Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 60 invités

Tout l'univers du pilotage et des télécommandes

logitech harmony 785

Message » 11 Sep 2006 16:49

Est-ce qu'on la prend bien en main ? est-ce que le faisceau IR est puissant (genre commande de matos placé derrière soi avec rebond sur le mur d'en face) ?

Par ailleurs, je me pose des questions à propos du système de gestion par activité : est-ce qu'il est réellement possible de piloter des installations très complexes (avec ampli AV, scaler,...), sans que la telco se prenne les puieds dans le tapis et se mette à faire n'importe quoi ?
Abraham.ctl
 
Messages: 2016
Inscription Forum: 09 Mar 2003 2:13
Localisation: Paris
  • offline

Message » 12 Sep 2006 19:52

Abraham.ctl a écrit:Est-ce qu'on la prend bien en main ? est-ce que le faisceau IR est puissant (genre commande de matos placé derrière soi avec rebond sur le mur d'en face) ?

Par ailleurs, je me pose des questions à propos du système de gestion par activité : est-ce qu'il est réellement possible de piloter des installations très complexes (avec ampli AV, scaler,...), sans que la telco se prenne les puieds dans le tapis et se mette à faire n'importe quoi ?

la prise en main est bonne, la matière est agréable.
pour ce qui est du faisceau, là il ne faut pas rêver.. vous ne pouvez pas commander un appareil qui se trouve derrière vous... :mdr:

La configuration dans mon profil


TV Panasonic TX-65FZC804 / Lecteur UHD Panasonic DP-UB424 / PS4 / Ampli Denon AVR-X4400H / Enceintes : 2x SVS Prime Bookshelf - 2x Prime Satellite - 4x Prime Elevation - Caisson SVS SB-2000
My Movies : https://oc.mymovies.dk/bobo80/addeddate:desc
Avatar de l’utilisateur
Yoda
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6716
Inscription Forum: 22 Fév 2002 2:00
Localisation: Boulens (VD) - Suisse
  • offline

Message » 13 Sep 2006 13:48

Yoda a écrit:
Abraham.ctl a écrit:Est-ce qu'on la prend bien en main ? est-ce que le faisceau IR est puissant (genre commande de matos placé derrière soi avec rebond sur le mur d'en face) ?

Par ailleurs, je me pose des questions à propos du système de gestion par activité : est-ce qu'il est réellement possible de piloter des installations très complexes (avec ampli AV, scaler,...), sans que la telco se prenne les puieds dans le tapis et se mette à faire n'importe quoi ?

la prise en main est bonne, la matière est agréable.
pour ce qui est du faisceau, là il ne faut pas rêver.. vous ne pouvez pas commander un appareil qui se trouve derrière vous... :mdr:


Si tel est le cas, c'est vraiement domage... J'arrive à commander les appareils derrière avec ma telco universelle (fournie avec l'ampli HC) mais aussi avec la plupart (mais pas toutes) des telcos classiques livrées avec les appareils. L'Harmony serait-elle moins puissante ?
Abraham.ctl
 
Messages: 2016
Inscription Forum: 09 Mar 2003 2:13
Localisation: Paris
  • offline

Message » 13 Sep 2006 14:39

taratata, avec ma 555 je commande les appareils qui sont derrière moi, le faisceau fait 3m vers l'écran du projo puis repart vers les appareil 7m derrière, donc portée 10m minimum

par contre les appareils 'voient' l'écran (ils sont en hauteur). Avant ils étaient dans un meuble fermé là j'avais du avoir recours à un report de télécommande, mais avec des portes en chène c'est un peu normal que les IR ne passent pas :mdr: .

Pascal
FreqResPlot
 
Messages: 5141
Inscription Forum: 20 Déc 2002 15:36
Localisation: PACA
  • offline

Message » 13 Sep 2006 16:00

tite question au fait, les boutons de la telecommande (hors ecran) sont en francais ou anglais ?
idem avec la 885 ?
j hesite beaucoup entre la 785 et 885 argh
dem1980
 
Messages: 1996
Inscription Forum: 24 Jan 2005 15:57
Localisation: Moselle (57)
  • offline

Message » 13 Sep 2006 16:36

SUr la 895 (donc la 885) c'est de l'anglais!!!!

ONE, TWO, THREE.....

Non sérieusement même en anglais c'est easy!!!!!! (menu=menu, guide=guide, activities= activités, exit=sortie ;-),....)
Economaster
 
Messages: 283
Inscription Forum: 02 Déc 2005 1:53
Localisation: Soit Lyon (69), soit Chalon (71)
  • offline

Message » 15 Sep 2006 16:11

Eric.D a écrit:Un test ici: http://www.blogeek.ch/index.php?2006/07/30/491-test-logitech-harmony-785

Je viens juste de passer commande de celle-ci chez HitechPC (~175€+12€ de fdp)- livraison prévu dans la semaine.

Cdlt,
Eric


Comme toi j'ai passé commande dimanche chez halloweencomputers.com et je l'ai reçue hier soir (mais j'ai l'avantage d'habiter à 50 KM du site).
Que du bonheur, je n'en suis qu'au début de sa programmation mais le résultat est déjà très encourageant ...
Bob Surcouf
 
Messages: 82
Inscription Forum: 13 Sep 2003 16:43
  • offline

Message » 19 Sep 2006 16:09

un petit up car je desirerais l acheter pour remplacer l embouteillage de telcos sur la table du salon.
je cherches des avis et conseils

merci
TIK
 
Messages: 141
Inscription Forum: 20 Sep 2005 21:54
Localisation: Marignane
  • offline

Message » 20 Sep 2006 19:14

pas beaucoup d amateurs de cette manette??????????? :cry: :cry: :cry: :cry:
TIK
 
Messages: 141
Inscription Forum: 20 Sep 2005 21:54
Localisation: Marignane
  • offline

Message » 21 Sep 2006 0:46

TIK, je viens juste de la recevoir (en fait depuis hier). :wink:

En très bref, je suis jusqu'a present plutot content de mon achat. :)

Pour le moment j'ai simplement configuré et testé avec succés une configuration télé consitué d'une TV LCD Samsung (LE26R73BDX) + décodeur satellite Cherokee.
Le LCD a parfaitement été reconnu dans la base de donnée, pour le décodeur j'ai eu un peu plus de mal (touches non reconnues) mais tout est rentré dans l'ordre avec une sequence d'apprentissage.
J'ai également configuré les logos pour les chaines de télés (en fait il suffit de naviguer et on y arrive même si ce n'est pas toujours des plus intuitifs - interface utilisateur perfectible comme par exemple un rajout de menu déroulant pour sélectionner le modèle dans la marque plutot que de rentrer directement la référence qui peut-etre à l'origine de mes soucis avec le décodeur - difficile à dire, il faudrait que je réessaye)

Prochaine étape (ce week_end) rajout d'un PC media center (sans tuner - car toujours en analogique coté satellite) avec essai de lecture musique, DVD, et divX.

Sinon un petit lien pour télécharger la dernière mise à jour du logiciel ICI
Eric.D
 
Messages: 1870
Inscription Forum: 05 Juil 2006 12:45
Localisation: dans le 06
  • offline

Message » 23 Sep 2006 19:34

et la 785 personne ne l aime????
TIK
 
Messages: 141
Inscription Forum: 20 Sep 2005 21:54
Localisation: Marignane
  • offline

Message » 25 Sep 2006 15:39

Pas de photos ,Pas de CR

WWWWWHHHOOOUUUUIIINNNNN :cry: :cry: :cry:
TIK
 
Messages: 141
Inscription Forum: 20 Sep 2005 21:54
Localisation: Marignane
  • offline

Message » 27 Sep 2006 12:28

TIK a écrit:Pas de photos ,Pas de CR

WWWWWHHHOOOUUUUIIINNNNN :cry: :cry: :cry:


+1, des bug? ou tout est nickel chrome? :-?
4122
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 791
Inscription Forum: 13 Nov 2005 14:27
Localisation: luxembourg
  • offline

Message » 27 Sep 2006 23:37

Nickel chrome.
Identique à la 555 hormis le look (trés classe) + la batterie rechargable donc c'est du sans surprise au niveau fonctionnalité.
J'avais déja mis un lien d'un CR avec moultes photos et details un peu plus haut, vous en voulez plus ?
Allez, je suis sympa pour eviter de chercher, le voici à nouveau:
http://www.blogeek.ch/index.php?2006/07/30/491-test-logitech-harmony-785

:wink:
Eric.D
 
Messages: 1870
Inscription Forum: 05 Juil 2006 12:45
Localisation: dans le 06
  • offline

Message » 28 Sep 2006 12:33

Oui j'avais vu pour le lien, merci.

Je voulais savoir si d'autres personnes en ont une et avoir différents avis :wink:
Objectivement une 525 me suffirait mais il parait quelle fait un peu plastoc :cry: et comme j'aime les jolies choses :wink: .
4122
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 791
Inscription Forum: 13 Nov 2005 14:27
Localisation: luxembourg
  • offline


Retourner vers Pilotage et Télécommandes

 
  • Articles en relation
    Dernier message


cron