Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

Discussions sur les supports et meubles

Quel ampli audio-vidéo pour fédérer les sources vers TV HD

Message » 01 Aoû 2007 16:37

Bonjour.
En cours de modernisation de mon installation, je viens d'acquérir un TV Philips 37PF973D.
Maintenant, pour profiter de la HD, j'envisage de changer mon récepteur satellite TPS par un modèle HD (sans doute CanalSat) et d'avoir, dans quelques temps, un lecteur DVD-HD ou BD et sans doute un tuner TNT-HD.
Mon ampli audio-vidéo actuel (Sony STR-DB925) reçoit différentes sources (enregistreur Sony HX910, lecteurs DVD, magnétoscope, camescope, etc.), mais il ne gère pas les connexions HDMI, je devrai donc le remplacer.
Là, j'hésite sur ce qui conviendra le mieux.
En plus d'un son correct, je mets surtout l'accent sur le coté pratique : pouvoir lire et enregistrer à partir de sources variées sans construire une usine à gaz.
L'ampli Sony STR-DG910 parait intéressant sur ce point, il possède suffisamment d'entrées/sorties pour fédérer des tas d'appareils.
Avez-vous un avis sur la question ?
PaulH85
 
Messages: 5
Inscription Forum: 31 Juil 2007 8:27
  • offline

Message » 03 Aoû 2007 8:52

Bonjour,

l'idée de poster dans intégration n'est pas mauvaise, mais AMHA, tu trouveras plus (+) de réponse en allant dans audio (c'est là où on parle des amplis HC).

Par contre, il y aura de la lecture en perspective :wink:
Thebe
 
Messages: 16358
Inscription Forum: 01 Déc 2002 8:04
  • offline


Retourner vers Supports / Meubles

 
  • Articles en relation
    Dernier message