Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: coucouse, dede67 et 66 invités

Tout l'univers du pilotage et des télécommandes

HARMONY TOUCH

Message » 28 Nov 2012 21:14

Bonsoir,

Le support Logitech sollicité par mail pour résoudre un problème sure une activité, a réussi à rendre la synchro de ma telco impossible hier matin ! J'ai passé en vain 45 min au tél avec le support hier après-midi pour débloquer en vain la situation, le support devait me rappeler hier, mais pas de nouvelles depuis. Ce midi je relance par mail et ce soir toujours pas de nouvelles.
Ma telco est inutilisable avec le compte d'origine, sauf a tout recréer sur un autre compte mais c' est des heures de perdues.....
L'un de vous a-t-il eu ce genre d'expérience fâcheuse avec le support qui laisse tomber ses clients ?
Philippe92
 
Messages: 4
Inscription Forum: 14 Mai 2011 9:03
  • offline

Message » 28 Nov 2012 22:04

ha non c'est plutot l'inverse même, le support client Logitech sur les Harmony est toujours au top!

enfin d'après mon experience
as00
 
Messages: 157
Inscription Forum: 08 Jan 2008 19:58
  • offline

Message » 28 Nov 2012 23:37

as00 a écrit:ha non c'est plutot l'inverse même, le support client Logitech sur les Harmony est toujours au top!

enfin d'après mon experience



Exact.....

Tu as essayé de supprimer un dispositif ? et de synchroniser ?

La configuration dans mon profil


Pour une petite visite de la BlackBox... sommaire, photos & récit de la construction : CLIQUEZ ICI
lolo63
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 3610
Inscription Forum: 30 Mai 2005 21:55
Localisation: Pied des volcans
  • offline

Message » 01 Déc 2012 0:06

Hello à tous et toutes,
Je me suis habitué avec cette télécommande,lors d'un enregistrement,de ne pas utiliser les commandes "avance et recul"placé en haut de celles-ci,mais de me servir,via l’écran tactile et le sous-menu "gestes" du glisser du doigt de gauche à droite pour l'avance et vice-versa pour le recul !
Ceci me permettais d'avancer en moyenne d'une minute par glissé du doigt,hors depuis la mise à jour cela ne marche plus,j'ai re-régler sur la freebox "valeurs répétitions des touches" a la valeur initial :
délai avant : 400
délai entre : 65
et je me retrouve avec une avance et recule de 2/3 secondes : :wtf: certes,si je ne relâche pas le doigt,l'enregistrement continue à avancer.
Avez-vous une idée pour intervenir sur les réglages de la "touch" :idee: afin de trouver un compromis,ou faut-il que j'ouvre une demande au SAV :wtf:

@+D,
DLeguille
 
Messages: 80
Inscription Forum: 21 Avr 2008 22:29
  • offline

Message » 01 Déc 2012 13:36

lolo63 a écrit:
as00 a écrit:ha non c'est plutot l'inverse même, le support client Logitech sur les Harmony est toujours au top!

enfin d'après mon experience



Exact.....

Tu as essayé de supprimer un dispositif ? et de synchroniser ?


Bonjour,

Non, car Logitech à chaque contact me promettait une solution rapide après avoir remonté le problème au niveau 2 (?).
Ils n'ont pas trouvé de solution, du coup ils ont recopié les activités+dispositifs de mon Harmony One sur un nouveau compte que j'avais créé à leur demande....
Et j'en suis réduit à refaire tout ce que j'avais fait sur la Touch et qui a été perdu bien évidemment. Et les problèmes sur la télé Panasonic TX-PF42G30 pour lesquels je les avais contacté (refus d'aller sur l'entrée HDMI3, séquence sur un bouton non mémorisée, navigation dans les menus.....).
Logitech ne garde pas les versions antérieures des configurations faite dans myharmony.com (ça se discute), donc méfiance si vous faites des modifs dont vous n'êtes pas sûr.....
Mon erreur c'est d'avoir acheté trop vite un produit pas arrivé à maturité, Logitech donnant l'impression de ne pas maîtriser son sujet.
Philippe92
 
Messages: 4
Inscription Forum: 14 Mai 2011 9:03
  • offline

Message » 01 Déc 2012 14:18

Bonjour,
Le Manuel en Français est enfin disponible sur leur site! :D

@+D,
DLeguille
 
Messages: 80
Inscription Forum: 21 Avr 2008 22:29
  • offline

Message » 02 Déc 2012 19:46

Micceret a écrit:
Teq a écrit:Ben la Touch.
Tu passe par un dongle non ? pas de pb particulier ?


Oui, je passe par un dongle IR et je n'ai aucun problème avec lui.

Par contre j'en ai avec la Touch qui me fait bégayer presque toutes les,touches ... j'attends donc le nouveau firmware promis pour la semaine prochaine !

Mic


Merci pour ta réponse, tu as pris de dongle offciel dans leurs boutique ?
Teq
 
Messages: 609
Inscription Forum: 23 Nov 2007 17:06
Localisation: 33
  • offline

Message » 02 Déc 2012 21:27

Teq a écrit:
Micceret a écrit:
Teq a écrit:Ben la Touch.
Tu passe par un dongle non ? pas de pb particulier ?


Oui, je passe par un dongle IR et je n'ai aucun problème avec lui.

Par contre j'en ai avec la Touch qui me fait bégayer presque toutes les,touches ... j'attends donc le nouveau firmware promis pour la semaine prochaine !

Mic


Merci pour ta réponse, tu as pris de dongle offciel dans leurs boutique ?


Non, j'en ai pris un au hasard, et pas de problème !!

Depuis la mise à jour de la semaine dernière, tout fonctionne normalement !!

Mic
Micceret
 
Messages: 48
Inscription Forum: 17 Juin 2012 15:25
  • offline

Message » 03 Déc 2012 12:32

Bonjour,

Après avoir passé 2 heures dimanche à refaire toutes mes activités sur un nouveau compte, je me retrouve toujours avec le même bug, à savoir que la redirection vers telle ou telle entrée HDMI sur mon plasma Panasonic TX-PF42G30 ne se fait pas (3 activités). Avant cela sur le 1er compte créé, après que Logitech soit intervenu plusieurs fois,on en est arrivé à une erreur de synchronisation systématique. Logitech ne trouve pas (ou ne cherche pas) de solution. Pire après avoir soi-disant remonté le problème au niveau 2, tout ce que l'on me propose c'est de tout refaire sur un nouveau compte, sans résultats.

Mon Harmony One gère parfaitement les activités que j'ai programmées.

Questions :
- l'un de vous a-t-il rencontré des problèmes de redirection vers les sorties de son téléviseur ?
- l'un de vous a-t-il eu des erreurs de synchro ?
- ma Touch est-elle défectueuse ?

Merci d'avance
Philippe92
 
Messages: 4
Inscription Forum: 14 Mai 2011 9:03
  • offline

Message » 04 Déc 2012 9:05

Hello,

à "Philippe92"

Désolé je n'ai pas les soucis que tu mentionnes,mis à part quelques erreurs de communication lors d'une synchro(il suffit de débrancher 2/3 secondes et de rebrancher )et tout rentre dans l'ordre.

bon courage,

@+D,
DLeguille
 
Messages: 80
Inscription Forum: 21 Avr 2008 22:29
  • offline

Message » 04 Déc 2012 20:24

Moi j'ai déjà eu l' expérience de compte verolé suite à l'intervention du SAV

À mon sens le PB est lié au fait d'être connecté à son compte en même temps que le SAV fait les modifs
blues93
 
Messages: 1992
Inscription Forum: 08 Nov 2010 16:59
Localisation: XTreamer MK1, Harmony 900/700/300/200 +Blaster_RF to IR +PS3Ext_IR to BT, TS-509Pro +SB_Touch
  • offline

Message » 05 Déc 2012 18:28

et niveau personnalisation elle donne quoi la TOUCH?

ont peut mettre les images de notre choix pour les boutons ou activité? ou pour les chaines?
as00
 
Messages: 157
Inscription Forum: 08 Jan 2008 19:58
  • offline

Message » 05 Déc 2012 20:50

as00 a écrit:et niveau personnalisation elle donne quoi la TOUCH?

ont peut mettre les images de notre choix pour les boutons ou activité? ou pour les chaines?

Oui,
tu peux mettre des images/icones différentes pour tes "activités" et aussi pour les chaines,mais pour ces dernières,celles de la "One" ne corresponde plus (en taille) du coup j'ai pris ceux de la "1100"

@+D,
DLeguille
 
Messages: 80
Inscription Forum: 21 Avr 2008 22:29
  • offline

Message » 05 Déc 2012 21:34

DLeguille a écrit:
as00 a écrit:et niveau personnalisation elle donne quoi la TOUCH?

ont peut mettre les images de notre choix pour les boutons ou activité? ou pour les chaines?

Oui,
tu peux mettre des images/icones différentes pour tes "activités" et aussi pour les chaines,mais pour ces dernières,celles de la "One" ne corresponde plus (en taille) du coup j'ai pris ceux de la "1100"

@+D,

combien peut on mettre de logos par page?
micha1978
 
Messages: 208
Inscription Forum: 09 Sep 2009 21:33
  • offline

Message » 05 Déc 2012 22:47

à "micha1978"
"combien peut on mettre de logos par page?"
qu'entend-tu par "logos par page"
Pour les images et ou logos des chaines :o, on peut en mettre jusqu’à 50,elle s'affiche par rangée de trois sur la "touch".
et oui 50:3 = 16,666, sur la dernière rangée il reste une place :wtf:
moi je me suis limité à 48 :wink:

@+D,
DLeguille
 
Messages: 80
Inscription Forum: 21 Avr 2008 22:29
  • offline


Retourner vers Pilotage et Télécommandes

 
  • Articles en relation
    Dernier message