Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

Discussions sur les Switch / Splitters vidéo

Choix Splitter HDMI ?

Message » 12 Juin 2015 10:11

Bonjour,
mon real cable hds12 vient de me lacher. Il s'est mis a changer de sortie tout seul.......de façon aléatoire.
Il était très chaud.
je l'ai débrancher (hdmi et alimentation) toute la nuit et rebrancher. Deouis il n'y a plus qu'une sortie qui fonctionne.......
Merde, il doit avoir deux ou trois ans max .... :grr:
Je cherche donc à le remplacer par un produit aussi simple et efficace, mais en hdmi 1.4 afin d’être prêt pour la 4k et le reste etc....
Effectivement celui la à l'air pas mal
http://www.amazon.fr/HDElite-Splitter-r ... +hdmi+hdcp
Qu'en pensez vous ?
Merci
vincentq
 
Messages: 84
Inscription Forum: 11 Avr 2008 12:27
  • offline

Message » 12 Juin 2015 13:03

Tu sais si c'est garanti chez RealCable ? Comme pour les câbles http://www.real-cable.com/garantie.html

Et la 4k...Pfff on a largement le temps pour s'équiper :mdr: :mdr: :mdr:
Dernière édition par frankxjr le 12 Juin 2015 17:38, édité 1 fois.
frankxjr
 
Messages: 1908
Inscription Forum: 16 Déc 2010 12:22
Localisation: Var 83220
  • offline

Message » 12 Juin 2015 15:00

J'ai ce splitter HD Elite depuis 6 mois et j'en suis très satisfait. (acheté sur le lien que tu donnes, qui est le moins cher que j'ai trouvé)

Comme tous les produits de ce genre, il faut être méthodique au moment de l'installation (allumer les appareils un par un, en commençant par l'aval, et recommencer si problème de reconnaissance).

Mais une fois que les différents de la châine de liaison ont été reconnu s dans la connexion HDMI, aucun problème de fonctionnement (1 à 2 secondes de commutation).
Et si pb, il n'y a qu'à débrancher/rebrancher l'alimentation et c'est reparti !

PS : C'est bien un splitter, avec 2 sortie simultanées.
Stef61
 
Messages: 345
Inscription Forum: 23 Sep 2008 22:21
  • offline

Message » 13 Juin 2015 15:07

Merci pour vos retour d'info.
J'ai pris celui ci car j'aime bien la marque et il était un produit reconditionné Amazon au prix de 42 € !
http://www.amazon.fr/Lindy-38050-Commut ... indy+38050
Je vais tout de même tenter une réparation chez Real Cable, mais il y a une garantie de 2 ans....et mon achat date de mai 2013......pas de bol....
Bon je viens de brancher le Lindy ....c'est parfait seul inconvénient par rapport au Hds 12 c'est qu'il ne s’éteint pas à la télécommande.
C'est un peu bête.
a plus :roll:
vincentq
 
Messages: 84
Inscription Forum: 11 Avr 2008 12:27
  • offline

Message » 13 Juin 2015 15:15

J'avais un RealCable mais de temps en temps il bloquait, plus de signal en sortie.le HDElite est bien mieux, je n'ai plus de blocages.
frankxjr
 
Messages: 1908
Inscription Forum: 16 Déc 2010 12:22
Localisation: Var 83220
  • offline

Message » 15 Juin 2015 15:43

Mon Real Cable fonctionnait parfaitement jusqu’à ce qu'il me lache...... :ane:
vincentq
 
Messages: 84
Inscription Forum: 11 Avr 2008 12:27
  • offline

Message » 15 Juin 2015 15:58

French kalität ?
frankxjr
 
Messages: 1908
Inscription Forum: 16 Déc 2010 12:22
Localisation: Var 83220
  • offline

Message » 17 Juin 2015 20:02

vincentq a écrit:Bonjour,
mon real cable hds12 vient de me lacher. Il s'est mis a changer de sortie tout seul.......de façon aléatoire.
Il était très chaud.
je l'ai débrancher (hdmi et alimentation) toute la nuit et rebrancher. Deouis il n'y a plus qu'une sortie qui fonctionne.......
Merde, il doit avoir deux ou trois ans max .... :grr:
Je cherche donc à le remplacer par un produit aussi simple et efficace, mais en hdmi 1.4 afin d’être prêt pour la 4k et le reste etc....
Effectivement celui la à l'air pas mal
http://www.amazon.fr/HDElite-Splitter-r ... +hdmi+hdcp
Qu'en pensez vous ?
Merci

J'ai aussi le 1 vers 2 ainsi que le modèle A3 (vers 8 sorties) depuis presque un an et j'en suis tres satisfait, j'ai eu sur le modèle A3 deux freezes avec led allumées suite au débranchement puis rebranchement ça fonctionne, (mais pas à l'interrupteur)
Attention toutefois aux EDID :)
4K du iscan mini passe bien au travers
MFDS
 
Messages: 581
Inscription Forum: 22 Déc 2014 12:29
Localisation: JOUARS PONTCHARTRAIN
  • offline

Message » 23 Fév 2016 13:50

Hello,

Vous connaissez un splitter qui booste bien le signal?

En effet j'ai un problème avec ma box et mon câble de 10m, branché sur une TV j'ai bien le son, sur une autre je ne l'ai pas...
keo_wn
 
Messages: 15
Inscription Forum: 10 Oct 2011 11:25
  • offline

Message » 23 Fév 2016 18:35

Moi j'ai un câble de 7m et ça marche bien avec celui-ci http://www.amazon.fr/gp/product/B00AZKS ... detailpage
frankxjr
 
Messages: 1908
Inscription Forum: 16 Déc 2010 12:22
Localisation: Var 83220
  • offline

Message » 23 Fév 2016 20:03

C'est justement celui que je voulais me prendre.

J'avoue que le fait que mon câble fonctionne directement sur une TV mais pas sur l'autre qui elle recevra l'image et le son de ce câble via HDMI me fait un peu peur.

Je vais me lancer :roll:
keo_wn
 
Messages: 15
Inscription Forum: 10 Oct 2011 11:25
  • offline

Message » 24 Fév 2016 21:20

keo_wn a écrit:C'est justement celui que je voulais me prendre.

J'avoue que le fait que mon câble fonctionne directement sur une TV mais pas sur l'autre qui elle recevra l'image et le son de ce câble via HDMI me fait un peu peur.

Je vais me lancer :roll:


T'es sûr ?, réfléchis bien !!!! 30€ quand même... :mdr: et tu renvoies gratos si ça va pas.
frankxjr
 
Messages: 1908
Inscription Forum: 16 Déc 2010 12:22
Localisation: Var 83220
  • offline

Message » 24 Fév 2016 23:10

mon père est dans le même cas, pas de son sur l'une des sorties. Il a contacté Hdelite qui lui ont répondu que c'était normal sans donner de plus amples détails, je trouve ça gonflé tout de même.
j'en ai un de la même marque, et pas de souci chez moi, c'est à n'y rien comprendre, mais la seconde sortie est dirigée vers le projo du coup, ça se trouve, je n'aurais pas de son non plus :wtf:
Régis
 
Messages: 4586
Inscription Forum: 24 Oct 2001 2:00
Localisation: vendée
  • online

Message » 25 Fév 2016 10:34

frankxjr a écrit:
keo_wn a écrit:C'est justement celui que je voulais me prendre.

J'avoue que le fait que mon câble fonctionne directement sur une TV mais pas sur l'autre qui elle recevra l'image et le son de ce câble via HDMI me fait un peu peur.

Je vais me lancer :roll:


T'es sûr ?, réfléchis bien !!!! 30€ quand même... :mdr: et tu renvoies gratos si ça va pas.


Mdr :oops:

Je suis sur le problème depuis 3 semaines, avec des rebondissements au niveau de mon FAI, des fausses infos etc etc... J'ai bien l'impression que quoi que je fasse je n'aurais jamais la tv directement dans mon salon... D'où mon désarroi :cry:
keo_wn
 
Messages: 15
Inscription Forum: 10 Oct 2011 11:25
  • offline

Message » 14 Aoû 2016 16:55

Bonjour. J'ai un répartiteur HDMI Fujionkyo avec 5 entrées et une sortie:j'avais branché dessus mon ancien Cube que Canal+ a voulu
Me changer pour le nouveau. Et depuis l'image coupe et j'ai une résolution qui baisse à 570 alors que lorsque le branchement en direct fonctionne parfaitement et mon TV affiche bien 1080i?
Que se passe t il à votre avis?
Merci
DR NO
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1312
Inscription Forum: 06 Sep 2001 2:00
Localisation: 78
  • offline


Retourner vers Switch / Splitters

 
  • Articles en relation
    Dernier message