Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: dede67 et 47 invités

Tout l'univers du pilotage et des télécommandes

HARMONY TOUCH

Message » 01 Jan 2013 14:11

vu que tu as reuussi a apprendre les Cdes avec ta One

sert toi de ta One comme source IR vers la Touch
blues93
 
Messages: 1992
Inscription Forum: 08 Nov 2010 16:59
Localisation: XTreamer MK1, Harmony 900/700/300/200 +Blaster_RF to IR +PS3Ext_IR to BT, TS-509Pro +SB_Touch
  • offline

Message » 01 Jan 2013 14:40

J ai aussi un écran électrique Swenson qui fonctionne ave ma One et la fonction a été reprise sans problème sur la Touch.

Gil
gil2b
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 20265
Inscription Forum: 28 Déc 2003 19:52
Localisation: Coulommiers
  • offline

Verrouillage de l'écran tacile

Message » 01 Jan 2013 14:41

Bonjour à toutes et à tous ,

Tout d'abord mes meilleurs voeux !

Je sollicite votre aide car je suis l'heureux possesseur de cette Touch depuis Noël et j'ai deux soucis que je n’arrive pas à résoudre.

1 Est il possible de verrouiller/déverrouiller l'écran tactile par un slide comme sur l'iphone car à chaque fois que l'on se passe la télécommande il y en à toujours un qui appuie sur l'écran et change de chaine , le pire c'est quand une activité regarder un film est déclenché car l'écran descend alors devant la télé et il faut attendre 3 mn avant d'éteindre le videoprojecteur !

2 Je n'arrive pas à avoir le logo des chaines 21 et 24 ( l'équpe tv et rmc ) sur la télécommande alors qu'ils sont bien présent sur Harmony.com, seul le chiffre 21 et 24 apparaissent sur l'écarn tactile.

Voilà si quelqu'un peut m'éclairer ce serait sympa .

Merci

Smart
SMART
 
Messages: 73
Inscription Forum: 14 Sep 2005 23:40
  • offline

Message » 01 Jan 2013 14:51

Hélas non pas de verrouillage de l écran sur la Touch. Pour les raisons que tu explique j ai aussi désactivé les allumages et extinctions des dispositifs lorsque je change d activite.
gil2b
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 20265
Inscription Forum: 28 Déc 2003 19:52
Localisation: Coulommiers
  • offline

Message » 01 Jan 2013 16:09

Et oui... on touche ici les limites d'une Logitech...

La configuration dans mon profil


Pour une petite visite de la BlackBox... sommaire, photos & récit de la construction : CLIQUEZ ICI
lolo63
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 3610
Inscription Forum: 30 Mai 2005 21:55
Localisation: Pied des volcans
  • offline

Message » 01 Jan 2013 18:36

Oui je reconnais que le tactile c'est agréable mais sans possibilité de verrouillage c'est un sérieux problème mais bon..

Une question alors,comment fais tu pour désactiver les allumages et extinctions des dispositifs lorsque tu changes d activité ?
SMART
 
Messages: 73
Inscription Forum: 14 Sep 2005 23:40
  • offline

Message » 01 Jan 2013 18:42

Tu paramètres des dispositifs comme n'ayant pas de bouton on-off.. Mais bon en faisant un peunattention on s'y fait.
Au final, je crois que je préférais la One même si laTouch a de bons cotes..
Le plus gros problème pour moi, c'est que les Favoris sont associés à une activité, c'est très pénible quand on a deux diffuseurs.. :/ et je pense qu'ils auraient pus faire un 'glisser latéral' pour accéder aux dispositifs associés quand on est dans une activité plutôt que de devoir remonter à la page d'accueil.. Enfin il y a pleins de petits trucs qui auraient mérités une petite réflexion.. :/
july1
 
Messages: 1539
Inscription Forum: 12 Jan 2007 21:46
Localisation: Finistère
  • offline

Message » 01 Jan 2013 18:52

Ah ok merci je vais essayer parce que la on touche la limite du tactile, peut etre que logitech va adapter le soft afin qu'une option de verrouillage soit possible si beaucoup s'en plaignent.

Perso j'ai 15 jours pour la rendre la Fnac et mis à part ce petit souci je la trouve compact et vraiment classe.

Et toi qu’en pense tu globalement par rapport à la One ?
SMART
 
Messages: 73
Inscription Forum: 14 Sep 2005 23:40
  • offline

Message » 01 Jan 2013 19:15

J'utilise encore les deux au quotidien, la One est plus ergonomique certaine touches ne sont pas programmables surla Touch ( le E et le + autour du zéro). Avec les ventes flash sur Amazon j ai eu une autre Onenpoir 49€ fdpin et je la garde car ma One actuelle commence a vieillir. A terme je ne sais pas si je conserverais la Touch ou pas car il manque quand même ces touches en dur bien pratique surla One et le tactile a ses limites , il faut regarder l écran pour trouver une fonction.

Gil
gil2b
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 20265
Inscription Forum: 28 Déc 2003 19:52
Localisation: Coulommiers
  • offline

Message » 01 Jan 2013 19:28

Bon je vais voir à l'usage,mais sinon elle en jette grave et tout fonctionne parfaitement, je suis surtout surpris par l’angle de l'infra rouge et la vitesse de déclenchement , rien à dire la dessus.

A suivre donc
SMART
 
Messages: 73
Inscription Forum: 14 Sep 2005 23:40
  • offline

Message » 02 Jan 2013 12:15

Bon pour ma part je rencontre toujours le même soucis, à savoir que lors d'une synchro, je perds la programmation de l'écran tactile et de boutons avec les séquences.
Après une synchro, je perds souvent la personnalisation de ces éléments qui reviennent à leur valeur initiale.
Mes séquences ne sont pas supprimées (heureusement) mais leur assignation à un bouton physique ou à l'écran tactile est perdue.
Exemple si sur le bouton Lecture de l'activité "regarder bluray" je mets une séquence "éteindre lumière, bluray lecture" à la place de la fonction "bluray lecture", après la synchro, je retrouve juste le bouton "bluray lecture".

J'ai du mal à identifier le soucis. Je paramètre la télécommande depuis plusieurs ordi, est-ce que la synchro ne peut se faire que sur un ordi ? Je pensais qu'avec myharmony.com, la synchro se faisait justement sur internet, mais je me demande si le profil n'est pas sauvegardé localement... et du coup les modifs faites sur un autre ordi sont inconnues par le 2e ordi et je perds la personnalisation.
dem1980
 
Messages: 1996
Inscription Forum: 24 Jan 2005 15:57
Localisation: Moselle (57)
  • offline

Message » 02 Jan 2013 12:41

Pour ma part je suis globalement satisfait de cette telecommande j'ai reussi à tout regler comme je l'entends.

Par contre en qui concerne les delai que je modifie sur la telecommande même ne fonctionne pas. En effet j'ai parametre sur la telecommade un delai d'activation de la tv à 10 secondes et ça ne fonctionne pas. Par contre quand je le fais sur myharmony là ca fonctionne.
Donc je me contente de tout regler sur myharmony (à l'ancienne lol).
jphil93
 
Messages: 689
Inscription Forum: 23 Nov 2004 19:19
Localisation: 47
  • offline

Message » 13 Jan 2013 19:15

nouveau bug!
cette fois concernant l'ordre de mise en route des dispositifs dans une activité.

Concernant le sat orange, si j'allume la tv en 1er et ensuite le sat orange je n'ai pas d'image. La solution est d'allumer d'abord le décodeur orange et ensuite la tv. Rien de plus simple, sur myharmony aller dans l'endroit qui va bien (je ne l'ai plus de tête) et la on a accès a l’ordre de mise en route des dispositifs pour l'activité intéressée et ainsi que l’ordre d'extinction des dispositifs.
Donc je mets le décodeur orange en 1 puis la tv en 2. De là la synchro passe en jaune donc je branche ma télécommande la mise à jour se fait. Viens ensuite le moment de l'essai......

Et là.... QUE NINI!!!! En effet la tv s'allume toujours en 1er et le décodeur ensuite donc pas d'image! Je regarde sur myharmony, dans l'activité concernée, l'ordre est bien celui demandé. Mais la télécommande ne le fait pas!!!
Après un mail a logitech, ceux ci m'ont dit que c’était pourtant bien programmé sur myharmony (sans blague!) donc il le refaisait quand même et que je pouvais à nouveau brancher ma télécommande.
Après essai toujours rien! Re-mail à logitech... (j'attends une réponse)

En attendant, j'ai réinitialisé la télécommande et ensuite transféré à partir d'harmony et ça n'a rien changé.

Quelqu'un d'entre vous à t il le même genre de problème???

En gros j'ai l'impression qu'on peut modifier l’ordre d'allumage sur myharmony mais que cela n'a aucun effet sur la Touch.
jphil93
 
Messages: 689
Inscription Forum: 23 Nov 2004 19:19
Localisation: 47
  • offline

Message » 14 Jan 2013 14:45

Je viens d'avoir un nouveau mail de logitech me demandant re desinstaller le dispositif tv et de le reinstaller, et à la question si il y a un SCART de dire non.
J'ai donc desinstallé et reinstallé, je n'ai pas eu la question du SCART mais mon probleme est RESOLU!
En effet maintenant j'ai demandé à ce que le deodeur sat s'allume en 1er puis la tv et ça a fonctionné.

Je suis dégouté de ne pas avoir pensé à desinstaller le dispo tv, alors que j'avais desinstallé l'activité regarder sat et reinitialisé la Touch.

Enfin probleme resolu encore merci au suivi de Logitech :wink:
jphil93
 
Messages: 689
Inscription Forum: 23 Nov 2004 19:19
Localisation: 47
  • offline

liste de favoris question

Message » 20 Jan 2013 14:14

pour un futur acquéreur éventuel,

est t-il possible d'avoir le choix dans la liste de favoris (50) d'avoir des chaines TNT (via écran plasma en l'occurence) et des chaines de CanalSat (via décodeur Cube wifi), par ex France 2 via TNT et France 2 via Canalsat ? apriori non à vous lire :o
avour
 
Messages: 2715
Inscription Forum: 25 Juil 2006 0:19
Localisation: Niort (79)
  • offline


Retourner vers Pilotage et Télécommandes

 
  • Articles en relation
    Dernier message