Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités

Tout l'univers du pilotage et des télécommandes

HARMONY TOUCH

Message » 07 Avr 2015 16:52

Salut

Je viens de passer presque 1h30 a faire la balle de ping-pong entre Logitech et Panasonic!!!!!

Le PB :

J'ai un lecteur BD Panasonic DMP-BDT700 et un graveur BD Panasonic DMR-BWT 735;ils utilisent le même code IR!!!Du coup lorsqu'on allume le lecteur ,le graveur s'allume aussi :o
Mais Panasonic a prévu le coup puisque avec les telco d'origines on peut attribuer un signal différent aux 2 telco pour qu'il n'y ai plus de conflit.

Le truc c'est que cela ne fonctionne pas avec la Harmony Touch!Pire le mode apprentissage fait planter la Touch et je suis obligé de réinitialiser....

Du coup je tel a logitech qui me fait créer un nouveau compte et m'explique de ne rentrer que les deux dispositifs ,sans créer d'activités pour voir si cela fonctionne...Comme je m'en doutais cela ne sert a rien.
Second coup de fil ,le technicien "niveau 2" explique qu'il faut que je téléphone a Panasonic pour obtenir les deux codes IR;puis il me les configureront dans mon compte...
Sauf que Panasonic ,au bout de 3 appels je n'ai aucun code et une pseudo promesse que peut être un jour il me les enverront si il peuvent bien sur... :evil:

Mais M...e! au prix de la teleco!!!Logitech n'a qu'a se démerder! De plus il devrait y avoir une procédure pour régler ce genre de pb qui n'est pas non plus extraordinaire Non?
Puisque dans les telco d'origine il y a jusqu’à 5 code IR différent...

Bref si quelqu'un sait comment faire ,qu'il me fasse signe cela serait vraiment sympas.Je suis en train de regretter mon achat
thales
 
Messages: 4335
Inscription Forum: 23 Mai 2008 17:41
Localisation: Sud Ouest de la France
  • offline

Message » 07 Avr 2015 17:15

Le premier truc à essayer est d'utiliser un autre ordi pour voir si l'apprentissage ne planterait pas sur celui là et d'aller au bout de la procédure.
july1
 
Messages: 1531
Inscription Forum: 12 Jan 2007 21:46
Localisation: Finistère
  • offline

Message » 08 Avr 2015 9:30

Merci July1 pour le conseil...

J'ai tenté l'apprentissage du dispositif récalcitrant sur un autre pc et en mode compatibilité wind 7 et cela a fonctionné( après une première réinitialisation qd même :evil: ).
Je ne sais pas si si le fait d'avoir changé de pc ou le mode compatibilité qui en est la cause...

Je testerais plus en profondeur dés que possible
thales
 
Messages: 4335
Inscription Forum: 23 Mai 2008 17:41
Localisation: Sud Ouest de la France
  • offline

Message » 08 Avr 2015 14:11

Super, tu vas finir par y arriver :)
Si ça peut te rassurer j'ai eu aussi qq plantages avec cette télécommande.. :/
july1
 
Messages: 1531
Inscription Forum: 12 Jan 2007 21:46
Localisation: Finistère
  • offline

Message » 14 Avr 2015 13:14

Salut

Existe t'il un réglage a faire dans la teleco pour pouvoir "zapper" d'un épisode a l'autre dans Netflix ?
Je ne trouve pas la possibilité de créer un bouton "next" par exemple...Donc pour regarder l’épisode suivant on est obligé ,soit d'attendre la fin du générique etc...soit de faire stop ,puis retour ,puis ok....c'est pas terrible .

merci
thales
 
Messages: 4335
Inscription Forum: 23 Mai 2008 17:41
Localisation: Sud Ouest de la France
  • offline

Message » 14 Avr 2015 13:41

Sur la Xbox one
Dès la fin de l'épisode, le générique de fin s'affiche dans une petite vignette et une autre vignette affiche l'épisode suivant avec un.compte.a.rebours de 15s il me semble.
Plus qu'a cliqué sur ok et ça démarre
C'est pas sur toutes les.sources netflic pareil ?
solcarnus
 
Messages: 400
Inscription Forum: 03 Oct 2006 22:17
  • offline

Message » 14 Avr 2015 22:50

Sur la sony s6200 tu fais stop pendant le générique de fin et ca propose l épisode suivant avec un compte a rebours. Soit tu attends la fin du compte a rebours pour que l épisode se lance soit tu appuies sur lecture et il se lance. Sinon tu appuies a nouveau sur stop et l épisode ne se lance pas.
jphil93
 
Messages: 689
Inscription Forum: 23 Nov 2004 19:19
Localisation: 47
  • offline

Message » 15 Avr 2015 15:27

Salut

oui moi aussi j'ai le compte a rebours...

Donc vous confirmez que l'on ne peux pas créer de bouton "next"...Dommage ...
thales
 
Messages: 4335
Inscription Forum: 23 Mai 2008 17:41
Localisation: Sud Ouest de la France
  • offline

Message » 19 Juin 2015 12:59

Salut

Nouveaux pb avec la Touch....

Depuis quelques jours je ne peux plus me servir correctement de l'activité "regarder la TV".
En effet je peux mettre sous/hors tension la TV ,mais lorsque appuis sur les logos de chaines rien ne se passe...Impossible de changer de chaine?

Si vous connaissez se pb ,n’hésitez pas a m'aider

merci
thales
 
Messages: 4335
Inscription Forum: 23 Mai 2008 17:41
Localisation: Sud Ouest de la France
  • offline

Message » 05 Juil 2015 9:05

Bonjour,
J'ai mis à jour ma Touch et maintenant j'ai systématiquement l'écran de verrouillage à la sortie de veille. J'ai essayé la manipulation proposée : paramètres > télécommande > verrouillage > bouton Exit enfoncé, mais sans résultat, l'écran de verrouillage est toujours présent :(
Connaissez-vous la manip pour le supprimer ?
Merci
ggregg
 
Messages: 641
Inscription Forum: 19 Aoû 2007 21:06
  • offline

Message » 07 Juil 2015 18:21

Dans les paramètres de la télécommande et non sur l'application, menu télécommande, verr. écran/veille, tu décoches verrouillage écran...
capo
 
Messages: 419
Inscription Forum: 31 Aoû 2004 16:19
Localisation: 42
  • offline

Message » 08 Juil 2015 8:58

Merci capo pour ta réponse, mais la manipulation décrite ci-dessus je la fais sur la télécommande en suivant les indications sur l'écran.
ggregg
 
Messages: 641
Inscription Forum: 19 Aoû 2007 21:06
  • offline

Message » 08 Juil 2015 10:15

ggregg a écrit:Merci capo pour ta réponse, mais la manipulation décrite ci-dessus je la fais sur la télécommande en suivant les indications sur l'écran.


Oui
capo
 
Messages: 419
Inscription Forum: 31 Aoû 2004 16:19
Localisation: 42
  • offline

Message » 09 Juil 2015 21:38

On ne s'est pas compris. J'ai déjà fait cette opération et ça n'a rien donné :(
ggregg
 
Messages: 641
Inscription Forum: 19 Aoû 2007 21:06
  • offline

Message » 11 Juil 2015 17:30

Salut à tous.

Logitech change déjà son Harmony Touch ?
Car il est quasi impossible d'en trouver une en boutique. Elle est épuisée partout ?

Vous avez des infos la dessus ?

Merci.
WAWAN
 
Messages: 6871
Inscription Forum: 02 Fév 2010 18:48
Localisation: 20 km de BESANCON (25)
  • offline


Retourner vers Pilotage et Télécommandes

 
  • Articles en relation
    Dernier message