Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

Discussions sur les Switch / Splitters vidéo

Cherche Switch qui ne duplique pas l'image

Message » 12 Juin 2016 1:29

Salut à tous,

Voilà j'aurais besoin de votre aide, en fait j'ai une PS4 sur laquelle je joue sur une TV full HD ou un écran de PC 24' full HD lui aussi, je suis à la recherche d'un switch 1 in 2 out, afin de choisir sur quel écran le signal sera transmis, mais le probleme c'est que sur internet je trouve que des splitters qui dupliquent l'image ce que je ne veux surtout pas, en fait je recherche un boîtier avec lequel je choisie la sortie (télécommande, manuel ou automatique) peut importe du moment qu'il est fiable ;)

Merci d'avance
heska77240
 
Messages: 59
Inscription Forum: 31 Aoû 2008 15:25
  • offline

Message » 12 Juin 2016 6:53

adriana
 
Messages: 834
Inscription Forum: 26 Fév 2009 17:25
  • offline

Message » 14 Juin 2016 8:32

adriana a écrit:C' est celui ci qu' il te faut ==}
http://www.son-video.com/Rayons/HomeCin ... HDS12.html


Ok nickel c'est exactement ce que je recherche merci ;)
heska77240
 
Messages: 59
Inscription Forum: 31 Aoû 2008 15:25
  • offline

Message » 14 Juin 2016 12:53

Ne te fie pas a son aspect , Il est fiable et de tres bonne conception ras .
Tu peus l' acheter les yeux fermé .
adriana
 
Messages: 834
Inscription Forum: 26 Fév 2009 17:25
  • offline

Message » 14 Juin 2016 14:31

J'ai du mal à comprendre pourquoi tu ne prends pas un splitter.

J'en ai pris un à moins de 20 euros, certifié compatible DeepColor, et ça marche très bien.

En quoi ça te pose un problème qu'il envoie le signal sur deux sorties en même temps? Rien ne t'empêche de sélectionner une autre source sur l'écran. :hein:

La configuration dans mon profil


Membre de l'association pour l'hégémonie du Sacd multicanal
Et sinon, (re)venez visiter le site passionnant des passionnés de la marque d'enceintes Cabasse :
Le forum Cabasse : https://www.forumcabasse.net
Avatar de l’utilisateur
domin
Administrateur Suppléant de l'Association - Vice-Président & Superviseur Forum Home Cinema
Administrateur Suppléant de l'Association - Vice-Président & Superviseur Forum Home Cinema
 
Messages: 10874
Inscription Forum: 11 Oct 2002 10:20
Localisation: Alsace
  • offline

Message » 14 Juin 2016 15:11

Le pb avec les splitter c ' est qu' il faut que la resolution des 2 diffuseurs soit identique en sortie .
J' avais un projo en 720p_3D natif et un projo en 1080p native ce qui posait pb au different splitter que j' ai testé,
Je n' avais plus acces a la 3D .
Vu le descriptif de son poste , Je pense qu' il a ete confronté au meme pb que moi .
adriana
 
Messages: 834
Inscription Forum: 26 Fév 2009 17:25
  • offline

Message » 22 Déc 2016 0:00

heska77240 a écrit:Salut à tous,

Voilà j'aurais besoin de votre aide, en fait j'ai une PS4 sur laquelle je joue sur une TV full HD ou un écran de PC 24' full HD lui aussi, je suis à la recherche d'un switch 1 in 2 out, afin de choisir sur quel écran le signal sera transmis, mais le probleme c'est que sur internet je trouve que des splitters qui dupliquent l'image ce que je ne veux surtout pas, en fait je recherche un boîtier avec lequel je choisie la sortie (télécommande, manuel ou automatique) peut importe du moment qu'il est fiable ;)

Merci d'avance

exactement la même problématique mais avec en plus la compatibilité avec le 4K !!
le HDS12 commence a daté, donc pas compatible 4k :-?
lasagne
 
Messages: 112
Inscription Forum: 09 Déc 2016 12:02
Localisation: pierrelatte
  • offline

Message » 22 Déc 2016 14:18

La configuration dans mon profil


Membre de l'association pour l'hégémonie du Sacd multicanal
Et sinon, (re)venez visiter le site passionnant des passionnés de la marque d'enceintes Cabasse :
Le forum Cabasse : https://www.forumcabasse.net
Avatar de l’utilisateur
domin
Administrateur Suppléant de l'Association - Vice-Président & Superviseur Forum Home Cinema
Administrateur Suppléant de l'Association - Vice-Président & Superviseur Forum Home Cinema
 
Messages: 10874
Inscription Forum: 11 Oct 2002 10:20
Localisation: Alsace
  • offline

Message » 22 Déc 2016 14:24

merci !
entre temps j'ai trouvé ca :

https://www.amazon.fr/Bidirectionnel-Entrées-Commutateur-Supporte-Blu-Ray/dp/B01EJHQD3C/ref=cm_cr_arp_d_product_sims?ie=UTF8

je me mouille pas trop par rapport au prix ! :-?
lasagne
 
Messages: 112
Inscription Forum: 09 Déc 2016 12:02
Localisation: pierrelatte
  • offline


Retourner vers Switch / Splitters

 
  • Articles en relation
    Dernier message