Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

Forum dédié à l'actualité des tablettes et smartphones, y compris leur utilisation dans une optique Home-Cinéma et Multimédias.

unity remote GEAR4 iphone/ipad/ipod

Message » 27 Oct 2011 15:43

le gear 4 est vendu a un bon prix sur vente-privee en ce moment...45 euros, vente jusqu'a demain matin 6h.....

Si il existe encore des personnes non inscrites et qui veulent un parrain...mp 8)
fabmass
 
Messages: 404
Inscription Forum: 26 Jan 2003 12:51
Localisation: haut-rhin
  • offline

Message » 27 Oct 2011 19:46

Personne pour me repondre concernant la commande de la freebox version 6 et comment faire pour commander mes appareils derrière un meuble, je voudrais le prendre sur ventre privé mais vu que je n'arrive à avoir des réponses à mes questions je m'interroge
Cordialement
steevedul
 
Messages: 1804
Inscription Forum: 14 Nov 2003 22:32
  • offline

Message » 28 Oct 2011 10:24

remt a écrit:Salut à tous, pour info jusqu'à jeudi matin 6h il est à 45 euros sur vente-privée, moi il me tente bien mais je me demande la porté du bluetooth.

J'ai déjà une harmony one et il est vrai que je me demande (en dehors du fait de ne pas avoir à viser) ce qu'il pourrait bien m'apporter.


Pour te donner une idée de ma chambre au salon soit à peu près 7-8 mètre la communication a du mal a passer voir pas du tout.
Neo_77
 
Messages: 637
Inscription Forum: 11 Jan 2004 12:35
Localisation: Val d'Oise
  • offline

Message » 28 Oct 2011 10:25

steevedul a écrit:Personne pour me repondre concernant la commande de la freebox version 6 et comment faire pour commander mes appareils derrière un meuble, je voudrais le prendre sur ventre privé mais vu que je n'arrive à avoir des réponses à mes questions je m'interroge
Cordialement



Il y a dans les options un réglage sur la durée pour chaque commande peut être peut tu essayer cela.

Et pour les appareils dans un meuble cela ne marchera pas a moins d'utiliser un déport infrarouge qui sort en dehors du meuble, le principe est que le petit module envoi des IR à 360 degrés il faut donc que les appareils soient visibles...
Neo_77
 
Messages: 637
Inscription Forum: 11 Jan 2004 12:35
Localisation: Val d'Oise
  • offline

Message » 29 Oct 2011 14:02

Bonjour à tous j'ai un soucis sur ce petit appareil.

J'ai un switch hdmi real cable, toutes les touches fonctionnes sauf la touche d'alimentation, je m'explique quand j'essaye d'allumer l'appareil avec le bouton power sur l'application cela ne marche pas. Par contre si je vais dans modifier la touche et que je teste la touche la cela fonctionne...? mystère ... quelqu'un a une idée?
Neo_77
 
Messages: 637
Inscription Forum: 11 Jan 2004 12:35
Localisation: Val d'Oise
  • offline

Message » 01 Nov 2011 18:49

bonjour,
je viens de commander le unity remote, et en attendant je fais mumuse avec la demo sur l'ipad histoire de ne pas trop etre perdu a l'arrivée de la bestiole.
je me pose juste une petite question concernant les favoris (mettre une chaine directement sur le clavier avec son logo), par exemple, je voudrais mettre en favori "canal + a la demande", je vais dans le peripherique, modifier le clavier - ajouter un favori - je rentre le nom - met un logo et ca se retrouve sur le clavier. est ce que comme par magie ca marche directement ou il faut "apprendre" au logiciel avec la telecommande du cube le cheminement de 216 ? je demande ça car dans la demo, je ne vois pas de bouton "apprendre" quand on ajoute un favori (ou qu'on le modifie).
j'espere avoir ete clair :p
merci d'avance de vos reponses
eyga
 
Messages: 3
Inscription Forum: 01 Nov 2011 18:36
  • offline

Message » 01 Nov 2011 20:08

Bonsoir,

Pour chaque favoris tu donne au préalable le numéro de la chaîne donc si c'est 216 il faut lui dire et l'associé au favoris qui doit lui même être associé au cube
Neo_77
 
Messages: 637
Inscription Forum: 11 Jan 2004 12:35
Localisation: Val d'Oise
  • offline

Message » 01 Nov 2011 21:45

ahhhh pigé :)) en fait dans "chaine" je rentrais le nom de la chaine et pas le n° ^^
merci ;)
eyga
 
Messages: 3
Inscription Forum: 01 Nov 2011 18:36
  • offline

Message » 02 Nov 2011 10:54

De rien!
Neo_77
 
Messages: 637
Inscription Forum: 11 Jan 2004 12:35
Localisation: Val d'Oise
  • offline

Message » 06 Nov 2011 22:11

Pour info je viens de commander la mienne pour 60 Euros chez LDLC. :love: :love:
Fabio
 
Messages: 1912
Inscription Forum: 02 Jan 2001 2:00
Localisation: Sophia-Antipolis, France
  • offline

Message » 07 Nov 2011 8:31

bon j'ai reçus la mienne samedi a 10h, a 10h30 j'avais rangé toutes mes telecommandes au placard :) c'est que du bonheur :) il y a juste dans les actions, le demarrage sur une chaine specifique. parfois ca marche, parfois pas. mais bon, ca c'est un detail ;)
eyga
 
Messages: 3
Inscription Forum: 01 Nov 2011 18:36
  • offline

Message » 10 Nov 2011 18:40

Salut a tous.

Je viens de me ramener un Ipad2 de HK. J'adore cette machine, c'est vraiment fun. au point que je pense a remplacer ma Pronto par la tablette à la pomme.
Je m'étais d'abord interessé à la RED EYE mais le prix m'a dissuadé. Apparement, la Unity Remote semble remporter tous les suffrage ici !! :D

Avant de me lancer j'avais quelques petites questions pour vous, utilisateurs de ce petit bijou (j'ai lu le post mais certaines choses m'échappent). Etant donné que l'on peut "customiser" l'interface, est il possible de:
- Rajouter certaines infos (type logo de la marque pour le VP, l'ampli etc...) comme cela était le cas sur la Pronto
- Avoir accès à une "banque de données" afin d'avoir plusieurs types / formes de boutons et de les renommer ?
- Connaitre la liste du matériel compatible (j'ai de l'Oppo en Blu ray, du JVC en VP, du Pioneer en ampli...). Pas simple de savoir si tout fonctionnera ou pas.

Merci d'avance pour vos avis éclairés ! Cele me sera surement d'une grande aide dans l'optique d'un achat.

Bons films a tous :mdr:
stef.fromparis
 
Messages: 1079
Inscription Forum: 02 Oct 2008 13:58
Localisation: Paris
  • offline

Message » 13 Nov 2011 13:36

bonjour
peut on créer une page pour allumer ou éteindre un certain nombre de lampes celles -ci étant commandable en IR , qui a testé
robru94
 
Messages: 360
Inscription Forum: 11 Aoû 2005 18:57
Localisation: 94
  • offline

Message » 18 Nov 2011 10:49

Comme la unityremote permet l'apprentissage de commandes je suppose que oui.
Migloux
 
Messages: 3
Inscription Forum: 18 Nov 2011 10:34
  • offline

Message » 18 Nov 2011 10:53

Voilà unityremote reçue hier et contrairement à ce qu'indiquait les site Gear elle n'est pas compatible avec l'OS 3.1.3 mais seulement à partir de l'OS 4.
Comme mon iphone (V1) ne peut dépasser le 3.1.3, j'ai le choix d'acheter un nouvel iphone, un nouvel ipad ou le renvoyer. Alors autant savoir.
Migloux
 
Messages: 3
Inscription Forum: 18 Nov 2011 10:34
  • offline


Retourner vers Tablettes et Smartphones