en suis vraiment satisfait : performant, fiable et technologiquement très abouti :D
Et toi, pas de soucis avec tes éléments ? Sais-tu quelle mécanique est utilisée sut ton CD ?
Si je pouvais trouver l'ensemble ampli/préampli pas trop cher, je me laisserais bien tenter pour faire tourner des enceintes à bas rendement...
La rencontre n'a pas eu lieu mais je n'ai toujours pas changé mes câbles et ils ont même séduits d'autres audiophiles pourtant habitués à des modèles plus onéreux.
Joel d'Audioprana continue à développer de nouveaux produits avec comme nouvauté cette année un ampli numérique à 6 canaux dédié à la multi-amplification :wink:

Musicalement
Steuf


En fait je t'aurais bien acheté ton Tuner, j'en ai jamais vu d'occasion. Je ne sais pas trop combien se revend l'ensemble ampli-préampli mais à l'époque ça m'a coûté le prix d'une voiture.
Ce dont je suis sûr c'est que c'est du vrai symétrique et que la sonorité reste excellente. Les années passent mais ça ne bouge pas. Les câbles XLR étaient livrés d'origine.
Je ne connais pas la mécanique embarquée dans le CD, je ne l'ai jamais ouvert. Ca doit être quelque chose proche de ce qui est dans les platines Accuphase.
Au début j'avais des JBL L100, après des JBL XTi100 et puis je me suis orienté sur B&W.

Tu as une idée de la puissance de l'ampli numérique 6 canaux ?

A+
- skYfIrE
skYfIrE
 
Messages: 1726
Inscription Forum: 08 Déc 2002 11:34
  • offline

Message » 19 Fév 2009 17:58

il y a un ampli L1000 à vendre sur Ebay, le prix de reserve est de 750euros
(ce n'est pas moi qui le vend)
tonyma
 
Messages: 1040
Inscription Forum: 28 Avr 2003 18:37
Localisation: montpellier
  • offline


Retourner vers Suisse