Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités

Discussions sur les supports et meubles

Besoin d'un conseil à propos d'un câble HDMI 1.4

Message » 19 Sep 2010 22:01

Bonsoir à tous,

dans un futur très proche, je compte remplacer mon ampli actuel par un Onkyo TX-SR 608. Je possède un Plasma 107cm, un Dvico 6500 et une PS3 ainsi qu'un décodeur HD pour la télévision.

Afin d'éviter 36 millions de câbles, je voudrai me diriger vers des branchements en HDMI 1.4 vue que mon futur ampli va me permettre de bénéficier de l'Audio Return Channel. Jusque là, rien de bien compliquer sauf que quand je regarde à gauche et à droite pour des câbles HDMI 1.4, il en existe à 12 euros comme il en existe à 150 euros !!!

D'où mon post, afin de demander vers quels(s) type(s) (et surtout marque(s)) de câble je dois me tourner (le câble doit faire maximum 1,5m de long).

Merci d'avance pour vos réponses.

@+
fredoasis
 
Messages: 15
Inscription Forum: 27 Aoû 2010 23:30
  • offline

Message » 25 Sep 2010 13:48

Et ton Plasma a une HDMI avec la fonction ARC ?
Les câbles 1.4 ont juste un fil de plus de câblé pour la fonction HEC (Ethernet) pour le reste pas de différence. Après un câble certifié "Hight Speed" peut être un plus bien que par définition de la norme 1.3 ils le sont tous.
Pour le reste tu fais celon ton "lardfeuille". :mdr:

PS: tu n'est pas dans la bonne section du forum. :roll:
jempi
 
Messages: 1302
Inscription Forum: 08 Mar 2000 2:00
Localisation: metz
  • offline


Retourner vers Supports / Meubles

 
  • Articles en relation
    Dernier message