Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités

Discussions sur les supports et meubles

Suppression de legeres Interférences 50hz/ cable YUV ...

Message » 19 Avr 2003 20:38

Pensez vous qu'une ferrite ou un tore positionné à 15 cm des RCA de chaque coté du KX6 pourrait supprimer un tres leger effet de fourmillement du à l'induction du cable 220 volts qui longe sur 6 metres mon cable YUV ?

J'ai vu l'autre jour que le Bandridge avait des ferrites aux extremités et aucun fourmillement sur le vert de la mire LAL issue du sd220


J'ai trouvé ça chez radiospares ...qu'en pensez vous ?

Image

Image

Image

Image
pinpin22
 
Messages: 663
Inscription Forum: 23 Fév 2002 2:00
Localisation: Cournon (63)
  • offline

Message » 20 Avr 2003 17:32

Tu es sur que c'est le cable de 220v qui crée les interférences. Car je risque d'être dans le même cas que toi trés bientôt.

Pour info quel est la longueur et la marque de ton cable ?
Bugpics
 
Messages: 684
Inscription Forum: 26 Jan 2003 0:49
Localisation: Paris
  • offline

Message » 20 Avr 2003 18:47

Les ferrites ne sont efficaces que pour couper les hautes fréquences
Si c'est du 50HZ qui pose problème je te conseille d'ajouter un blindage autour de ton cable sur toute la longueur ou carrément trouver un cable avec un blindage de qualité :wink:
A+ Pinpin22
Reboot
 
Messages: 982
Inscription Forum: 14 Nov 2001 2:00
Localisation: Coulommiers
  • offline

Message » 21 Avr 2003 17:15

Reboot a écrit:Les ferrites ne sont efficaces que pour couper les hautes fréquences
Si c'est du 50HZ qui pose problème je te conseille d'ajouter un blindage autour de ton cable sur toute la longueur ou carrément trouver un cable avec un blindage de qualité :wink:
A+ Pinpin22


ouep dans ce cas , je vais devoir acheter du bandridge .... :roll:
pinpin22
 
Messages: 663
Inscription Forum: 23 Fév 2002 2:00
Localisation: Cournon (63)
  • offline

Message » 28 Avr 2003 21:22

J'en ai un et je l'ai pas encore mis c'etait vendue avec le HOME CINEMA mais j'arrive pas a le mettre :cry: quand je passe le cable D'alime dedans et que je ferme le clip ca nage grave il se balade tout au long du cable :x c'est vraiment une TANE.... faut pas le torssadé quand meme!!!

Merci
kwede
 
Messages: 9
Inscription Forum: 23 Avr 2003 10:57
  • offline


Retourner vers Supports / Meubles