Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 54 invités

Tout l'univers du pilotage et des télécommandes

Harmony 650 : problème touches?

Message » 07 Juin 2013 10:55

Je viens d'acheter une 650 pour remplacer ma One qui fonctionne de plus en plus mal, vu que c'est la seule encore en circulation qui possède un vrai clavier et pas du tactile à tout va. Je la trouve pas mal sauf que sur certains boutons, il faut appuyer à fond, bien écraser la touche jusqu'au support, comme les touches de couleur, sinon il ne se passe rien. Les touches de la "croix", les touches de volume ont un petit clic et une petite pression est suffisante alors que sur d'autres, il faut vraiment écraser la touche. C'est normal ou j'ai encore tiré le "gros lot"?

Merci.
sjlouis
 
Messages: 4030
Inscription Forum: 14 Jan 2011 17:09
Localisation: Gironde et Pays Basque
  • offline

Message » 13 Juin 2013 13:02

Bon ma question ne déchaîne pas les foules, il y a pourtant bien des possesseurs de 650 sur le forum.
sjlouis
 
Messages: 4030
Inscription Forum: 14 Jan 2011 17:09
Localisation: Gironde et Pays Basque
  • offline

Message » 15 Juin 2013 14:04

Bonjour,

J' ai acheté deux Harmony 600 pour ma femme, et une 700 pour une chambre. Toutes les trois fonctionnent plutôt bien. Même si l'une d'entre-elles a effectivement une ou deux touches moins sensibles que les autres.

Bon week-end.
ajr
Superviseur Forum Univers Casques
Superviseur Forum Univers Casques
 
Messages: 32455
Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
Localisation: 06400
  • offline

Message » 24 Juin 2013 17:27

Ok, merci. J'avoue que je ne m'y fait pas, j'appuie souvent sur certaines touches sans qu'il se passe quoi que ce soit.
sjlouis
 
Messages: 4030
Inscription Forum: 14 Jan 2011 17:09
Localisation: Gironde et Pays Basque
  • offline


Retourner vers Pilotage et Télécommandes

 
  • Articles en relation
    Dernier message