Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

Discussions sur les Switch / Splitters vidéo

HD fury intégral ou autres ?

Message » 15 Oct 2017 10:29

Bonjour à tous,
Je vais être très prochainement le propriétaire d'un lecteur UHD Panasonic U700, mais ayant un x500 je ne pourrai pas profiter de la 4k a cause du hdcp et HDMI 2.0. C'est un truc qui m'avait échappe. Bref du coup on m'a parler d'un boîtier HD fury intégral, mais au vu du prix surtout pour un truc pareil.

Existe t il d'autre produit similaire moins chère? Mais peu être que le HD fury intégral permet aussi d'avoir une qualité optimal ?

Merci à tous pour vos conseils, car il est évident que je vais pas changé de projecteur (achète l'année dernière à un forumeur dici) car c'est une tuerie !!
yoda_snake
 
Messages: 836
Inscription Forum: 12 Sep 2006 18:35
  • offline

Message » 17 Oct 2017 10:30

yoda_snake a écrit:Bonjour à tous,
Je vais être très prochainement le propriétaire d'un lecteur UHD Panasonic U700, mais ayant un x500 je ne pourrai pas profiter de la 4k a cause du hdcp et HDMI 2.0. C'est un truc qui m'avait échappe. Bref du coup on m'a parler d'un boîtier HD fury intégral, mais au vu du prix surtout pour un truc pareil.

Existe t il d'autre produit similaire moins chère? Mais peu être que le HD fury intégral permet aussi d'avoir une qualité optimal ?

Merci à tous pour vos conseils, car il est évident que je vais pas changé de projecteur (achète l'année dernière à un forumeur dici) car c'est une tuerie !!


Ça sert à rien du tout, car j’ai testé ça quand j’avais encore mon JVC X500 sur une source 4k (Shield Nvidia 4k), et j’avais même un liseré vertical à gauche quand je passais en 4k. Tu n’auras aucune différence puisque ton projecteur n’est pas 4k... Soit tu prends un vidéo projecteur 4k, ou un très bon DLP qui pour moi est plus efficace en terme de netteté que ces Brols en plastoc cache misère, à plus
Josscreen
 
Messages: 1776
Inscription Forum: 05 Oct 2007 6:47
Localisation: Liège, Belgique
  • offline


Retourner vers Switch / Splitters

 
  • Articles en relation
    Dernier message