Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

Discussions sur les Switch / Splitters vidéo

HDFury AVRKey + autres: extraire audio vers hdmi en hdmi 2.0

Message » 24 Avr 2018 19:28

Ben j'ai tout tenté, ça ne sort pas d'image,
La sortie 1 oui, et heureusement.

Je ne sais pas quoi faire.. quelle prise de tête :(
_Tiptoe_
 
Messages: 2588
Inscription Forum: 30 Aoû 2007 23:43
Localisation: Carros
  • online

Message » 24 Avr 2018 21:39

Contacter hdfury?

La configuration dans mon profil


Membre de l'association pour l'hégémonie du Sacd multicanal
Et sinon, (re)venez visiter le site passionnant des passionnés de la marque d'enceintes Cabasse :
Le forum Cabasse : https://www.forumcabasse.net
Avatar de l’utilisateur
domin
Administrateur Suppléant de l'Association - Vice-Président & Superviseur Forum Home Cinema
Administrateur Suppléant de l'Association - Vice-Président & Superviseur Forum Home Cinema
 
Messages: 10938
Inscription Forum: 11 Oct 2002 10:20
Localisation: Alsace
  • online

Message » 25 Avr 2018 12:03

Via un forum se serait ici :
http://www.avsforum.com/forum/37-video- ... lp-30.html

Sinon je me demande si je n'ai pas dit une connerie en disant que l'AvrKey sortait deux signaux, parce que j'ai aussi dit l'inverse précédemment (je ne sais pas pourquoi, je n'ai pas interprété la doc de la même façon)...
Je m'excuse très très platement si je t'ai induit en erreur :oops: :oops: :oops:

Dans ton cas se serait le Vertex l'idéal mais ce n'est pas le même prix

La configuration dans mon profil


Membre de l'association pour l'hégémonie du Sacd multicanal
Et sinon, (re)venez visiter le site passionnant des passionnés de la marque d'enceintes Cabasse :
Le forum Cabasse : https://www.forumcabasse.net
Avatar de l’utilisateur
domin
Administrateur Suppléant de l'Association - Vice-Président & Superviseur Forum Home Cinema
Administrateur Suppléant de l'Association - Vice-Président & Superviseur Forum Home Cinema
 
Messages: 10938
Inscription Forum: 11 Oct 2002 10:20
Localisation: Alsace
  • online

Message » 25 Avr 2018 14:19

On me l'as confirmé en mail.. pas d'image sur la seconde sortie. Je viens de relancer pour savoir si je peut faire un retour pour pendre le vertex.. comme ça fait 1mois déjà, j'espère que ça passera.

Au pire, si ils refusent, il me faudrait trouver quoi rajouter à la sortie 4k de l'Avrkey, de sûr la TV et le Vp ne fonctionneront jamais en même temps. il faudrait un Switch à 2 Sorties indépendantes, et à télécommande pour automatiser.

Oui j'accepte tes excuses.. mais quelle galère... :/
_Tiptoe_
 
Messages: 2588
Inscription Forum: 30 Aoû 2007 23:43
Localisation: Carros
  • online

Message » 02 Mai 2018 18:38

Re Salut,

Je vais "sûrement" revendre l'avr Key à un membre ici .

Je pensais ensuite me tourner vers le Vertex mais je me demande si l'Intégrale ne ferait pas ce que je recherche ?

J'ai besoin d'une image 4k HDR et sortir du son HD sur l'ampli 2k.
J'ai aussi besoin de sortir une image(et son hd) sur la sortie 2k pour les films en 2k
Je n'utiliserai pas le VP et la TV en même temps.

Source --> Switch 5*1--> HD Fury
--> Hd Fury Out 1 --> VP 4k
--> Hd Fury Out 2 --> Ampli 2k
--> Ampli 2k -------------> Tv 2k

Merci
_Tiptoe_
 
Messages: 2588
Inscription Forum: 30 Aoû 2007 23:43
Localisation: Carros
  • online

Message » 07 Mai 2018 13:35

Petit UP
Personne ne sait ce que fait l'intégrale?

Merci ;)
_Tiptoe_
 
Messages: 2588
Inscription Forum: 30 Aoû 2007 23:43
Localisation: Carros
  • online

Message » 15 Mai 2018 0:09

Bonjour,

Est-ce que certains on testé le marmitek 621 (129€) ?
https://www.marmitek.com/fr/raccorder/s ... -1-sortie/

Il a 4 entrées HDMI, gère le 2.0 mais pour moi il a l'avantage d'avoir en sortie du HDMI et de l'optique.
Cela me permettrait de gérer apple tv/freebox/switch en entrée et en sortie HDMI vers VP Epson 7300 et en optique vers mon DAC (je suis en stéréo). Qu'en pensez-vous ?
Sinon c'est Vertex avec sortie mini jack optique que je distingue mal sur la photo mais plus cher.
moonweb
 
Messages: 375
Inscription Forum: 30 Nov 2001 2:00
Localisation: Paris 12
  • offline

Message » 15 Mai 2018 9:55

Aller au pif, 100 euros moins cher!
https://www.amazon.fr/SOWTECH-Switch-Au ... ie+optique

Faudrait juste vérifier si on peut configurer l'audio mais il doit y en avoir d'autres!

La configuration dans mon profil


Membre de l'association pour l'hégémonie du Sacd multicanal
Et sinon, (re)venez visiter le site passionnant des passionnés de la marque d'enceintes Cabasse :
Le forum Cabasse : https://www.forumcabasse.net
Avatar de l’utilisateur
domin
Administrateur Suppléant de l'Association - Vice-Président & Superviseur Forum Home Cinema
Administrateur Suppléant de l'Association - Vice-Président & Superviseur Forum Home Cinema
 
Messages: 10938
Inscription Forum: 11 Oct 2002 10:20
Localisation: Alsace
  • online

Message » 15 Mai 2018 14:33

100€ moins cher bravo.
D'après les commentaires il semble qu'il ne soit pas vraiment 4k mais HD seulement
moonweb
 
Messages: 375
Inscription Forum: 30 Nov 2001 2:00
Localisation: Paris 12
  • offline

Message » 15 Mai 2018 15:29

La configuration dans mon profil


Membre de l'association pour l'hégémonie du Sacd multicanal
Et sinon, (re)venez visiter le site passionnant des passionnés de la marque d'enceintes Cabasse :
Le forum Cabasse : https://www.forumcabasse.net
Avatar de l’utilisateur
domin
Administrateur Suppléant de l'Association - Vice-Président & Superviseur Forum Home Cinema
Administrateur Suppléant de l'Association - Vice-Président & Superviseur Forum Home Cinema
 
Messages: 10938
Inscription Forum: 11 Oct 2002 10:20
Localisation: Alsace
  • online

Message » 15 Mai 2018 17:11

pas sur :
"Produit qui ne sortait pas un bon son sur les optiques, rca...Pas possible d'avoir du son soit 2.0 soit 5.1 selon la source et réglages. Les boutons de réglage ne font rien de bien. Produit chauffe beaucoup. Produit retourné"
moonweb
 
Messages: 375
Inscription Forum: 30 Nov 2001 2:00
Localisation: Paris 12
  • offline

Message » 15 Mai 2018 17:35

En même temps cela dépend énormément de la source : il faut arriver à la configurer en PCM 2.0 dès l'origine sinon c'est potentiellement le bordel.

En général l'indicateur 2.0/5.1 signale que le switch va informer la source qu'il est 2.0/5.1.

Mais typiquement :
- sur du dts/dolby, du 2.0 ça ne veut pas dire grand chose : il faut que la source bascule en pcm (2.0)
- sur du pcm, du 5.1 ça veut dire que rien ne sort en optique (limité en pcm 2.0)

Donc avec un ampli 5.1, pour utiliser la sortie optique, il faut demander du bistream à la source, et sur du PCM 5.1, basculer le switch en 2.0 (en espérant qu'il cause correctement à la source)

Et avec un ampli 2.0, il faut demander du PCM tout le temps à la source, en espérant que le switch communique bien à la source qu'il est limité au 2.0 (et que la source convertisse tout en PCM 2.0).

Typiquement, une source sans sortie RCA stéréo, c'est pas gagné qu'elle sache transformer du DTS MA 7.1 en pcm stéréo...

La configuration dans mon profil


Membre de l'association pour l'hégémonie du Sacd multicanal
Et sinon, (re)venez visiter le site passionnant des passionnés de la marque d'enceintes Cabasse :
Le forum Cabasse : https://www.forumcabasse.net
Avatar de l’utilisateur
domin
Administrateur Suppléant de l'Association - Vice-Président & Superviseur Forum Home Cinema
Administrateur Suppléant de l'Association - Vice-Président & Superviseur Forum Home Cinema
 
Messages: 10938
Inscription Forum: 11 Oct 2002 10:20
Localisation: Alsace
  • online

Message » 15 Mai 2018 21:25

merci de me rassurer :o
Je sélectionne sur l'apple TV et la freebox le mode sortie stéréo.
Jusqu'à présent je connectais en HDMI sur ma télé et je jonglais entre la sortie optique de la freebox et de l'apple tv3 sur mon DAC (environ 70% apple TV et 30% Freebox)
Sur la switch qui n'a qu'une sortie HDMI, je ne connectais qu'à la télé, cela ne me gênait pas vraiment (c'est plus mon fils qui l'utilise :lol:) mais là je suis bien obligé d'extraire l'audio et Zelda en vidéoprojecteur sans son, cela perd de sa saveur.
moonweb
 
Messages: 375
Inscription Forum: 30 Nov 2001 2:00
Localisation: Paris 12
  • offline

Message » 19 Mai 2018 18:46

Salut à tous !

Je m'arrache les cheveux depuis tout à l'heure sur mon setup, je ne m'en sors pas et j'ai honte.

Je viens d'acheter le HDFury avrkey en pensant que c'était la solution à mon problème mais je me suis peut-être trompé.

Voici mon setup :

TV LG 4K HDR
PS4 Pro
Casque Sony MDR-HW700DS qui dispose d'une base et qui permet de faire passer les HDMI dessus (présence d'un port HDMI Out ARC).

Sans le AVRKey, j'avais un problème, les ports HDMI du casque Sony sont en 1.4, ce qui fait que je perdais la HDR et la 4K quand je l'utilisais.

J'ai donc pensé au AVRKEY, mais depuis tout à l'heure j'essaye tous les branchements possible je n'arrive pas à tout avoir.

J'ai branché le HDMI de ma PS4 sur le HDMI In du AVR. Et c'est pour les 2 OUT que je coince. J'ai essayé de brancher le UHD HDR OUT vers un HDMI In de la base de mon casque : échec
J'ai essayé de brancher le AVR Audio vers HDMI 1 de mon casque et le UHD HDR OUT vers un autre port HDMI de ma TV, j'ai le son et l'image, mais impossible d'avoir le son dans le casque ne faisant ça.

Je suis complètement débile ou ce n'est juste pas le bon équipement pour mon besoin ?
wasitreal
 
Messages: 2
Inscription Forum: 19 Mai 2018 18:40
  • offline

Message » 20 Mai 2018 19:57

Normalement sortie hdr vers la télé (qui recevra son et image - penser à désactiver le son sur la télé ).
Sortie hdmi audio vers le casque (débrancher le hdmi entre le casque et l'ampli, ça ne sert plus à rien - surtout l'Arc qui fout le souk)

La configuration dans mon profil


Membre de l'association pour l'hégémonie du Sacd multicanal
Et sinon, (re)venez visiter le site passionnant des passionnés de la marque d'enceintes Cabasse :
Le forum Cabasse : https://www.forumcabasse.net
Avatar de l’utilisateur
domin
Administrateur Suppléant de l'Association - Vice-Président & Superviseur Forum Home Cinema
Administrateur Suppléant de l'Association - Vice-Président & Superviseur Forum Home Cinema
 
Messages: 10938
Inscription Forum: 11 Oct 2002 10:20
Localisation: Alsace
  • online


Retourner vers Switch / Splitters

 
  • Articles en relation
    Dernier message