Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités

Discussions sur les Switch / Splitters vidéo

Télécommande universelle

Message » 16 Mai 2014 16:20

Bonjour,

J'ai une télécommande programmable Marmitek easy icon RF10.
J'en étais satisfait jusqu'à ce que je change mon vidéoprojecteur CASIO XJ-A145 par un CASIO XJ-A251, c'est à dire quasi le même (télécommande blanche au lieu de noire, éclairage plus puissant).
Ma télécommande easy icon réalise les mêmes fonctions qu'avant sur le nouveau vidéoprojecteur sans que j'ai eu besoin de refaire un apprentissage.
Sauf pour allumer le vidéoprojecteur : même après apprentissage à partir de la télécommande d'origine du vidéoprojecteur, le bouton power de la télécommande programmable ne permet que d'éteindre mais pas d'allumer.

Je possède également une vielle télécommande programmable Marmitek EasyTouch35 qui elle n'a aucun problème pour allumer le nouveau vidéoprojecteur.
Egalement la télécommande de l'ancien vidéoprojecteur parvient à allumer le nouveau.

Le bouton étant le même pour éteindre ou allumer, je trouve très curieux que ma easy icon ne parvienne pas à allumer alors qu'elle parvient à éteindre.

Avez-vous une idée ?
horizonclair
 
Messages: 1
Inscription Forum: 16 Mai 2014 15:52
  • offline

Message » 13 Juil 2014 17:34

Quel rapport avec les Switch / Splitters ? :siffle:

Est-ce qu'un modo peut déplacer dans la bonne section SVP ?
Kroutch
 
Messages: 6194
Inscription Forum: 30 Oct 2009 11:29
Localisation: Entre Muscadet et HellFest (44)
  • offline


Retourner vers Switch / Splitters

 
  • Articles en relation
    Dernier message