Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 36 invités

Discussions sur les supports et meubles

HELP tablette interieure meuble Sonorous studio 160

Message » 20 Fév 2018 12:25

Bonjour je viens d'acheter un meuble sonorous studio 160 et je n'arrive pas à enlever les tablettes intérieures latérales qui sont biensur modulables (on voit bien un autre trou plus bas pour les descendre notamment). Le probleme se situe au niveau des vis qui sont particulieres (c'est le meme genre que les vis ikea qui servent à verouiller/deverouiller les tablettes en faisant un quart de tour sur la vis)

Voici les photos : Fermé a priori Image

Ouvert : Image

Ici il s'agit de l'arriere du meuble mais ce sont les meme vis qui sont situées sous les tablettes que je veux enlever.

Quelqun connait ce systeme de visserie particulier et peut m'aider? ou bien un possesseur de meuble sonorous... parce que j'ai l'impression d'avoir tourné dans tous les sens et je n'arrive pas à enlever la tablette meme si ca bouge un peu.

Merci.
songsa
 
Messages: 14
Inscription Forum: 05 Oct 2003 20:05
  • offline

Message » 24 Fév 2018 13:46

probleme resolu, les tablettes etant monté d'usine elle etaient mal fixées donc difficiles à enlever mais j'ai fini par réussir en forçant.. mais sans rien casser !!!!
songsa
 
Messages: 14
Inscription Forum: 05 Oct 2003 20:05
  • offline


Retourner vers Supports / Meubles

 
  • Articles en relation
    Dernier message