Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités

Discussions sur les supports et meubles

Ecran Screen'Up

Message » 08 Mai 2004 10:59

De plus, les prix Lumene sont fixes. Pas de remise envisageable (a priori,.. sauf peut-être si on en commande 50 unités :D )
fyx
 
Messages: 1569
Inscription Forum: 06 Fév 2004 9:32
  • offline

Message » 08 Mai 2004 11:26

Ca serait sympa si les pros pouvaient nous donner leur avis ? :roll:

@+
OO7livier.
Avatar de l’utilisateur
OO7livier
Modération Home-Cinema & Rencontres
Modération Home-Cinema & Rencontres
 
Messages: 18387
Inscription Forum: 21 Nov 2002 14:32
Localisation: Sept-Huit ! !
  • offline

Message » 09 Mai 2004 16:15

On ne fait pas - encore - ScreenUp. Nous faisons les Dalite et les Lumene, ainsi que Oray et Procolor.
La qualité des Lumene est au niveau des Dalite pour la toile, c'est certain. Les moteur Somfy des Lumene me semblent plus fiables (c'est le No 1 mondial du moteur tubulaire).
Notre seul probleme avec les Lumene: la dispo, ils sont d'un tel rapport qualité/prix que nous tombons parfois en rupture de stock sur les modèles les plus demandés et l'importateur a du mal à répondre à la demande. Cela va mieux à présent.
Les modèles tensionnés (Coliseum) et Cadre (Movie Palace) n'ont pas la même toile. Celle-ci est elastique... mais pas occultante.
PS. le site lumene est assez complet.
eric james
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 1891
Inscription Forum: 28 Avr 2002 10:23
Localisation: Nantes
  • offline

Message » 09 Mai 2004 18:45

eric james a écrit:Les modèles tensionnés (Coliseum) et Cadre (Movie Palace) n'ont pas la même toile. Celle-ci est elastique... mais pas occultante.


S@lut ! ! :lol:
i.e => de meilleure qualité ? :o

Merci.
@+
OO7livier.
Avatar de l’utilisateur
OO7livier
Modération Home-Cinema & Rencontres
Modération Home-Cinema & Rencontres
 
Messages: 18387
Inscription Forum: 21 Nov 2002 14:32
Localisation: Sept-Huit ! !
  • offline

Message » 09 Mai 2004 18:49

eric james a écrit:PS. le site lumene est assez complet.


Et le lien qui va bien : http://www.lumene-screens.com/FR/Presentation.html

@+
OO7livier.
Avatar de l’utilisateur
OO7livier
Modération Home-Cinema & Rencontres
Modération Home-Cinema & Rencontres
 
Messages: 18387
Inscription Forum: 21 Nov 2002 14:32
Localisation: Sept-Huit ! !
  • offline

Message » 12 Mai 2004 0:00

eric james a écrit:On ne fait pas - encore - ScreenUp. Nous faisons les Dalite et les Lumene, ainsi que Oray et Procolor.
La qualité des Lumene est au niveau des Dalite pour la toile, c'est certain. Les moteur Somfy des Lumene me semblent plus fiables (c'est le No 1 mondial du moteur tubulaire).
Notre seul probleme avec les Lumene: la dispo, ils sont d'un tel rapport qualité/prix que nous tombons parfois en rupture de stock sur les modèles les plus demandés et l'importateur a du mal à répondre à la demande. Cela va mieux à présent.
Les modèles tensionnés (Coliseum) et Cadre (Movie Palace) n'ont pas la même toile. Celle-ci est elastique... mais pas occultante.
PS. le site lumene est assez complet.

Question subsidiaire :
est-ce que son-video proposera bientôt le paiement en 3x sans frais ?
:wink:
MicMic
 
Messages: 831
Inscription Forum: 20 Mar 2002 2:00
  • offline

mode de paiement

Message » 12 Mai 2004 7:13

Les modes de paiement sont détaillés ici:
http://www.son-video.com/FAQ/ChoixPaiement.html
eric james
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 1891
Inscription Forum: 28 Avr 2002 10:23
Localisation: Nantes
  • offline

Message » 12 Mai 2004 9:24

fyx a écrit:De plus, les prix Lumene sont fixes. Pas de remise envisageable (a priori,.. sauf peut-être si on en commande 50 unités :D )

J'en ai eu un (le 2,34m 16/9 electrique) à presque moins 20%.
Maintenant je suis un client "historique" de la boutique parisienne (dont je tairai le nom sans leur autorisation), je ne sais pas s'il m'a fait un bon prix pour moi ou si c'est le prix de presque tout le monde...
a+
Nicolas G
 
Messages: 2500
Inscription Forum: 23 Sep 2000 2:00
Localisation: RP
  • offline

Message » 12 Mai 2004 10:13

eric james a écrit:Les modes de paiement sont détaillés ici:
http://www.son-video.com/FAQ/ChoixPaiement.html

Je sais bien, mais point de 3x sans frais :wink:
Parenthèse fermée.
MicMic
 
Messages: 831
Inscription Forum: 20 Mar 2002 2:00
  • offline

Message » 27 Juin 2004 13:08

Salut je viens apporter ma modeste contribution car j'ai un écran screen'up. Et je dirais malheureusement.

Le mien est un manuel de 203x114 16/9 avec un drop de 35 cm. Je l'ai pris sans savoir car mon vendeur me la fourni avec le vp pour le même prix.

HE BIEN JE LE REGRETTE !!!!! :evil:

Dès la première ouverture il n'était pas tout à fait sec et pué la peinture dans toute la pièce. Conséquence il gondole sur la partie gauche. La barre n'est pas très lestée, voir pas du tout. La peinture sur les bords noirs fait gondoler la toile sur cette partie.

Avant d'avoir celui-là (car il arrivait de chine), mon vendeur m'en avait prété un plus petit de marque Hitachi pour me depanner. Et donc je peut comparer les deux. La toile du screen'up est plus fine. La peinture des bords noirs a tendance à s'écailler si on y touche un peu trop.

Par contre je trouve que la lumière est mieux restituée qu'avec le hitachi, mais c'est là à mon avis ça seule qualité. Je pense que c'est une marque de base qui ne fait pas dans le top.

Perso je suis en train de réflechir pour le changer. Cette partie qui gondole sur la gauche me crée une légère déformation de l'image qui m'irrite. :x

De plus j'ai un ami qui a un écran lumene, et là je vois la différence. La toile est plus epaisse plus lisse, pas de pb de gondole, et surtout pas d'odeur de peinture qui à mon avis révèle un souci de non qualité.

Par contre il est légé et facile à installer grace à des crochets. Mais c'est là à mon avis que c'est deuxième et troisième qualité. :P

Perso, c'est une marque que je déconseille et dès que papa noël sera descendu parmi nous je vais lui commander un Lumene ou un Oray, enfin en tout cas pas un screen'up.

A + les amis :D
superleo
 
Messages: 112
Inscription Forum: 08 Avr 2004 18:59
  • offline

Message » 29 Juin 2004 12:30

Ca fait peur le dernier avis, d'autres utilisateurs auraient un ressenti different ? :)
drax
 
Messages: 66
Inscription Forum: 06 Mai 2004 9:56
Localisation: Toulouse, France
  • offline

Message » 14 Sep 2004 12:46

je ressors ce poste pour d'autres avis eventuels
qqn sait ce que valent les ecrans electriques screen up ?
Luxis
 
Messages: 495
Inscription Forum: 18 Oct 2002 22:33
  • offline

Message » 14 Sep 2004 13:17

Hello,

J'ai un screen'up Movie electric en HF taille 236 en 4/3, carter noir, il est a mon Plafond depuis une semaine seulement....
J'ai pas regardé bcp de film dessu en une semaine moi j'en suis super content!!!
Il ne put pas, si 5 min la première fois mais étant en plein travaux de peinture j'ai pas eu de gêne.

Photo par mail si vous voulais....

J'ai pas eu le temps de me faire un site mais c'est en cours....

Bon choix....
titom666
 
Messages: 265
Inscription Forum: 27 Fév 2002 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 22 Sep 2004 0:16

Tiens ça tombe bien, j'ai exactement le meme soucis : j'ai un screen up first movie manual de 203cm avec le drop out de 35cm, et tout pareil ma toile gondole à mort. J'étais venu poser la question pour savoir si on peut le corriger, mais j'ai tout à coup la sensation d'avoir fait un très mauvais choix en prenant cette marque. Qu'en pensez vous ? Je devrais peut etre téléphoner à Hifissimo ? Voudront ils le reprendre ? Est assimilable à un défaut de fabrication ?

C'est quand meme très gênant, l'écran gondole fortement des deux côtés, et ça crée des déformations importantes sur l'image pendant les traveling. Ca plus pleins de petites gondoles sur tout l'écran, moins visibles mais tout de meme présents.

Visiblement Screen-up est à éviter...
MisterMoi
 
Messages: 205
Inscription Forum: 29 Aoû 2003 21:36
Localisation: Genève
  • offline

Message » 13 Oct 2004 13:39

qui sait quel est le drop out de la serie Lumene Capitol (25 cm ou 30cm)???
lord.clemus
 
Messages: 138
Inscription Forum: 08 Sep 2004 16:35
Localisation: 94- Nogent
  • offline


Retourner vers Supports / Meubles

 
  • Articles en relation
    Dernier message