Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

Discussions sur les supports et meubles

Quel meuble TV avez vous choisis?

Message » 28 Déc 2010 9:43

bonjour

je viens d'avoir le Ghost 2000

=> http://www.mistergooddeal.com/meuble-tv ... =kryter_am

il me manque que le plasma ps63c7700 en cour de livraison
xylophages
 
Messages: 282
Inscription Forum: 23 Déc 2010 16:13
Localisation: ALSACE / BAS RHIN / LINGOLSHEIM
  • offline

Message » 04 Jan 2011 16:30

bonjour
et bonne annee a tous ! :D :D
au pocesseur de NORSTON ESSE ,
peux t on faire rentrer un onkyo TX-NR808 dans les etageres ??

c
leatherface6662
 
Messages: 243
Inscription Forum: 12 Sep 2007 18:59
Localisation: LONGJUMEAU 91
  • offline

Message » 08 Jan 2011 10:20

rebonjour
donc meuble NORSTONE ESSE receptionner et repartis aussitot car l ampli ne rentre pas a l interieur !!!
arf :(

je pense m orienter vers un meuble HIFI , vu que je n ai pas besoin de mettre de tele dessus!!

cordialement
frederic
leatherface6662
 
Messages: 243
Inscription Forum: 12 Sep 2007 18:59
Localisation: LONGJUMEAU 91
  • offline

Message » 19 Jan 2011 22:24

Je suis aussi dans la recherche d'un meuble pratique pour tout ranger proprement, WAF mais aussi mettant tout hors de portée des doigts explorateurs d'un enfant... Pour ceci après maintes recherches sur des meubles existants de grands magasins tweakable (suédois ou autres) ou de maitres du mobilier Hi-Fi, informatique et vidéo, le seul meuble qui semble proposer un bon compromis c'est Spectral et sa série Closed.
Les Plus:
poids supporté, taille presque "sur mesure", intégration des appareils (même de grande taille), le relai pour les télécommandes IR, le rangement des câbles à l'arrière, sur roulettes ou accroché au mur, etc...

Les Moins:
le prix... et ce même en vivant à proximité de la frontière germanique ou ces meubles sont en gros 30% moins cher que chez nous chez un revendeur agrée par la marque.
Autre hic, la taille réservée pour la voie centrale, ma B&W ne rentre pas dedans, je suis donc obligé de voir ce qu'il se fait sur le marché comme voie centrale alternative ou de songer à virer la B&W pour la Canton intégrée proposée par Spectral (+200€ sur le prix du meuble).
Faisant des devis pour des agencements intérieurs, j'ai demandé aux menuisier de me faire un devis sur un "Spectral like" mais avec un caisson suffisamment grand pour y loger ma B&W. Selon les devis je prendrais la décision finale.
vwcrash
 
Messages: 152
Inscription Forum: 17 Déc 2002 13:04
Localisation: Sud du 68
  • offline

Message » 20 Jan 2011 8:34

le seul meuble qui semble proposer un bon compromis c'est Spectral et sa série Closed.


Eh beh,il le donne presque leur meuble :lol:

En vrai,sa doit être beau à voir mais là sur la photo,sa donne pas l'impression de coûter ce prix complètement hallucinant !
Player1
 
Messages: 1273
Inscription Forum: 10 Jan 2010 22:19
Localisation: Nurburgring ;)
  • offline

Message » 20 Jan 2011 19:31

vwcrash

chez media markt offenbourg j'en ai vue , de beau meuble bien fini
xylophages
 
Messages: 282
Inscription Forum: 23 Déc 2010 16:13
Localisation: ALSACE / BAS RHIN / LINGOLSHEIM
  • offline

Message » 21 Jan 2011 21:53

Image

Bon la photo ne rend pas hommage à l'objet, mais c'est le genre de meuble design contemporain que je recherche, et ce pour moins de 300€.
Erard Archi 36344
Micckke
 
Messages: 304
Inscription Forum: 30 Aoû 2006 18:34
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 01 Fév 2011 15:42

Bonjour,

Lorsque nous sommes passés aux TV LCD en 2002, il n'existait pas alors de meubles prévus pour ce nouveau type de téléviseurs (seulement Sharp et Panasonic).
Malgré tout, nous avions rapidement trouvé un meuble, construit à partir de modules empilables, qui convenait parfaitement, puisque nous souhaitions un modèle fermé.
Il s'agit d'un modèle - Trapèze - série Why Not, fabriqué en France par David Lange.
Depuis, si trois TV se sont succédés sur son module supérieur, lui est par contre encore là.
Seul bémol, mais c'est affaire de goût et de décoration intérieure, le nôtre est de couleur gris nacré et cette couleur aurait été abandonnée pour des raisons techniques.
Mais, il en reste évidemment d'autres.

Bonne journée.
ajr
Superviseur Forum Univers Casques
Superviseur Forum Univers Casques
 
Messages: 32422
Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
Localisation: 06400
  • offline

Message » 01 Fév 2011 15:47

Pour l'avoir constaté sur plusieurs personnes du genre féminin, ce modèle Trapèze est très largement WAF compatible. :D
ajr
Superviseur Forum Univers Casques
Superviseur Forum Univers Casques
 
Messages: 32422
Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
Localisation: 06400
  • offline

Message » 23 Fév 2011 17:44

Qqn aurait-il trouvé un meuble de type Norstone Mask AV mais avec des roulettes? C'est à dire avec une fixation par pivot central, des plateaux assez hauts et profonds pour accueillir un ampli AV, voire une enceinte centrale et.. des roulettes!

Je compte installer un 50 ou 55" plasma, et je me dis que selon la source utilisée (BR, DVD, TV), ce n'est pas idiot de pouvoir avancer ou reculer son écran.
Mais pas moyen de trouver un meuble avec un système de fixation par colonne (pratique pour rélger la hauteur de l'écran si besoin) et des roulettes... J'ai trouvé un Erard ICE qui est suffisamment costaud et a des roulettes... mais pas de fixation par pivot central. http://www.mistergooddeal.com/meuble-tv ... #descrobar


Galère!!! :'(

EDIT: j'ai peut-être trouvé ça: "ALPHASON ST210 140 Black".
Ced777
 
Messages: 914
Inscription Forum: 30 Avr 2002 12:09
Localisation: Paris
  • offline

Message » 24 Fév 2011 10:29

J'ai un Erard kubik 2444 : trois étagères en verre, support TV + gros colonne câbles arrière.
J'ai pris ce modèle pour pouvoir accrocher ma TV et ainsi dégager l'étagère supérieure pour poser l'enceinte centrale ;)
C'est un meuble très très très solide, qui se fait très discret : une fois installé tout mon matos, le meuble "disparait" quasiment.
Je recommande même si il est un peu cher :)
dgilz
 
Messages: 3999
Inscription Forum: 10 Juin 2007 14:23
Localisation: Paris
  • offline

Message » 13 Mar 2011 20:02

Je lance une bouteille à la mer:

Je viens d'acheter un ATECA en destockage un superbe meubles Hifi, le AT390BA265 / intense00265 .
Malheureusement, le meuble était vendu nu, sans notice de montage.
Est-ce que quelqu'un aurait la documentation de montage afin que je puisse installer ma TV sans danger ?
Ou au moins m'expliquer exactement la façon de procéder pour l'installation ?

Un grand merci à celui qui sauvera mon meuble :lol:
Kaine79
 
Messages: 4
Inscription Forum: 05 Aoû 2007 17:28
  • offline

Message » 14 Mar 2011 20:14

Kaine79
sur Google tu as rien trouvé ??
xylophages
 
Messages: 282
Inscription Forum: 23 Déc 2010 16:13
Localisation: ALSACE / BAS RHIN / LINGOLSHEIM
  • offline

Message » 17 Mar 2011 19:45

Bonjour,

Je cherche un meuble style: http://www.standoutdesigns.com/store/pc ... 10p322.htm
Je trouve top la position la voie centrale et celle des éléments (derrière une vitre). Maheureusement le site est au US et ils n'ont pas de distributeur en Europe.
Quelqu'un connaitrait-il quelque chose d'approchant?

Merci pour votre aide.
olki
 
Messages: 29
Inscription Forum: 23 Jan 2004 0:30
  • offline

Message » 29 Mar 2011 13:09

Hello !

Je souhaite investir dans un écran plat ( il serait temps :)
En périphériques j'ai un Ampli Denon, un enregistreur DVD, un scope et une console.
Le bazar ici http://img339.imageshack.us/i/67423904.jpg/

Le souçi est que j'ai en plus une centrale à caser.

Mon choix s'oriente vers le Kubik 2444 de chez Erard. Sympa, joli mais pas donné
http://www.ecranlounge.com/produit-24871-854-erard,meuble,pour,tv,en,verre,3,plateaux,kubik,2444.htm

Si vous avez une option autre que ce meuble je suis preneur

Sinon pour ce meuble je suppose que mettre une CC 700 sur la tablette du haut juste sous l'écran ne pose pas de souçis ?

Merci pour vos lumières !!
jeanclaudeduss69
 
Messages: 39
Inscription Forum: 25 Avr 2004 20:49
  • offline


Retourner vers Supports / Meubles

 
  • Articles en relation
    Dernier message


cron