Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: dede67 et 63 invités

Tout l'univers du pilotage et des télécommandes

Debutant TSU9400

Message » 08 Juil 2010 17:27

Bonjour,

Je suis debutant avec TSU9400 depuis peu :oops: Soyez patient avec moi.

Avec les documentations officielles je n'arrive pas a avoir les informations suivantes:

- Comment apprendre au TSU9400 les commandes basiques des telecommandes (dans la doc, il faut connecter le TSU9400 au PC et avec pronto edit pro, pourquoi)?
- Comment uploader sur le TSU9400 une configuration (creee avec pronto edit pro)?
- Comment sauvegarder la configuration courrant du TSU9400?
- Comment configurer au niveau de wifi, ....

J'ai trouve les tutoriaux PEP2 sur le site, sont ils suffisants pour repondre a mes questions citees pus haut?


Merci d'avance
sony2dune
 
Messages: 3
Inscription Forum: 08 Juil 2010 16:25
  • offline

Message » 08 Juil 2010 18:15

- Comment apprendre au TSU9400 les commandes basiques des telecommandes (dans la doc, il faut connecter le TSU9400 au PC et avec pronto edit pro, pourquoi)?
Ya la doc, la curieusité, le tatonnement... utilise le logiciel PEP2

- Comment uploader sur le TSU9400 une configuration (creee avec pronto edit pro)?
Soit quelqu'un t'envoye une config toute faite en fichier executable, et là tu la UP sur ta télécommande. Soit tu la programme en passant par PEP2

- Comment sauvegarder la configuration courrant du TSU9400?
PEP2

- Comment configurer au niveau de wifi, ....
J'ai fais un magnifique tuto avec mes petites mimines. Utilise la fonction recherche

J'ai trouve les tutoriaux PEP2 sur le site, sont ils suffisants pour repondre a mes questions citees pus haut?
C'est un bon début. Lire aussi les pages du fofo, ça aide aussi.
kiko95
 
Messages: 30
Inscription Forum: 14 Fév 2007 23:31
  • offline


Retourner vers Pilotage et Télécommandes

 
  • Articles en relation
    Dernier message