Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 54 invités

Tout l'univers du pilotage et des télécommandes

LOGITECH HARMONY ULTIMATE & SMART CONTROL

Message » 11 Jan 2015 15:35

PingouMasqué a écrit:Rien ne t’empêche de mettre le LM juste à coté, c'est vraiment petit...

sauf que j'essaye de camoufler les choses au maximum...
par exemple l'apple TV est planquée derrière l'ampli
(avantage de l'harmony pas besoin de IR)
jeanchrijaz
 
Messages: 928
Inscription Forum: 26 Nov 2014 14:25
Localisation: Aix-en-Provence
  • offline

Message » 11 Jan 2015 16:35

Edit
ah oui effectivement je n'avais pas vu les dimensions...
je pensais que ca avait la même taille que le hub harmony ou que l'apple TV

Dimension (W x H x D) : 6 x 6 x 2 cm
effectivement c'est vraiment petit
jeanchrijaz
 
Messages: 928
Inscription Forum: 26 Nov 2014 14:25
Localisation: Aix-en-Provence
  • offline

Message » 12 Jan 2015 8:30

Avant de commander plein de modules différents, prends toi le kit une télécommande plus trois prises, tu te familiarisera avec la techno et le les possibilités (après je pense que tu vas acheter plein de modules et déclencheurs différents pour le reste de l'appartement :)
MFDS
 
Messages: 581
Inscription Forum: 22 Déc 2014 12:29
Localisation: JOUARS PONTCHARTRAIN
  • offline

Message » 12 Jan 2015 12:30

petite question
lorsque j'utilise l'activité Jouer à la Xbox One, la Xbox 360 s'allume aussi, les deux xbox ont les mêmes commandes d'allumage et d'extinction ?
killak28
 
Messages: 222
Inscription Forum: 14 Jan 2012 12:12
Localisation: proche Maintenon
  • offline

Message » 12 Jan 2015 14:15

MFDS a écrit:Avant de commander plein de modules différents, prends toi le kit une télécommande plus trois prises, tu te familiarisera avec la techno et le les possibilités (après je pense que tu vas acheter plein de modules et déclencheurs différents pour le reste de l'appartement :)

je me suis déjà familiarisé :mdr:
on s'habitue très rapidement a ce genre de chose lol
j'ai pris un kit a castorama (de la marque OTIO) qui d'ailleurs n'a hélas pas l'air d'être compatible avec le light manager mais quand on commence a s'habituer on a envie d'étendre les possibilités....
d'ou mon intérêt de vouloir tout commander avec l'harmony 8)
tant pis pour moi j'aurai du me renseigner avant je vais devoir racheter un kit et plusieurs modules
jeanchrijaz
 
Messages: 928
Inscription Forum: 26 Nov 2014 14:25
Localisation: Aix-en-Provence
  • offline

Message » 12 Jan 2015 17:56

jeanchrijaz a écrit:
franky62 a écrit:ok pour smart hub
c'est quoi ces séquences que l'on peut rajouter à la commande ?
on peut faire une macro ? comment ?

dans tes activités de l'application My Harmony tu vas a personnaliser cette activité
et tu rajoutes la commande smart hub

Image


ça ne marche pas....
franky62
 
Messages: 1709
Inscription Forum: 07 Mar 2009 11:13
  • offline

LOGITECH HARMONY ULTIMATE & SMART CONTROL

Message » 12 Jan 2015 19:45

franky62 a écrit:
jeanchrijaz a écrit:dans tes activités de l'application My Harmony tu vas a personnaliser cette activité
et tu rajoutes la commande smart hub

Image


ça ne marche pas....

La première chose à vérifier, c'est que la commande "smart hub" qui provient de la base de données Logitech fonctionne avec ta TV.

Pour cela, tu crées un bouton correspondant à cette commande dans l'activité "regarder la TV".

Ensuite, tu testes ce bouton pour vérifier que la commande fonctionne.

Si la commande ne fonctionne pas, tu l'apprends à l'Ultimate à partir de la télécommande d'origine.

Tu vérifies à nouveau que cela fonctionne : cela devrait être le cas.

Ensuite, tu pourras te poser la question d'intégrer cette commande au démarrage de l'activité.

Le souci avec ton problème, c'est qu'il est difficile de savoir d'où il vient si tu testes seulement en intégrant la commande dans le démarrage de l'activité :
- problème de commande?
- problème de délai entre les commandes?
- autre?

Donc, teste d'abord en créant ce bouton!

La configuration dans mon profil


Installation dans salon 25m2: Epson TW9400-Ecran Lumene intégré dans paroi DIY-Monitor Audio Silver (RX8/RX centre/RXFX)-BW ASW610-Denon AVR4310-Oppo BDP105-Logitech Harmony Ultimate
Multiroom Sonos: 8 pièces avec enceintes Kef et MA
Topic HCFR: >ICI<
Avatar de l’utilisateur
Murmel
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1536
Inscription Forum: 12 Sep 2010 21:34
Localisation: Suisse
  • offline

Message » 12 Jan 2015 21:59

killak28 a écrit:petite question
lorsque j'utilise l'activité Jouer à la Xbox One, la Xbox 360 s'allume aussi, les deux xbox ont les mêmes commandes d'allumage et d'extinction ?


Je n'ai pas ce problème. C'est étrange...
pcrwr
 
Messages: 1428
Inscription Forum: 29 Avr 2005 8:59
Localisation: dans un fauteuil, pourquoi ?
  • offline

Message » 13 Jan 2015 2:35

franky62 a écrit:
jeanchrijaz a écrit:dans tes activités de l'application My Harmony tu vas a personnaliser cette activité
et tu rajoutes la commande smart hub

Image


ça ne marche pas....


c'etait un exemple... je t'ai montré avec mon installation ca ne veut pas dire que pour toi c'est les mêmes noms de commandes
jeanchrijaz
 
Messages: 928
Inscription Forum: 26 Nov 2014 14:25
Localisation: Aix-en-Provence
  • offline

Message » 13 Jan 2015 9:24

J'ai encore des questions, j'ai deux projecteurs qui s'allument bien à l'aide de l'ultimate mais impossible de les éteindre car ils nécessitent deux boutons, j'ai essayé en lui apprenant dans activités une nouvelle commande par apprentissage afin d'avoir deux power off d'affiler mais ca ne change rien, d'ailleurs est ce normal que l'on be puisse déplacer nos commandes entre celles existantes ?
MFDS
 
Messages: 581
Inscription Forum: 22 Déc 2014 12:29
Localisation: JOUARS PONTCHARTRAIN
  • offline

Message » 13 Jan 2015 10:02

Il suffit d'aller dans les paramètres d'extinction de l'activité et de rajouter la commande du premier bouton puis une tempo puis la seconde commande du deuxième bouton.
gouttedo
 
Messages: 213
Inscription Forum: 18 Juil 2010 18:39
  • offline

Message » 13 Jan 2015 10:11

Ah j'ai pas ajouté de temporisation en effet je vais essayer ça
Mais vous aussi vous ne pouvez pas mettre vos commandes personnalisés entre celles existantes ?
MFDS
 
Messages: 581
Inscription Forum: 22 Déc 2014 12:29
Localisation: JOUARS PONTCHARTRAIN
  • offline

Message » 18 Jan 2015 0:15

Bonjour à tous,

J'ai une petite question. J'ai la One depuis quelques années. J'ai crée des activités mais le point faible de cette télécommande et qu'il faut "fermer" l'activité pour en lancer une autre. Petit exemple: j'ai l'activité télé et une autre qui allume uniquement. Pour activer celle de mon Dune je dois donc éteindre l'activité télé (vu que je n'ai plus qu les dispositifs qui s'affichent) donc la télé.

Ma question est: est-il possible de lancer plusieurs activités sans les fermer, soit de revenir à l'écran activité et de les lancer quand je veux?

Merci pour vos réponses.
gallak
 
Messages: 376
Inscription Forum: 27 Nov 2007 9:28
  • offline

Message » 19 Jan 2015 12:57

Perso j'ai une Xbox One et une 360 et aucun soucis pour l'allumage ou l'extinction, par contre impossible de coupler ma Wii U :ko:
remt
 
Messages: 158
Inscription Forum: 23 Jan 2007 11:01
  • offline

Message » 19 Jan 2015 13:01

gallak a écrit:Bonjour à tous,

J'ai une petite question. J'ai la One depuis quelques années. J'ai crée des activités mais le point faible de cette télécommande et qu'il faut "fermer" l'activité pour en lancer une autre. Petit exemple: j'ai l'activité télé et une autre qui allume uniquement. Pour activer celle de mon Dune je dois donc éteindre l'activité télé (vu que je n'ai plus qu les dispositifs qui s'affichent) donc la télé.

Ma question est: est-il possible de lancer plusieurs activités sans les fermer, soit de revenir à l'écran activité et de les lancer quand je veux?

Merci pour vos réponses.

Non c'est le principe de base d'une harmony, tu lances une activité et cela te fais "fermer" la précédente. Cela dit si ta télé est allumée elle ne va pas s'éteindre pour se rallumer. Le fonctionnement de la ultimate est le même que la one. Je suis passé moi aussi d'une One à l'utimate.
remt
 
Messages: 158
Inscription Forum: 23 Jan 2007 11:01
  • offline


Retourner vers Pilotage et Télécommandes

 
  • Articles en relation
    Dernier message