Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 51 invités

Tout l'univers du pilotage et des télécommandes

Logos des chaines TV pour la Harmony One / Harmony 900

Message » 01 Sep 2012 0:07

Merci pcrwr pour ton site super !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
cependant qq petites questions, les logos ne fonctionnent pas sur la bonne chaine, comment fait on pour les reprogrammer car a aucun moment je retrouve un champ pour reprogrammer les boutons? est on obliger de creer une activite pour faire apparaitre les chaines sur l'ecran car je ne les trouve nulle part dans le dispositif canal sat le cube ?
merci pour tes ou vos reponses car je galere
piloff
Savoyard
 
Messages: 94
Inscription Forum: 05 Nov 2005 14:33
  • offline

Message » 01 Sep 2012 6:37

Savoyard a écrit:Merci pcrwr pour ton site super !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
cependant qq petites questions, les logos ne fonctionnent pas sur la bonne chaine, comment fait on pour les reprogrammer car a aucun moment je retrouve un champ pour reprogrammer les boutons? est on obliger de creer une activite pour faire apparaitre les chaines sur l'ecran car je ne les trouve nulle part dans le dispositif canal sat le cube ?
merci pour tes ou vos reponses car je galere
piloff

Dans l'activité / Définir les chaînes préférées et ajouter des icônes

Image

Uploaded with ImageShack.us
RJ-91800
 
Messages: 3165
Inscription Forum: 07 Sep 2006 12:18
Localisation: Limousin
  • online

Message » 01 Sep 2012 10:26

merci pour tes infos mais je n'ai pas les mêmes copies d'ecran, c'est une version harmony one +(autre logiciel ???), j'ai acces quasi de la meme maniere en en allant chercher les logos sur mon buro récuperer sur le site puis les inserer et synchroniser, mais certains logo ne sont pas programmer sous le bon numero... comment faire ?
thanks piloff
Savoyard
 
Messages: 94
Inscription Forum: 05 Nov 2005 14:33
  • offline

Message » 01 Sep 2012 13:41

Savoyard a écrit:merci pour tes infos mais je n'ai pas les mêmes copies d'ecran, c'est une version harmony one +(autre logiciel ???), j'ai acces quasi de la meme maniere en en allant chercher les logos sur mon buro récuperer sur le site puis les inserer et synchroniser, mais certains logo ne sont pas programmer sous le bon numero... comment faire ?
thanks piloff

Regarde en haut de l'image :
Logitech Harmony Remote Software (7.7.0)
C'est le logiciel recommandable (et recommandé) pour gérer son Harmony One (idem pour One+, j'ai les deux).
RJ-91800
 
Messages: 3165
Inscription Forum: 07 Sep 2006 12:18
Localisation: Limousin
  • online

Message » 01 Sep 2012 15:25

ok je telecharge l'autre merci. Petite question dans quel cas tu utilise l'un et l'autre ? pourquoi avoir les 2 logiciels
thanks
piloff
Savoyard
 
Messages: 94
Inscription Forum: 05 Nov 2005 14:33
  • offline

Message » 01 Sep 2012 18:31

Savoyard a écrit:ok je telecharge l'autre merci. Petite question dans quel cas tu utilise l'un et l'autre ? pourquoi avoir les 2 logiciels
thanks
piloff

Je n'ai pas les deux logiciels (je me garderais bien d'utiliser celui d'internet), je disais que j'utilise Logitech Harmony Remote Software (7.7.0) sur mes deux télécommandes : One & One+.
RJ-91800
 
Messages: 3165
Inscription Forum: 07 Sep 2006 12:18
Localisation: Limousin
  • online

Message » 01 Sep 2012 23:10

ok peut tu me donner une astuce car pour canalsat a chaque fois que j'appui sur menu et que je veux descendre d'un cran pour acceder aux rubriques ( sur les fleches haut et bas en dessusdessous de ok et celle du dessus aussi), j'appui sur un cran de la teleco mais il descend de 2 cran :evil: :evil: :evil: je crise !!!!!!!!!!:grr: :grr: help !!
piloff
Savoyard
 
Messages: 94
Inscription Forum: 05 Nov 2005 14:33
  • offline

Message » 02 Sep 2012 3:16

Savoyard a écrit:ok peut tu me donner une astuce car pour canalsat a chaque fois que j'appui sur menu et que je veux descendre d'un cran pour acceder aux rubriques ( sur les fleches haut et bas en dessusdessous de ok et celle du dessus aussi), j'appui sur un cran de la teleco mais il descend de 2 cran :evil: :evil: :evil: je crise !!!!!!!!!!:grr: :grr: help !!
piloff

Tu vas dans dépannage jusqu'à ce que tu trouve l'option "Mon dispositif réagit trop ou trop peu" (de mémoire).
RJ-91800
 
Messages: 3165
Inscription Forum: 07 Sep 2006 12:18
Localisation: Limousin
  • online

Message » 02 Sep 2012 20:03

en fait je pense que vous faites une confusion d'un autre ordre

Replaçons le décors, il existe 2 interfaces/Logiciels/base de donnees permettant de programmer les Telco Harmony
a/ Harmony Remote Control Software
et
b/ MyHarmony.com

la 900 ne peut-être paramétré que par Harmony Remote Control Software
donc vous parlez bien du même programme tous les 2

Savoyard, le fait que tu ne reconnaisses pas les captures d'écrans de RJ
est en fait lié au fait que RJ à une ONE

il faut savoir que toutes les Harmony n'ont pas les mêmes fonctionnalités
donc le programme Harmony Remote Control Software n'as pas les mêmes fenêtre suivant le type de Telco Harmony

voili voilo
blues93
 
Messages: 1992
Inscription Forum: 08 Nov 2010 16:59
Localisation: XTreamer MK1, Harmony 900/700/300/200 +Blaster_RF to IR +PS3Ext_IR to BT, TS-509Pro +SB_Touch
  • offline

Message » 02 Sep 2012 20:08

Euh je veux pas faire mon chiant mais c'est un sujet sur les logos, il y a un sujet dédié pour l'aide sur le fonctionnement et déjà les réponses à vos questions :oops:
pcrwr
 
Messages: 1428
Inscription Forum: 29 Avr 2005 8:59
Localisation: dans un fauteuil, pourquoi ?
  • offline

Message » 02 Sep 2012 20:24

désolé,

RJ & SAV, si besoin, continuez dans le sujet de la 900

fin du HS
blues93
 
Messages: 1992
Inscription Forum: 08 Nov 2010 16:59
Localisation: XTreamer MK1, Harmony 900/700/300/200 +Blaster_RF to IR +PS3Ext_IR to BT, TS-509Pro +SB_Touch
  • offline

Message » 02 Sep 2012 21:42

Merci je vais m'en occuper, je suis encore pour pouvoir afficher mes chaines preferée, j'ai trouvé et impossible de me remettre sur la page pour telecharger les logos, je ne trouves plus, je m'inquiète je dois etre ou je devient vraiment debile :wtf: :wtf: :wtf: :wtf:
Savoyard
 
Messages: 94
Inscription Forum: 05 Nov 2005 14:33
  • offline

Message » 03 Sep 2012 22:41

Désolé mais je ne comprend plus rien, j'ai bien une one et ma question est bien sur les logos car le code associé me dirige sur une autre chaine ?? et j'ai toujours pas trouver ??
thanks
Savoyard
 
Messages: 94
Inscription Forum: 05 Nov 2005 14:33
  • offline

Message » 04 Sep 2012 12:56

As tu bien le bon logiciel et la même vue que "RJ-91800" quand tu mets les logos des chaines?
Car sur la gauche tu rentre manuellement le n° de chaine qui sera "tapé" par la télécommande quand tu appuyera sur le logo sélectionné en face ;)
Aurel69
 
Messages: 1581
Inscription Forum: 11 Jan 2011 0:31
Localisation: Nord Isère (38)
  • offline

Message » 05 Sep 2012 18:41

hello, pour les problème de configuration de la télécommande, c'est par ici que sa se passe SVP
:thks:
pcrwr
 
Messages: 1428
Inscription Forum: 29 Avr 2005 8:59
Localisation: dans un fauteuil, pourquoi ?
  • offline


Retourner vers Pilotage et Télécommandes

 
  • Articles en relation
    Dernier message