Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: coucouse, Jef06 et 17 invités

Tout l'univers du pilotage et des télécommandes

Nvelle 300i... du simple... mais sympa.

Message » 04 Déc 2011 19:58

je viens d'essayer c'est bon la.

http://myharmony.com/
oguras
 
Messages: 29
Inscription Forum: 31 Oct 2011 10:28
  • offline

Message » 05 Déc 2011 9:16

Bonjour :)

Attention: le logiciel n'est pas compatible avec la 300i, tu doiq absolument passer par le site myharmony.

@+
Nonob
 
Messages: 304
Inscription Forum: 11 Mar 2003 17:21
Localisation: Rennes
  • offline

Message » 05 Fév 2012 18:10

Bonjour,

J'ai depuis quelques temps une Harmony 300i qui me convient parfaitement pour ce que j'en fait.

Il y a juste une chose que je n'arrive pas à paramétrer c'est que quand j'appuie sur la touche "Watch TV" ça m'allume la TV, l'ampli et mon décodeur, jusqu'ici tout fonctionne très bien sauf que les touches du volume agissent sur la tv et non l'ampli...

J'ai cherché sur le logiciel de configuration mais à part les entrée je ne peux rien changer...

Quelqu'un a une solution ?

Merci
Eagle4_92
 
Messages: 118
Inscription Forum: 07 Juin 2008 11:42
  • offline

Message » 23 Fév 2012 20:01

Eagle4_92 a écrit:Bonjour,

J'ai depuis quelques temps une Harmony 300i qui me convient parfaitement pour ce que j'en fait.

Il y a juste une chose que je n'arrive pas à paramétrer c'est que quand j'appuie sur la touche "Watch TV" ça m'allume la TV, l'ampli et mon décodeur, jusqu'ici tout fonctionne très bien sauf que les touches du volume agissent sur la tv et non l'ampli...

J'ai cherché sur le logiciel de configuration mais à part les entrée je ne peux rien changer...

Quelqu'un a une solution ?

Merci


il faut ré-associé le volume par rapport a l'appareil , mais pas au niveau des touches , y a un menu spécial pour les touches volume et chaine
oguras
 
Messages: 29
Inscription Forum: 31 Oct 2011 10:28
  • offline

Message » 04 Avr 2012 12:36

Bonjour,
J'étais intéressé par la Logitech Harmony one mais son prix élevé et sa complexité de programmation par rapport à mes besoins m'incitent à m'orienter vers cette 300i, pas si mal que cela est apparemment suffisante pour moi.
Je compte l'utiliser pour commander mon Plasma 3D LG 60PX950, mon Lecteur Blu ray 3D LG BX-580, mon Ampli A/V YAMAHA RX-V667 et mon Décodeur +LECUBE wifi. Qu'en pensez vous? Merci.
Salutations et @+.
Patrick
guitar hero
 
Messages: 138
Inscription Forum: 23 Sep 2009 10:26
  • offline

Message » 04 Avr 2012 20:02

Salut,

Je te conseille la harmony 600, qui est le premier modèle à proposer des réglages avancés si tu en as besoin, pour un prix d'environ 45 euros.

J'avais d'abord acheté une 300i et je l'ai retourné au magasin car je ne pouvais pas faire certains réglages.

La 300i ne peut se configurer qu'avec le site myharmony, alors que toutes les autres, dont la 600, peuvent se configurer soit avec le site myharmony (donc aussi simple), soit avec le logiciel à télécharger et à installer sur ordi, qui offre plus de possibilité.

@+
Nonob
 
Messages: 304
Inscription Forum: 11 Mar 2003 17:21
Localisation: Rennes
  • offline

Message » 05 Avr 2012 9:11

Bonjour Nonob,
Merci pour ta réactivité et pour ton conseil.
Je viens d'aller sur le site "lesnumeriques.com" lire l'essai sur la 600 et effectivement, elle est trés bien.
Ils disent qu'elle est la petite sœur de l'Harmony 650 avec un écran en niveaux de gris au lieu d'un écran couleur.
La 650 se trouvant actuellement à 49,99€ (+FDP), je vais de ce pas la commander... Encore merci.
Salutations et @+.
Patrick
guitar hero
 
Messages: 138
Inscription Forum: 23 Sep 2009 10:26
  • offline

Message » 05 Avr 2012 11:11

De rien. @+ :)
Nonob
 
Messages: 304
Inscription Forum: 11 Mar 2003 17:21
Localisation: Rennes
  • offline

Message » 16 Avr 2012 18:42

Bonjour, je viens juste d'acheter cette télécommande et impossible d'installer le logiciel à la fois sur XP et sur Seven, l'installation se déroule sans souci mais à la fin rien n'est installé...

Merci pour votre aide.
cox24
 
Messages: 19
Inscription Forum: 15 Avr 2012 17:01
  • offline

Message » 16 Avr 2012 20:18

ça y est c'est bon!!! il me reste à configurer tout ça!!
cox24
 
Messages: 19
Inscription Forum: 15 Avr 2012 17:01
  • offline

Message » 16 Avr 2012 21:18

Et bien ça fonctionne sauf que je ne vois pas ou il faut aller pour paramétrer le bouton"watch tv" sur le site de myharmony, pouvez vous m'aider?

En fait, je ne parviens pas à obtenir l'écran suivant:

Image

Merci
cox24
 
Messages: 19
Inscription Forum: 15 Avr 2012 17:01
  • offline

Message » 17 Avr 2012 11:19

cox24 a écrit:Bonjour, je viens juste d'acheter cette télécommande .
Merci pour votre aide.

Bonjour,
Parles-tu de la 650?
Moi pour programmer la mienne, j'ai utilisé (H)armony - Logitech Harmony Remote Software 7.7.0.
C'est plus précis et offre plus de possibilités, comme régler les délais (paramètres de vitesse) de 0 à 60000 ms.
De plus si tu as un probléme que tu n'arrives pas à résoudre, tu peux envoyer un mail, la réponse est rapide et utile.
A lire aussi pour définir ses chaînes favorites avec les Logos:
viewtopic.php?f=1328&t=29925390
Encore merci Nonob, cette télécommande correspond à mes besoins et pour l'instant j'en suis satisfait.
Salutations et @+.
Patrick.
guitar hero
 
Messages: 138
Inscription Forum: 23 Sep 2009 10:26
  • offline

Message » 18 Avr 2012 19:22

Je parle de la 300, je viens de réussir, en fait il fallait tout bêtement cliquer sur le bouton!!
cox24
 
Messages: 19
Inscription Forum: 15 Avr 2012 17:01
  • offline

Message » 19 Avr 2012 0:20

pyl a écrit:Je viens de l'acheter à 28,90€ chez Carrouf.

Par contre j'ai déjà une question : comment modifier l'affectation des appareils sur les 4 dispositifs ?

J'ai rentré mes appareils et il m'a automatiquement attribué mon boitier multémédia "WD TV HD" à la touche TV alors que je veux le mettre sur la touche "VCR/AUX" et mettre mon vidéopro sur TV. J'ai pas trouvé comment faire...

Bonsoir,

Je viens de m'inscrire sur le forum suite à vos messages sur ce topic qui m'ont décidé à acheter cette télécommande et je tiens à vous remercier :wink: De même au membre qui a fait le petit CR très sympa 8)

Auriez vous réponse à cette question ( citation du dessus )

J'ai également un petit soucis pour la commande watch tv. J'utilise un ampli yamaha et ce dernier a une toucher Power mais également une standby pour l'éteindre hors la fonction watch tv a l'air d'utiliser la fonction power on ce qui est très bien pour allumer ma TV et mon ampli en même temps hors lorsque je veux éteindre tous les appareils j'appuie sur cette même touche qui éteint bien ma TV mais laisse mon ampli allumé du coup :cry:

Y'a t'il un remède à ce problème en dehors du fait de pouvoir assigner la commande power off à une touche quelconque ? Cela m'éviterai de devoir appuyer sur VCR puis sur la touche programmée pour éteindre l'ampli.

Merci d'avance pour vos réponses.

Ben
tiben013
 
Messages: 15
Inscription Forum: 18 Avr 2012 21:46
  • offline

Message » 07 Juin 2012 14:22

abracadabra a écrit:Le support logitech est vraiment sympa et efficace :love:

Je confirme, je viens d'acquérir cette Harmony 300i, elle a parfaitement reconnu mon boîtier Tvix S1 Duo et mon ampli Atoll In30, mais j'ai eu un petit pb avec mon tuner Yamaha T-S500, normal car ce tuner est livré sans télécommande, le client est censé utiliser celle d'un ampli Yamaha :roll: J'ai envoyé un mail au support Logitech, et 48h plus tard, après deux échanges de mails, je peux piloter mon tuner avec ma 300i :) Chapeau :ohmg:
j6b
 
Messages: 22
Inscription Forum: 14 Mar 2012 14:43
Localisation: Près des vagues
  • offline


Retourner vers Pilotage et Télécommandes