Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités

Discussions sur les supports et meubles

PB cablage péritel vers RCA ampli-tuner

Message » 29 Déc 2003 19:32

Bonjour,

Je viens d'acquérir un ampli-tuner :lol: et je voudrais centraliser toutes mes sorties vidéo (magnétoscope, DVD, et autres ...) vers celui-ci.
Ce dernier n'accepte que des entrées de type composite (RCA), aussi j'ai un soucis pour transformer ma sortie vidéo de type péritel en composite RCA.
En effet, même avec des cables (bidirectionnel) péritel <-> RCA ça ne marche pas ! :(
Il y aurait-il un cable particulier à utiliser ?! :o

Help !!!!!!
nazgul64
 
Messages: 2
Inscription Forum: 29 Déc 2003 19:10
  • offline

Message » 29 Déc 2003 21:58

il faut acheter des bon cables peritel -3rca qui ne marchant que dans un sens et il ne devrait pas y avoir de problème.

Par contre c'est une enorme perte de relier un dvd a l'ampli en composite, tu perd une qualité d'image assez énorme.
thegimly
 
Messages: 5426
Inscription Forum: 06 Déc 2003 1:43
Localisation: Agen
  • offline

Message » 29 Déc 2003 22:36

RoroMinator
 
Messages: 3985
Inscription Forum: 26 Oct 2001 2:00
Localisation: toulousecon !
  • offline

Message » 30 Déc 2003 12:01

Merci pour vos conseils,

. . . une chose m'intrigue alors ? Ai-je employé ce cable péritel<->RCA à tort ou bien c'est de la camelote !

Si c'est le cas . . . :evil: pourquoi cette m... est en vente !

Bon je crois que je vais investire dans un tout joli cable (unidirectionnel)

En ce qui concerne le choix du composite . . . en fait à part mon lecteur DVD qui possède une sortie S-Vidéo . . . ni mon ampli, ni ma TV n'est équipée en S-vidéo . . . alors pas le choix ! :roll:
nazgul64
 
Messages: 2
Inscription Forum: 29 Déc 2003 19:10
  • offline

Message » 30 Déc 2003 12:07

Il existe des cables s-vidéos vers peritel.
thegimly
 
Messages: 5426
Inscription Forum: 06 Déc 2003 1:43
Localisation: Agen
  • offline


Retourner vers Supports / Meubles

 
  • Articles en relation
    Dernier message