Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités

Discussions sur les Switch / Splitters vidéo

Besoin de conseil pour une matrice HDMI + Son

Message » 29 Déc 2008 13:04

Bonjour à tous et merci pour votre site que je consulte depuis pas mal de temps sans m'inscrire.
Je viens de passer 3 h à lire le site et trop d'informations tue souvent l'information.

Je vais soumettre ma question et j'espère trouver que vous pourrez m'aider à trouver la solution.

Je veux passer tout mon équipement en HDMI, j'ai déjà commencé.

En source j'ai :
Une PS3
Une XBOX 360
Un PC
Une Freebox HD

Cela me fais 4 sources.

Et en destination :
Ma TV LCD 32"
Mon Ecran PC 26"
Ma TV dans la chambre 32" (equipement a prévoir)
Mon Vidéoprojecteur (equipement a prévoir)

Cela fait 4 sorties

Il me faut donc une matrice HDMI 4x4
Y a plein de modèles disponible et y en a pour tous les prix mais j'ai des questions :

Je souhaite pouvoir jouer à la console sur l'ecran PC ou le vidéoprojecteur et simultanement regarder la TV. -> il me faut une matrice qui plusieurs signaux vers plusieurs sorties en même temps (du coup, je ne peux pas prendre un switch manuel).
Facultatif : Si possible, j'ai deux casques sans fil Philips qui se branche sur un jack et j'aimerais les faire fonctionner sur toutes mes installations.
Facultatif : Si possible, diffuser la même sources sur plusieurs sorties.

Voilà si vous connaissez un produit me permettant de faire tout çà pas cher je vous en remercie d'avance ;)
J'ai pas trouvé de matrice 4x4 acceptable. J'ai pensé à une matrice 4x2 + 2 doubleurs HDMI par exemple (je m'arrangerais sur les sorties)
Actraiser
 
Messages: 1
Inscription Forum: 29 Déc 2008 12:45
  • offline

Retourner vers Switch / Splitters

 
  • Articles en relation
    Dernier message