Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

Discussions sur les Switch / Splitters vidéo

switch HDMI incorruptible

Message » 24 Juil 2017 23:58

Bonjour,

J'ai actuellement (dans un tiroir) 3 switchs hdmi qui ont le même défaut: tous sont sensibles à une ou plusieurs télécommandes provenant d'autres appareils (du genre: un changement de chaîne sur le récepteur sat provoque un changement d'entrée du commutateur hdmi)
Le plus curieux est que, à l'inverse, la commande de changement de cette même entrée n'a aucune action sur le changement de chaîne du récepteur sat...

Bref, connaissez-vous un switch qui soit "incorruptible" et n'obéisse qu'à sa télécommande (4x1) ?
baloub
 
Messages: 1477
Inscription Forum: 25 Déc 2004 19:41
  • online

Message » 08 Juin 2018 14:50

Je me répond à moi même.
J'ai testé ce modèle :bravo: et il répond bien au critère d'insensibilité aux autres télécommandes.
https://www.amazon.fr/Agptek-Matrix-Fonction-Extracteur-sortie/dp/B01LXAJ5YI/ref=sr_1_11_sspa?ie=UTF8&qid=1528461603&sr=8-11-spons&keywords=switch+hdmi&psc=1
De plus c'est un 6x2.
Je ne sais pas comment il s’accommode des infos EDID et HDCP, mais il le fait bien puisqu'un changement de source sur une voie ne provoque aucune coupure sur l'autre voie.
baloub
 
Messages: 1477
Inscription Forum: 25 Déc 2004 19:41
  • online


Retourner vers Switch / Splitters

 
  • Articles en relation
    Dernier message