Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 41 invités

Tout l'univers du pilotage et des télécommandes

Harmony 525 Freebox HD

Message » 19 Oct 2009 11:36

Bonjour a tous,

Je viens d'acquérir une Hamony 525, mais j'ai beaucoup de mal a la configurer....

Après moulte essaie de paramétrage, l'activité Regarder la Freebox ne fonctionne pas correctement : pas moyen de faire de faire démarré la Free APRES la TV (enfin, pas assez longtps apres) et jamais sur la bonne Source !!

J'ai parcouru le forum, mais je n'est pas trouvé de solution ?
Avez vous déjà solutionné ce problème ?


Info: Ma Tv est un Toshiba REGZA.
Supoberman
 
Messages: 29
Inscription Forum: 19 Oct 2009 11:28
  • offline

Message » 19 Oct 2009 12:23

Tu peux paramétrer les délais d'activations pour les activités (dispositfs-paramètre-régler les délais si je me souviens bien) Après je suppose que c'eest l'entrée de ta tv qui est mal configurée, peut-être en passant par l'apprentissage de l'IR :idee:
manitao17
 
Messages: 12224
Inscription Forum: 12 Nov 2008 22:54
Localisation: Emigré de La Rochelle
  • offline

Message » 19 Oct 2009 14:08

J'ai déjà essayé les délai d'attente, mais a priori sans Effet .... et pour la source, c'est un menu "tournant" il faut appuyé plusieur fois sur le meme bouton pour changé de source, et je pense que c'est de la que viens le pb .. mais Comment le résoudre ????
De plus, le SAV Logitech est en maintenance jusqu'au 26 ...
Supoberman
 
Messages: 29
Inscription Forum: 19 Oct 2009 11:28
  • offline

Message » 19 Oct 2009 14:24

Tu ajoutes un bouton à ta telco dans l'activité que tu as choisi afin de l'avoir à porter de main si tu n'est pas sur la bonne source c'est quoi ta tv? Pour le délai tu l'as mis à combien?
edit : au passage http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... start=1230 si tu fouilles bien tu auras peut-être quelques réponses.
manitao17
 
Messages: 12224
Inscription Forum: 12 Nov 2008 22:54
Localisation: Emigré de La Rochelle
  • offline

Message » 19 Oct 2009 14:55

la telé est un LCD Toshiba REGZA 37" et pour le délai j'ai essayé plusieurs solution mais j'ai l'impression qu'il se met a la fin de l'activité, et non pas entre 2 commande !

Pour ta solution, elle ne peut pas résoudre le probleme, car il faurdré ensuite RE-Eteindre la Free et la RE-Allumé pour que le HDMI soit reconnu.
Supoberman
 
Messages: 29
Inscription Forum: 19 Oct 2009 11:28
  • offline

Message » 19 Oct 2009 16:15

Tu peux aussi changer l'ordre de mise sous tension des périf. dans paramètres :idee: , pour le délai je ne comprends pas ta réponse :o .
manitao17
 
Messages: 12224
Inscription Forum: 12 Nov 2008 22:54
Localisation: Emigré de La Rochelle
  • offline

Message » 20 Oct 2009 10:22

Je l'ai déjà fais aussi...La Free démarre bien en dernier, mais la Télé n'a pas le temps de se mettre sur la bonne source. Et je n'arrive pas a mettre un délai, entre l'allumage de la télé et l'allumage de la FREE
Supoberman
 
Messages: 29
Inscription Forum: 19 Oct 2009 11:28
  • offline

Message » 20 Oct 2009 12:14

Je réitère : tu as combien en délai?
manitao17
 
Messages: 12224
Inscription Forum: 12 Nov 2008 22:54
Localisation: Emigré de La Rochelle
  • offline

Message » 20 Oct 2009 12:15

JE ne peut pas te répondre tout de suite, mais ce soir sans pb
Supoberman
 
Messages: 29
Inscription Forum: 19 Oct 2009 11:28
  • offline

Message » 20 Oct 2009 21:58

Toshiba TV Toshiba TV est sous tension
Free Telecom Magnétoscope numérique Free Telecom Magnétoscope numérique est sous tension
Autre Tous les autres dispositifs sont hors tension.
Free Telecom Magnétoscope numérique Free Telecom Magnétoscope numérique est réglé(e) sur "Tuner"
Toshiba TV Toshiba TV est réglé(e) sur "HDMI 1"
Free Telecom Magnétoscope numérique La télécommande s'arrête pendant 10000 millisecondes
Free Telecom Magnétoscope numérique La commande PowerToggle est envoyée à votre Free Telecom Magnétoscope numérique
Free Telecom Magnétoscope numérique La télécommande s'arrête pendant 5000 millisecondes
Free Telecom Magnétoscope numérique La commande PowerToggle est envoyée à votre Free Telecom Magnétoscope numérique

Voila pour mes réglage du moment ...
Supoberman
 
Messages: 29
Inscription Forum: 19 Oct 2009 11:28
  • offline

Message » 21 Oct 2009 12:26

Je jète un oeil ce soir :wink:
manitao17
 
Messages: 12224
Inscription Forum: 12 Nov 2008 22:54
Localisation: Emigré de La Rochelle
  • offline

Message » 21 Oct 2009 14:04

je sré en ligne aussi ce soir..

Mais jpe déja te dire que avec ces paramètre, j'ai 2 souci : LA télé s'arrête sur la source SCART3 et non HDMI1 ( que je résous en trichant et lui disant de se mettre sur HDMI2..) et la Free s'eteind mais ne se rallume pas !!
Supoberman
 
Messages: 29
Inscription Forum: 19 Oct 2009 11:28
  • offline

Message » 21 Oct 2009 20:57

J'ai "presque" trouvé une astuce mais elle a vite prouvé ses limite... Si je demande a la telé de se mettre sur HDMI2.... Elle sarrete sur HDMI1 et la sa marche ( o moins pour la source) mais des je fais Activité "Regarder la Telé " il passe sur la source SCART1 ( celle juste apres DTV) donc c'etais une fausse bonne idée !
Supoberman
 
Messages: 29
Inscription Forum: 19 Oct 2009 11:28
  • offline

Message » 22 Oct 2009 15:51

Bon je reprends si j'ai bien compris ta tv ne ce met pas sur la bonne entrée de source, de plus comme ta freebox s'allume trop tôt ta tv n'a pas le temps de se mettre sur la bonne entrée du coup elle s'allume mais trop tôt.
1. ta tv est une toshiba regza ok mais as tu bien rentrer les références complètes (ex:37X450 ou autre)
2.si tu vas dans dispositif freebox puis paramètre puis régler les délais tu peux régler les délais de mise sous tension (tu peux monter jusqu'à 99999ms je crois ce qui devrais être suffisant, et racourcir de la même manière dans dispositif tv puis paramètre puis régler les délais tu diminues la mise sous tension de ta tv tu diminues le délai entre tes touches pour qu'elle aille plus bite sur la bonne entrée et tu augmentesle délai entre les dispositif pour lui laisser encore plus de temps.
3. Si tu as bien rentré la bonne référence de tv tu dois pouvoir changer le nom de ton entrée sur ta tv ce qui ne résolvera que partiellemnt le problème mais sera plus logique :hdmi1 pour 2 ...
4. Le S.A.V. logitech est un très bon SAV si tu les appelles il t'aideront trés facilement si tu ne trouves pas de solution.
5. Euh ben bonne chance :mdr: :wink:
manitao17
 
Messages: 12224
Inscription Forum: 12 Nov 2008 22:54
Localisation: Emigré de La Rochelle
  • offline

Message » 22 Oct 2009 16:08

Merci, je vais répondre a tes interrogation:
1 : oui j'ai bien renseigné le modèle 37x3030dg
2: j'ai déjà testé ce paramètre sans succès, mais a retenté....
3: J'ai pas compris ta question .... MAIS avant sur ma télé, j'avais renommer le HDMI1 en "HDMI FREEBOX" et je croyé que ct peut ca qui bloqué la telco, donc hier soir j'ai Re-renommer ma télé en HDMI1
4: Je suis allé sur le site Logitech, et la maintenance est en MAINTENANCE jsuqye 26 lol!! Mais hier soir en passant par le logiciel de la telco, j'ai réussi a envoyé un mail, et j'ai recu une réponse ce matin, donc je testerais ce soir si les modifs qu'il mont effectué fonctionne.

5: Merci d'essayer de m'aider.. ça fait 1 semaine que je suis dessus.... avec moultes essayage, a chaque fois on crois avoir trouvé la solution, et a chaque essai.. la Cacatastrophe !!
Supoberman
 
Messages: 29
Inscription Forum: 19 Oct 2009 11:28
  • offline


Retourner vers Pilotage et Télécommandes

 
  • Articles en relation
    Dernier message