Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

Discussions sur les supports et meubles

norston design mask

Message » 12 Déc 2006 19:44

bonjour

est ce quelqu'un a déja "testé pour nous" le support d'écran norston design mask

merci d'avance

a+
gh003
 
Messages: 274
Inscription Forum: 21 Juin 2004 16:42
  • offline

Message » 13 Déc 2006 3:10

Quesako le "norston design mask" ?
resonance 94
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 1796
Inscription Forum: 08 Juil 2006 7:21
Localisation: Ilde france EST
  • offline

Message » 13 Déc 2006 11:22

resonance 94 a écrit:Quesako le "norston design mask" ?


Un pied/meuble pour écran plats ;)

Perso, je le trouve esthétiquement moyen, mais l'esthétique, c'est justement une question très perso :oops:
allucinéma
Pro-Divers
Pro-Divers
 
Messages: 16278
Inscription Forum: 19 Juin 2002 18:15
Localisation: - France -
  • offline

Message » 13 Déc 2006 11:33

Un lien peut etre ? ou une image (j'ai ete tres sage) ?
PIMIDOU
 
Messages: 7
Inscription Forum: 07 Déc 2006 12:45
Localisation: 94
  • offline

Message » 13 Déc 2006 11:39

Source: http://www.norstone-design.com/FR/products/mask.html

Ce concept révolutionnaire adapte les appareils AV aux besoins spécifiques des utilisateurs pour leur faciliter la vie. Les designers NorStone ont abouti à une conclusion simple et pratique, basée sur l'analyse des écrans plasma et LCD. Si l'objectif premier des utilisateurs lors de l'acquisition d'un écran plat est d'avoir un écran "si chic et si classe une fois fixé au mur", on constate néanmoins que dans la plupart des cas, l'écran finit sur une table une fois livré.

Pourquoi? Tout simplement parce qu'il est difficile et fastidieux d'installer un téléviseur de 30 kg! C'est de ce constat qu'est née l'idée de développement du Mask.

Ce système d'installation d'écran plat est rapide et facile à installer. Que vous soyez locataire ou propriétaire des lieux, vous n'aurez plus aucun mal ni aucune crainte à installer votre écran plat. L'écran plat peut être fixé sur le mur et les câbles sont aisément dissimulés dans le guide câble. Les deux étagères en verre peuvent accueillir des appareils électroniques. Pour la première fois, une installation murale simple, rapide et efficace pour les écrans platsÝ: pensez au Mask et profitez de votre écran plat.




Image


Source: http://www.cinenow.com/fr/news-3155.html

Image


Le Mark repose sur le principe de la colonne murale, ce qui permet de simplifier l’installation, et d'optimiser l’espace disponible. Une fois fixé au mur, il est possible d’installer un écran plat de 32 à 50 pouces sur son support, et utiliser ses étagères en verre trempé pour les éléments de son système. Un passe câble à été prévu pour dissimuler sa connectique.

Le Mask est en vente pour 299€, un prix attractif un objet de ce type

La configuration dans mon profil


TV 4K 65" Sony OLED KD65AF9/projo Epson EH-TW9400/Ampli HC Yamaha DSP-Z7/Klipsch RF82+RC62 et JAMO CLASSIC8/sub Velodyne CHT10R/Bluray Sony S350/Laserdisc/Mediacenter Nvidia Shield Pro
Avatar de l’utilisateur
FRANCKC
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 14407
Inscription Forum: 27 Mar 2002 2:00
Localisation: AJACCIO
  • offline

Message » 13 Déc 2006 19:45

allucinéma a écrit:
resonance 94 a écrit:Quesako le "norston design mask" ?


Un pied/meuble pour écran plats ;)

Perso, je le trouve esthétiquement moyen, mais l'esthétique, c'est justement une question très perso :oops:


ben justement on croirait bien un pied :mdr: , mais il ne semble pas en etre vraiment?

est ce que ce n'est pas simplement un fixation murale avec un cache devant, perso je pige pas trop le système de fixation, et vous?
gh003
 
Messages: 274
Inscription Forum: 21 Juin 2004 16:42
  • offline

Message » 26 Oct 2007 0:07

hello tous !

je recherche un systeme pour accrocher mon pana pa50 (42" et qui puisse aussi etre compatible 50" mieux vaut prevoir au cas ou ;-) )
je suis tombé sur ce sytème qui a l'avantage de cacher les connexions (pas possible pour moi de les encastrées dans le mur).

çà a l'air sympa aussi l'un d'entre vous l'aurait il chez lui ou vu chez un ami pour me donner ses avantages et ses défauts

merci !
crab
 
Messages: 301
Inscription Forum: 02 Oct 2003 23:36
Localisation: RP
  • offline

Message » 26 Oct 2007 0:43

j'ai vu un "NORSTONE MASK AV" modele plus costaud d'aspect avec tablette en verre

des possesseurs également parmi vous ?
crab
 
Messages: 301
Inscription Forum: 02 Oct 2003 23:36
Localisation: RP
  • offline


Retourner vers Supports / Meubles

 
  • Articles en relation
    Dernier message