Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

Discussions sur les Switch / Splitters vidéo

Recherche un bon Switch 4K HDR HDMI 2.0

Message » 20 Sep 2018 20:10

Salut a vous tous, j aurai besoin de vos conseils...
Je souhaiterai séparer la vidéo et l'audio de mon lecteur uhd Cambridge et mon zappitti 4k HDR et j aurai besoin d un Switch HDMI avec 3 entrée (le lecteur Cambridge+le zappitti+mon Ampli Denon 4400 avec d autres sources mais qu n ont qu une seule prise HDMI) et 1 sortie vers mon projo sony 260, y aurait-il un produit HD Fury qui pourrait me convenir ???
nicoto94
 
Messages: 1274
Inscription Forum: 05 Déc 2012 0:04
  • offline

Message » 21 Sep 2018 11:02

Chez lindy, ligawo ou hdelite ils n'ont pas ce genre de chose ?

Il faut juste vérifier le côté hdmi 2.0 + HDR puis si c'est commutation automatique, manuelle ou télécommandée

La configuration dans mon profil


Membre de l'association pour l'hégémonie du Sacd multicanal
Et sinon, (re)venez visiter le site passionnant des passionnés de la marque d'enceintes Cabasse :
Le forum Cabasse : https://www.forumcabasse.net
Avatar de l’utilisateur
domin
Administrateur Suppléant de l'Association - Vice-Président & Superviseur Forum Home Cinema
Administrateur Suppléant de l'Association - Vice-Président & Superviseur Forum Home Cinema
 
Messages: 10874
Inscription Forum: 11 Oct 2002 10:20
Localisation: Alsace
  • online

Message » 21 Sep 2018 11:50

domin a écrit:Chez lindy, ligawo ou hdelite ils n'ont pas ce genre de chose ?

Il faut juste vérifier le côté hdmi 2.0 + HDR puis si c'est commutation automatique, manuelle ou télécommandée

J ai trouvé chez HD élite mais j ai un peu de doute sur la réelle amélioration...?!je viens de contacter le service technique de chez Cambridge, j ai acheté le modèle CXUHD qui est un copié collé de l Oppo 203, et il m a indiqué que je n' aurai pas d amélioration sur l image en séparant l audio et la vidéo...?!es ce que ce n' est juste du marketing...?!si quelqu'un a réellement essayé et a un vue une différence, puisse intervenir sur ce topic ???
D avance merci
nicoto94
 
Messages: 1274
Inscription Forum: 05 Déc 2012 0:04
  • offline

Message » 21 Sep 2018 19:45

La question il me semble serait plutôt de savoir si la partie vidéo de ton ampli est vraiment passtrough (c'est à dire sans rien modifier à l'image), non?

La configuration dans mon profil


Membre de l'association pour l'hégémonie du Sacd multicanal
Et sinon, (re)venez visiter le site passionnant des passionnés de la marque d'enceintes Cabasse :
Le forum Cabasse : https://www.forumcabasse.net
Avatar de l’utilisateur
domin
Administrateur Suppléant de l'Association - Vice-Président & Superviseur Forum Home Cinema
Administrateur Suppléant de l'Association - Vice-Président & Superviseur Forum Home Cinema
 
Messages: 10874
Inscription Forum: 11 Oct 2002 10:20
Localisation: Alsace
  • online

Message » 21 Sep 2018 20:00

Sur le Denon 4400, en effet je peux le laisser en passtrough...Mais sachant que certains préconise de séparer la vidéo et l audio afin d atténuer le bruit vidéo pour la projection et que cela pouvait jouer sur de grandes tailles, je voulais y passer mais si les techniciens de chez Cambridge m indiquent que je n y gagnerai rien 3n qualité d image, je pense pouvoir les croires...?!
nicoto94
 
Messages: 1274
Inscription Forum: 05 Déc 2012 0:04
  • offline

Recherche un bon Switch 4K HDR HDMI 2.0

Message » 01 Oct 2018 7:39

Salut Nicoto94,
à la recherche comme toi d’un bon switch HDMI 2.0 il y a quelques temps j’ai finalement pris celui-là

FiveHome 4K@60Hz 5x1 HDMI Switch 5 Entrées 1 Sortie Switch HDMI Commutateur Compatible pour Une télécommande à Distance avec Infrarouge HDCP 2.2,Full HD/3D https://www.amazon.fr/dp/B076XWNQP9/ref ... SBbPEA0ZK6

J’étais assez sceptique du fait de son prix mais pour autant il fait le taf étant équipé d’une Sony 75ZD9 une shield une ATV 4K une PS4 Pro et une XBOX One X.

Tous les contenus passent bien en HDR par contre l’auto commutation marche pas super bien, t’obligeant à utiliser la télécommande fournie avec.

En plus si tant est que ça ne te convienne pas tu pourras toujours le retourner du fait que c’est Amazon
roosvelt
 
Messages: 609
Inscription Forum: 01 Fév 2006 20:18
Localisation: Lyon
  • offline

Message » 01 Oct 2018 9:55

Merci pour ton retour
Je voulais en prendre un mais j ai peur que le Switch réduise les qualités d image de mon projo, j ai donc abandonné..?!
nicoto94
 
Messages: 1274
Inscription Forum: 05 Déc 2012 0:04
  • offline


Retourner vers Switch / Splitters

 
  • Articles en relation
    Dernier message