Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités

Discussions sur les supports et meubles

urgent aide fixation mural lcd samsung 82 cm

Message » 17 Avr 2010 18:59

bonjours alors voila en faite je vient de acheter un support lcd vogel VFW032 mais je ne sais pas comment le fixé je suis locataire pas d'un appartement et je sais pas quelle type de mur est le mur de mon salon ce que je sais c'est que il est coller au mur de la cuisine par la suite j'aimerais cacher les files des cables comment faire merci encore
marrakech93
 
Messages: 10
Inscription Forum: 17 Avr 2010 18:45
  • offline

Message » 17 Avr 2010 19:25

alors personne ne peut me donner un coup de pouce
marrakech93
 
Messages: 10
Inscription Forum: 17 Avr 2010 18:45
  • offline

Message » 11 Mai 2010 10:01

Eh bien, je ne suis pas un expert et de plus "nouveau" sur le forum mais il y a une section installation qui est bien faite. Tu y trouveras beaucoup d'infos très utiles.
Pour ma part, je susi locataire aussi. N'ayant pas envie que l'on me reproche des trous à mon départ j'ai opté pour ces meubles télé où on peut accrocher la télé dessus et planqué le cablage dans la structure!!
http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/90133939

Ceci est un petit exemple de ce qui se fait chez ikeO mais il y en a bien d'autre encore mieux, tout dépend tu budget!! Voilà et bon courage pour ton installation.
d-ynos
 
Messages: 56
Inscription Forum: 10 Nov 2009 19:07
Localisation: le Mans
  • offline


Retourner vers Supports / Meubles

 
  • Articles en relation
    Dernier message