Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités

Discussions sur les supports et meubles

Conversion HDMI vers YUV

Message » 14 Juin 2006 15:34

Bonjours à tous,

Suite au passage de mon matos en HD, je me retrouve confronter comme beacoup à certains problemes d'intégration.

Sources:
- Canalsat HD en HDMI
- Lecteur DVD pio en HDMI
- XBox 360 en YUV
- PS2 en YUV

Diffuseurs:
- Projo Infocus IN76 entrées HDI et YUV
- Plasma LG entrée DVI et YUV (Changement prévu pour un plasma Pio PDP 5000EX full HD)

Aujourd'hui je dispose d'un switch YUV 6-2 qui me permettait d'avoir toutes mes anciennes sources en YUV vers les deux diffuseurs.

Avec l'arrivé du boitier canalsat et du lectuer pio en HDMI soit je dois ajouter un boitier HDMI 2-2 ( prix prohibitifs et empilement de boitiers) + câbles HDMi de 15m vers le projo qui ne semble pas encore au point en 1080)

Ma solution serait sonc de rester en YUV (possedant deja un excellent boitier et sachant que le cable YUV de 15 M fonctionne au poil), mais pour cela il fe faudrait pouvoir convertir les sorties HDMI en YUV.

Quelqu'un sait il ou trouver de tels convertisseurs???

Merci d'avance pour vos réponses et commentairtes sur le sujet


Zerbro
zerbro
 
Messages: 89
Inscription Forum: 27 Mai 2004 10:35
  • offline

Message » 14 Juin 2006 16:45

Autant pour moi j'ai trouvé des topics qui parle de ça merci
zerbro
 
Messages: 89
Inscription Forum: 27 Mai 2004 10:35
  • offline

Message » 27 Aoû 2006 23:23

Bonjour,

J'y suis depuis le début du Week End...

Abandonne pour canal SAT HD : il faut une liaison directe au vidéo ou à la TV HDReady, ils sont trop crétins pour n'avoir pas laisser transiter les bons bits pour la HCDP.

http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?p=170056149#170056149

:(
athineas
 
Messages: 5
Inscription Forum: 24 Aoû 2006 22:50
Localisation: Normandie
  • offline


Retourner vers Supports / Meubles

 
  • Articles en relation
    Dernier message