Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

Discussions sur les Switch / Splitters vidéo

Quel transfo pour ce Switch HDMI ???

Message » 19 Avr 2017 17:27

Bonjour,

Ayant acheté une Nintendo Switch pour mon fils me voilà à court d'entrée HDMI sur ma TV (il y en a 4 qui sont toutes prises : 1 pour le PS4, 1 pour mon lecteur BR, 1 pour ma Box TV et 1 pour ma Nvidia Shield TV) :(

J'ai donc acheté ce switch : http://www.belkin.com/fr//F3Y045/p/P-F3Y045/

Le soucis est qu'en branchant la PS4 et la Switch dessus celui-ci ne s'allume pas ! Il faut donc que j'achète (car bien sûr il n'a pas été fourni !) un transfo mais lequel ??? Si une âme charitable pouvait poster un lien amazon ou autre du transfo à acheter je lui en serais éternellement reconnaissant :wink:

Bonne fin de journée.
fastitr
 
Messages: 1090
Inscription Forum: 22 Mai 2011 12:28
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 19 Avr 2017 19:00

hello,

il te faut un transfo 5v dc (comme ceux pour recharger les gsm sur secteur) mais je ne connais pas l'ampérage, celui-ci devrait être mentionné sur le switch ou sur la boîte.
tu fais une simple recherche ensuite sur amazon ou autre à "transfo 5v", tu choisis l'ampérage que tu as besoin et tu auras l'embarras du choix.
comme ils viennent tous de chine, ça sert à rien de payer une fortune :wink:

La configuration dans mon profil


lovely Gotlib & Franquin
Une petite faim ? Une grosse fringale ?... Qu'importe, le menu est sur Allez hop...on cuisine !
Déjà plus de 220 recettes, astuces, conseils...
Avatar de l’utilisateur
brugam
Contributeur HCFR & Modérateur Bla bla
Contributeur HCFR & Modérateur Bla bla
 
Messages: 5266
Inscription Forum: 27 Fév 2011 13:10
Localisation: Bruxelles
  • online

Message » 20 Avr 2017 10:59

voici le type de transfo qu'il te faut:

Image

La configuration dans mon profil


lovely Gotlib & Franquin
Une petite faim ? Une grosse fringale ?... Qu'importe, le menu est sur Allez hop...on cuisine !
Déjà plus de 220 recettes, astuces, conseils...
Avatar de l’utilisateur
brugam
Contributeur HCFR & Modérateur Bla bla
Contributeur HCFR & Modérateur Bla bla
 
Messages: 5266
Inscription Forum: 27 Fév 2011 13:10
Localisation: Bruxelles
  • online


Retourner vers Switch / Splitters