Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités

Discussions sur les supports et meubles

Lecteur DVD donne le son mais pas l'image!!!!

Message » 09 Jan 2004 15:41

Salut tout le monde!
Je viens vers vous, parceque je suis tout a fait novice dans le monde des lecteurs DVD de salon...
J'ai un souci avec un lecteur que l'on m'as offert récemment et qui fait home cinéma dans un seul appareil.
Ce lecteur DVD qui, au début, marchait très bien, maintenant ne me donne que le son sans l'image, a partir du moment ou je l'allume!
Si quelqu'un pouvait m'orienter et me dire d'ou ça vient ce serait sympa.
Merci d'avance.
Daz
Daz
 
Messages: 6
Inscription Forum: 09 Jan 2004 15:37
  • offline

Message » 09 Jan 2004 16:00

T'as bien vérifié tes branchements ?
Et ta configuration de la télé ?


Sans plus d'infos c'est dur de t'aider... :(


Ciao
Fred
frederikk
 
Messages: 4422
Inscription Forum: 05 Avr 2001 2:00
  • offline

Message » 09 Jan 2004 16:08

Au niveau des branchements, j'ai tt essayé, et la péritel est bien branchée.
En revanche, en ce qui concerne la configuration de la télé, qu'est-ce qui pourrait créer un problème avec le lecteur DVD.
A part ca de quelle précision aurait tu besoin, pour préciser ma question?
Daz
 
Messages: 6
Inscription Forum: 09 Jan 2004 15:37
  • offline

Message » 09 Jan 2004 16:12

Daz a écrit:Au niveau des branchements, j'ai tt essayé, et la péritel est bien branchée.
En revanche, en ce qui concerne la configuration de la télé, qu'est-ce qui pourrait créer un problème avec le lecteur DVD.
A part ca de quelle précision aurait tu besoin, pour préciser ma question?


Ben à distance c'est dur.. :(