Modérateurs: Staff Installations, Staff DIY, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Tout l'univers du pilotage et des télécommandes

HARMONY TOUCH

Message » 11 Sep 2015 20:33

Bonsoir,

Pour ma part, échange de ma One par Logitech ( batterie gonflée ) contre une Touch et je ne m'y fait pas du tout.
Je regrette vraiment ma One ...
A voir avec ces nouveaux modèles en espérant que ce ne soit pas le même principe .
bastien54
 
Messages: 405
Inscription: 03 Nov 2006 21:09
Localisation: Au pays de la Mirabelle
  • offline

Annonce

Message par Google » 11 Sep 2015 20:33

Publicite

 
Encart supprimé pour les membres HCFR

Message » 12 Sep 2015 1:49

Malheureusement c'est exactement le même principe... Même s'ils ont apparement amélioré l'écran et la disposition des touches virtuelles..
july1
 
Messages: 1438
Inscription: 12 Jan 2007 21:46
Localisation: Concarneau
  • offline

Message » 13 Sep 2015 8:23

bastien54 a écrit:Bonsoir,

Pour ma part, échange de ma One par Logitech ( batterie gonflée ) contre une Touch et je ne m'y fait pas du tout.
Je regrette vraiment ma One ...
A voir avec ces nouveaux modèles en espérant que ce ne soit pas le même principe .

bonjour j'ai moi aussi la one et l'ultimate et ya pas photos la one est beaucoup mieux pense.ergonomie quasi parfaite tout tombe sous les doigts.apres quelques bonnes choses sur l'ultimate (appuis longs et courts sur meme touches. nombres de sequences plus elevé.meilleur qualité au toucher(moins plastique que la one)je pense que la nouvelle gamme peut etre pas mal(manque encore le pavé )mais je pense que si ils ne bride plus l'usage des favoris sur une seul activité(pas compris car sur les autres harmony on pouvait le faire(limité a 24 par activité)je pourrai etre interresse par la harmony elite (on verra les test mais 349 euros c'est un peu cher je trouve)
micha1978
 
Messages: 199
Inscription: 09 Sep 2009 21:33
  • offline

Message » 13 Sep 2015 10:05

micha1978 a écrit:je pourrai etre interresse par la harmony elite (on verra les test mais 349 euros c'est un peu cher je trouve)

C'est un prix honteux ou alors c'est un accessoire pour une Rolls. :oldy:
chafpa
 
Messages: 5658
Inscription: 04 Oct 2007 11:24
Localisation: Au pied des Vosges côté Alsace
  • offline

Message » 13 Sep 2015 13:01

J ai payé 39€ ma dernière One en vente flash sur Amazon :siffle: les prix demandés pour leur nouveau modèles sans pavé numérique est juste effectivement honteux...
Avatar de l’utilisateur
gil2b
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 17305
Inscription: 28 Déc 2003 19:52
  • offline

Message » 13 Sep 2015 13:05

Personne je n'utilise jamais les touches numériques donc ça ne me dérange pas mais pas contre le fait qu'ils aient rapatrié les touches de lecture en dessous de l'écran ça me va bien. Comme je n'ai rien en RF la 950 m'ira parfaitement..
july1
 
Messages: 1438
Inscription: 12 Jan 2007 21:46
Localisation: Concarneau
  • offline

Message » 15 Sep 2015 9:47

Logitech fait 30% de remise sur son site jusqu'au 17 septembre.

A bon entendeur, salut ! :oldy:
chafpa
 
Messages: 5658
Inscription: 04 Oct 2007 11:24
Localisation: Au pied des Vosges côté Alsace
  • offline

Message » 15 Sep 2015 13:30

Ça mettrait la 950 à 175€ donc là je la prends..
Par contre je n'ai trouvé que ce code erb3wtigy qui ne marche pas sur le site.. :/
Tu en as vu un autre?
july1
 
Messages: 1438
Inscription: 12 Jan 2007 21:46
Localisation: Concarneau
  • offline

Message » 15 Sep 2015 17:37

july1 a écrit:Ça mettrait la 950 à 175€ donc là je la prends..
Par contre je n'ai trouvé que ce code erb3wtigy qui ne marche pas sur le site.. :/
Tu en as vu un autre?


Moi j'ai reçu le code : 8bd4etvdj

J'ai simulé un achat et il fonctionne mais pas sur toutes les telcos. La Touch, c'est OK à 90 € par contre, les dernières sorties = Nada, queue de chique. :oldy:
chafpa
 
Messages: 5658
Inscription: 04 Oct 2007 11:24
Localisation: Au pied des Vosges côté Alsace
  • offline

Message » 15 Sep 2015 17:44

Mouais...ba ça attendra alors.. :/

Merci pour l'info en tout cas!
july1
 
Messages: 1438
Inscription: 12 Jan 2007 21:46
Localisation: Concarneau
  • offline

Message » 24 Sep 2015 13:25

Bonjour. :)
J'ai mis en route ma nouvelle Harmony Touch.
J'ai bien récupéré les éléments de mon Harmony One.
Mais je constate qu'il n'est possible d'associer des favoris avec logo des chaînes que sur UNE seule activité.
Bon, me dis-je, je vais faire une liste associée à Canal+/Canal Sat.
Je procède à ce paramétrage dans "My Harmony" (Qui remplace "Remote Software 7).
MAIS, après synchronisation, les favoris ne s'affichent pas sur la telco !
Par contre des modifications de dispositifs, d'activités, de fond d'écran, etc... fonctionnent.
Pour ceux qui ont acheté récemment ce matériel, avez-vous ce problème ?
Merci. :thks:
RJ-91800
 
Messages: 2528
Inscription: 07 Sep 2006 12:18
Localisation: Limousin
  • offline

Message » 30 Sep 2015 7:31

Bonjour.
Le SAV Logitech, c'est devenu n'importe quoi depuis qu'il a été décentralisé, passant de l'Irlande à la Bulgarie.
J'ai acheté une Logitech Touch pendant la promo, elle n'a pas bien fonctionné dès le départ (voir ci-dessus).
À présent, elle est complètement inutilisable, mais le SAV refuse de me la remplacer !
Voici copie de mon courrier à la Direction de Logitech.
____________________________________________________________________________________________
Bonjour.
J'ai à me plaindre du "Support Logitech" France (situé en Bulgarie).
J'ai acquis en tant que membre VIP une télécommande Harmony Touch.
Numéro de commande xxxxxxxxxxx bénéficiant de la réduction de 30%
(promotion réservé aux VIP avec le code xxxxxxxxx).
Confirmation de commande du 17/09/2015.

A réception je constatais un dysfonctionnement : impossible de charger les favoris.
Je faisais remonter cette anomalie au SAV France qui m'attribuait le numéro
de suivi : xxxxxxxxxx.

Puis, une nouvelle anomalie se produisit : l'écran se brouillait et affichait
de fines lignes colorées vibrant à grande vitesse.
Phénomène aléatoire d'une durée moyenne de 30 secondes.

Le SAV refusa d'intervenir tant que je n'aurais pas fourni une video du phénomène.
En substance me traitant de menteur, non ?
Je signalai que je n'avais pas de caméra, et de plus, capter un phénomène aléatoire
relevait de l'impossible, sauf a être posté devant l'appareil en permanence.

Puis le SAV me proposa de taper (dans le logiciel My Harmony) Ctrl + 1
afin de transmettre le contenu de ma télécommande vers le SAV pour analyse.
Mais cela ne fonctionna pas, aucune transmission (absence de pop-up signalant l'envoi).

Par la suite, la télécommande poursuivit sa dégradation : impossible de synchroniser
quoi que ce soit avec le logiciel My Harmony.
Mais cela ne suffisait pas au SAV qui s'obstinait à exiger une video de l'écran.

Je signalai l'impossibilité totale de synchronisation hier (28/09/2015),
on me proposa une réinitialisation du micro-logiciel.
Cette procédure n'aboutit pas, et cela est normal puisque la télécommande ne
communique plus.
De plus, cette procédure a réussi à bloquer définitivement la télécommande qui
reste figée sur l'écran "myharmony.com".

J'ai passé environ 1 heure 15 minutes, hier au téléphone avec "Peter", réclamant sans
succès, un remplacement pur et simple de cette télécommande.

Suite à cette conversation, je reçus un mail de "Peter" continuant, entre autres,
a exiger une video de l'écran. Acharnement ?

Je suis devant une télécommande absolument inutilisable,
et cela ne suffit toujours pas au SAV
qui continue à exiger une video de l'écran.

En résumé synthétique :
-1- chaînes favorites impossibles à charger.
-2- panne de l'écran qui affiche des lignes vibrantes de façon aléatoire.
-3- impossibilité de transmettre Ctrl + 1.
-4- impossibilité de synchroniser.
-5- impossibilité de mettre à jour le micro-logiciel.
-6- blocage complet sur l'image "myharmony.com".

Qui pourrait prétendre que cette télécommande n'est pas en panne ?
Je rappelle que le point -1- est apparu au déballage et que
la situation a évolué de pire en pire.

Je regrette beaucoup le SAV situé en Irlande qui avait d'autres méthodes
et surtout une parfaite compétence.

Merci de m'aider à obtenir le remplacement par une télécommande
neuve (il ne s'agit pas de réparation puisque panne au déballage).
____________________________________________________________________________________________
Édifiant, non ? :ko:
RJ-91800
 
Messages: 2528
Inscription: 07 Sep 2006 12:18
Localisation: Limousin
  • offline

Message » 03 Oct 2015 14:14

Bonjour,

resterait il un code de promo pour acheter la touch à 90euros à quelqu'un?

Merci.
Taharqa
 
Messages: 10
Inscription: 08 Sep 2010 19:26
  • offline

Message » 04 Oct 2015 17:31

Taharqa a écrit:Bonjour,

resterait il un code de promo pour acheter la touch à 90euros à quelqu'un?

Merci.

Bon courage ! :grad: Et surtout bonne chance. :siffle:

Pour info : Logitech refuse toujours de remplacer ma télécommande complètement HS. :ko:
RJ-91800
 
Messages: 2528
Inscription: 07 Sep 2006 12:18
Localisation: Limousin
  • offline

Harmony Touch défectueuse.

Message » 09 Oct 2015 14:51

Bonjour. :)
Après de dures batailles au téléphone, puis d'envoi de mails de réclamation au siège de Logitech, et pour finir une lettre recommandée avec A/R de mise en demeure, la situation semble se dénouer.
J'ai reçu une proposition de reprise de la télécommande défectueuse, enlèvement à domicile par UPS.
Je devrais recevoir par mail un ticket à coller sur l'emballage.
Puis Logitech m'enverra un bon de réduction me permettant d'acheter à nouveau une télécommande neuve aux mêmes conditions que précédemment.

Alors, avant de renouveler mon achat, je voudrais savoir si vous avez mis des favoris sur une de vos activités ?
Est-ce que les logos des chaînes s'affichent ?

Car c'est la première anomalie qui était apparue sur mon exemplaire.

Merci. :thks:
RJ-91800
 
Messages: 2528
Inscription: 07 Sep 2006 12:18
Localisation: Limousin
  • offline


Retourner vers Pilotage et Télécommandes

 
  • Articles en relation
    Dernier message