Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 33 invités

Discussions sur les supports et meubles

question support

Message » 20 Oct 2016 6:39

bonjour je possede un vogels 6325 ,

Compatible VESA MIS-F, 700, 450
max 45 kg

la philips que je compte acheter fait 400x400 ou 400x200 cela varie selon les sites mais moin de 30kg

sachant que c'est une 65 pouces mais que le support ne prétend prendre que jusque 50 pouces , mais le support datant de 2008 ou moin , les 65 pouces n'étaient clairement pas encore sur le marché

Du coup , est ce le vesa qui compte ?

quand un support dis pouvoir supporter jusque 700 450 il peux dont supporter ma tv , non?

dites moi :) merci d'avance
anarcroth
 
Messages: 308
Inscription Forum: 21 Avr 2009 19:37
  • offline

Message » 20 Oct 2016 9:12

hello,

je pense que tu n'auras aucun problème majeur avec ta tv, même en 65".
par contre, il pourrait y avoir un soucis au niveau de la rotation car l'envergure d'une 65" ne permettra pas un aussi grand débattement....!!!!
si tu ne comptes pas l'orienter au maximum alors ça ira.
le plus important pour toi est qu'il soit compatible avec les écartements de fixation de ta tv, ce qui est le cas.
ce support est prévu pour supporter des tv plasma, d'où la limite des 45 kg :wink:

La configuration dans mon profil


lovely Gotlib & Franquin
Une petite faim ? Une grosse fringale ?... Qu'importe, le menu est sur Allez hop...on cuisine !
Déjà plus de 220 recettes, astuces, conseils...
Avatar de l’utilisateur
brugam
Contributeur HCFR & Modérateur Bla bla
Contributeur HCFR & Modérateur Bla bla
 
Messages: 5258
Inscription Forum: 27 Fév 2011 13:10
Localisation: Bruxelles
  • online

Message » 20 Oct 2016 10:28

non je ne compte pas la faire tourner plus que de quelques degré :) et merci de confirmer ce que je pensais , le poids n'était pas un probleme mais ce sont les pouces qui partout indiquait max 50 ... mais voila , c'est la norme vesa qui l'emporte :)

je suis content

pour ceux qui veulent etre sure , je compte m'acheter la fantastique philips 65pus7601 :)

le bras totalement déployé va jusqu'a 21cm du mur ca laisse donc quand même quelque degré pour la tourner si besoin :)
anarcroth
 
Messages: 308
Inscription Forum: 21 Avr 2009 19:37
  • offline

Message » 02 Nov 2016 5:34

je me permets de up , la tv est validée (65pus7601) , pour aller sur mon kit mural

le soucis , c'est que je ne dispose que de peux d'espace pour elle , elle sera coincée entre 4 meubles et si au niveau de la largeur je n'ai pas de soucis ... c'est au niveau de la hauteur

la norme vesa 400x400 indique t'il ou est le centre de la tv par rapport au kit mural ou cela n'a rien avoir ? j'aimerai savoir exactement ou forrer pour ne pas faire d'erreur

donc si quelqu'un peux m'aider et me dire comment etre sure de placer le kit mural exactement a la bonne hauteur (meuble en bas , étagere au dessus)
anarcroth
 
Messages: 308
Inscription Forum: 21 Avr 2009 19:37
  • offline

Message » 02 Nov 2016 13:50

hello,

je suppose que tu n'as pas encore la tv...donc le plus sage, me semble t-il, sera de fixer le support sur ta tv quand tu l'auras et de mesurer à ce moment-là les points de forage du support au mur :idee:
ce serait vraiment risqué de fixer ton support au mur à l'avance car il n'est pas certain que les trous de fixation à l'arrière de ta tv soient exactement centrés.
les documentations ne spécifient généralement pas le positionnement des fixations vesa à l'arrière des tv.... :wink:

La configuration dans mon profil


lovely Gotlib & Franquin
Une petite faim ? Une grosse fringale ?... Qu'importe, le menu est sur Allez hop...on cuisine !
Déjà plus de 220 recettes, astuces, conseils...
Avatar de l’utilisateur
brugam
Contributeur HCFR & Modérateur Bla bla
Contributeur HCFR & Modérateur Bla bla
 
Messages: 5258
Inscription Forum: 27 Fév 2011 13:10
Localisation: Bruxelles
  • online

Message » 02 Nov 2016 14:03

non evidement si j'avais la tv ^^ je l'aurai pa demandé j'esperai gagner un peu de temps sur les travaux ^^ mais ... :D on va attendre alors ^^ pfiou j'espere ne pas me louper
anarcroth
 
Messages: 308
Inscription Forum: 21 Avr 2009 19:37
  • offline

Message » 02 Nov 2016 14:31

:zen:

on enfonce parfois (souvent) des portes ouvertes, mais si tu savais (de par mon expérience) combien de fois certains pensent bien faire en s'avançant dans les travaux et se retrouvent Gros-Jean comme devant avec des dégâts parfois irrémédiables....

la patience est la mère des vertus, dit-on :grad:

no stress, ça sert à rien :wink:

La configuration dans mon profil


lovely Gotlib & Franquin
Une petite faim ? Une grosse fringale ?... Qu'importe, le menu est sur Allez hop...on cuisine !
Déjà plus de 220 recettes, astuces, conseils...
Avatar de l’utilisateur
brugam
Contributeur HCFR & Modérateur Bla bla
Contributeur HCFR & Modérateur Bla bla
 
Messages: 5258
Inscription Forum: 27 Fév 2011 13:10
Localisation: Bruxelles
  • online

Message » 03 Nov 2016 1:36

merci pour tes conseils :)
anarcroth
 
Messages: 308
Inscription Forum: 21 Avr 2009 19:37
  • offline

Message » 03 Nov 2016 9:17

:thks:

La configuration dans mon profil


lovely Gotlib & Franquin
Une petite faim ? Une grosse fringale ?... Qu'importe, le menu est sur Allez hop...on cuisine !
Déjà plus de 220 recettes, astuces, conseils...
Avatar de l’utilisateur
brugam
Contributeur HCFR & Modérateur Bla bla
Contributeur HCFR & Modérateur Bla bla
 
Messages: 5258
Inscription Forum: 27 Fév 2011 13:10
Localisation: Bruxelles
  • online


Retourner vers Supports / Meubles

 
  • Articles en relation
    Dernier message