Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités

Discussions sur les Switch / Splitters vidéo

SPLITTER en sortie de lecteur Blu ray

Message » 22 Déc 2013 13:41

Bonjour à tous,
Pourriez vous me confirmer qu'un splitter réglerait mon problème.
1. J'ai un ampli HC qui n'a qu'une sortie HDMI et qui ne supporte pas mon boitier Darbee
2. J'ai un lecteur BR avec une seule sortie HDMI

Je souhaiterais pouvoir mettre mon Darbee entre mon lecteur BR et ma TV afin de pouvoir utiliser le lecteur BR sans allumer systématiquement mon ampli et bénéficier de l'apport du Darbee.
Dans un second temps et lorsque j'utilise l'ampli je voudrais bénéficier des bandes son sur ce dernier et de l'image sur la TV

Pour être plus simple je veux l'image sur la TV et le son sur l'ampli.

Est ce que ce produit correspond selon vous à mes attentes ?

http://www.hdelite.eu/portfolio/splitter-hdmi-2port/

PS : Par contre si mon branchement est bon avec splitter en sortie de lecteur BR, la sortie HDMI de mon ampli ne sert plus à rien ?
CRS
 
Messages: 1124
Inscription Forum: 30 Sep 2006 14:54
  • offline

Message » 22 Déc 2013 13:56

Celà marchera mais il faut leur demander si le DTS HD et le DD HD ne sont pas systématiquement réencodés en PCM (je n'en connais aucun qui passe le bitstream).

La sorti de l'ampli ne servira pas vu que celui-ci ne centralisera plus le signal.
Avatar de l’utilisateur
jazzliberator
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5940
Inscription Forum: 10 Mai 2008 21:24
  • offline

Message » 22 Déc 2013 14:01

Merci pour la réponse, effectivement je n'avais pas pensé à la conversion audio ou pas, je vais poser la question.
CRS
 
Messages: 1124
Inscription Forum: 30 Sep 2006 14:54
  • offline


Retourner vers Switch / Splitters

 
  • Articles en relation
    Dernier message