Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

Discussions sur les Switch / Splitters vidéo

QUELLE SOLUTION POUR MA FUTURE CONFIG

Message » 09 Juil 2018 15:10

Bonjour! Pour ce problème de son sur la sortie hdmi, vous pouvez exploiter les options de votre tv pour la gestion des DTS. Le mien ne gère pas ce type de configuration c'est pourquoi je vous dis ça, j'ai perdu du temps pour chercher comment faire la configuration, j'ai du même refaire le branchement au cas où j'ai du faire une erreur de manipulation, car j'ai rencontré un problème similaire auparavant lors de l'installation d'un jvc kdx-241.Puis j'ai fait appel à un ami un peu expérimenté qui m'a dépanné en parcourant les paramètres de ma tv et c'est là qu'on a trouvé qu'il n'a pas cette option. Sinon, si vous utiliser KODI que stefc vous a demadé, vous pouvez suivre les instructions qu'ils vous a données et voir si cela fonctionne.
Dernière édition par Accrohd le 06 Sep 2018 16:14, édité 1 fois.
Accrohd
 
Messages: 18
Inscription Forum: 03 Avr 2018 12:55
  • offline

Message » 13 Juil 2018 19:01

Stefc13_2 a écrit:
titoutango a écrit:Jarrive pas à faire chanter les enceintes arrières, j’ai branché la SHIELD sur le tv et renvoyé le signal par hdmi sur l’ampli, j’ai le son mais sur les pistes DTS et DTS HD, les enceintes arrières ne fonctionnent pas, et lampli affiche Dolby Digital, je comprend pas. :cry:


Tu utilises KODI ? si oui, il faut mettre le menu en mode expert, puis aller dans la config audio et valider les options DTS, DTS HD, etc....

et verifier dans les parametres de la shield que "son surround" est sur "auto"


Salut, les options dts dts hd etc...sont bien actives, par contre je trouve pas l'option surround, tu peux m'aiguiller ?
titoutango
 
Messages: 336
Inscription Forum: 26 Jan 2012 11:16
  • offline

Message » 16 Juil 2018 11:08

titoutango a écrit:
Stefc13_2 a écrit:
Tu utilises KODI ? si oui, il faut mettre le menu en mode expert, puis aller dans la config audio et valider les options DTS, DTS HD, etc....

et verifier dans les parametres de la shield que "son surround" est sur "auto"


Salut, les options dts dts hd etc...sont bien actives, par contre je trouve pas l'option surround, tu peux m'aiguiller ?



Elle se trouve dans les paramètres de la shield. (paramètres avancés (Affichage & audio))
Stefc13_2
 
Messages: 1460
Inscription Forum: 27 Jan 2014 11:51
  • offline

Message » 25 Juil 2018 23:40

Stefc13_2 a écrit:
titoutango a écrit:
Salut, les options dts dts hd etc...sont bien actives, par contre je trouve pas l'option surround, tu peux m'aiguiller ?



Elle se trouve dans les paramètres de la shield. (paramètres avancés (Affichage & audio))

Ok j’ai trouvé cette option merci, j’ai bien du son sur chaque enceinte, par contre mon ampli m’affiche du Dolby Digital, et j’étends bien que ce n’est pas du DTS qui sort, il faut que j’active quelquechose sur mon ampli ?, pour l’instant il est en mode DSP science fiction...
Désolé je suis pas très bon :oops:
titoutango
 
Messages: 336
Inscription Forum: 26 Jan 2012 11:16
  • offline


Retourner vers Switch / Splitters

 
  • Articles en relation
    Dernier message