Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités

Tout l'univers du pilotage et des télécommandes

(CR) Philips SRU-8008

Message » 01 Aoû 2008 14:24

Bonjour.
Après plusieurs hésitation dans le choix d'une Telco
-Harmony 525 ; assez plastique :-?
-Emtec H510 ; Aucun CR . Un test en allemand avec des photos qui donne pas envie :idee:
-SRU 8015 ; le prix assez cher :x
-SRU 9600 ; les touches tactile non modifiable :cry:
Je me suis décidé pour le modèle inférieur a la SRU 8015

La SRU 8008

Image

Image

Prix au 1/08/08 discounteo avec Fdp : 66.99 Eu

Ne trouvant pas de topic dédié à ce modèle, je vais combler ( un peut ) le manque .

Reprenez la plupart des caractéristique de programmation de la 8015 sans l'accès rapide aux chaine de TV, un écran couleur plus petit et 60 euro en moins ; vous avez une 8008.

Tout mon matériel à été détecté simplement LCD 47 PFL 5603 ; Freebox (si..si.. present dans la liste cable:HDD ); ampli DENON > qq fonction a apprendre en + et un petit mixage des touche et hop

:evil: Par contre la ou ça pèche, c est sur les activité.
Pas de mémorisation de l état on off des appareilles, a part l ampli denon qui a deux bouton sépare
C'est la galère pour la sélection des sources vidéo dans les activité :cry:
Peut être un espoir une clef usb irda et faire apprendre les :clefs discrète: à la telco :::: > c est pas gagné :roll:


Quand est'il de la comparaison avec une 525 ou 555 ( offerte pour mon père )

Qualité de fabrication : avantage 8008 ( Vraiment classe et pas trop "plastique" comparé à une 525 ) sauf la roulette un peu cheap .
Programmation simple : avantage 8008
Programmation avancée : avantage 525 pour la facilité et la qualité , par contre le choix des fonctions avancées ( ex DSP ampli ...) une fois programmé sont plus simple d'accès pour la 8008
Convivialité > avantage 8008 : la roulette est une bonne idée, la sélection des taches n est pas plus chiante sur la 8008 que sur une 525


Pour finir je suis assez déçus de la section activitées au regard d'une harmony, mais contre pour le reste c est du tout bon pour le même prix +/- 5 euro .
Ce serait à refaire en connaissant les 2 systèmes, ce serait philips car je n ai pas tant d activité de programme et je n en change pas toute les 5 minutes : pour celui qui est un maniac des taches ou beaucoup d'appareillage il faudrait lorgner sur une 525 /555 ou + :mdr:

EDIT : pas de problème de délais freebox ou autre identique a l'originale :wink:
sidilarsen
 
Messages: 4
Inscription Forum: 24 Mai 2008 11:54
  • offline

Message » 13 Aoû 2008 19:57

Personne ici n'a une 8008 ?? :idee:
Pas d'autre avis d'utilisateur ?
Au moins j'espère que ce petit avis servira à d'autre potentiel acheteur . :)
sidilarsen
 
Messages: 4
Inscription Forum: 24 Mai 2008 11:54
  • offline

Message » 16 Nov 2009 15:36

Bonjour.

Je profite de ce topic pour ne pas en créer un autre pour un sujet similaire...

Je possède depuis peu une SRU 8008.
Elle fonctionne bien avec ma télé ainsi que ma Freebox, en revanche avec l'ampli elle a pas l'air de bien communiquer avec le bouton on/off et mon lecteur DVD impossible, des fois j'arrive à l'allumer c'est tout, je sais pas pourquoi..

Quelqu'un d'autre a t'il les mêmes problèmes ?
Dans mon profil j'ai renseigné les champs sur mon installation HC.

Je suis nouveau sur le forum et j'aurai besoin de conseils sur l'évolution de mon installation, elle est très basique.
A terme je change mon lecteur, l'écran j'achèterai peut être un kit HC (lecteur-ampli + enceintes 5.1).
En gros j'ai vu que tout est séparé par thème sur le forum et je sais pas trop où poster pour demander des conseils sur une install complète.

Merci de m'éclairer et désolé pour le bruit :)

Cédric.
therenor
 
Messages: 1
Inscription Forum: 12 Nov 2009 21:11
  • offline

Message » 14 Juin 2011 17:24

j'ai la possibilite d'avoir une Emtec H510 neuve a 20 euros qu'en pensez vous ?
samuel15
 
Messages: 440
Inscription Forum: 19 Avr 2009 17:10
Localisation: aurillac 15
  • offline


Retourner vers Pilotage et Télécommandes