Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: lorenzo974 et 8 invités

Tout l'univers du pilotage et des télécommandes

IR IN sur amplificateur et global caché

Message » 13 Fév 2017 12:32

Bonjour, mon amplificateur (marantz SR5011) possède une entrée IR IN de type jack à l'arrière. J'ai actuellement un Global Cache IP2IR avec 3 sortie IR sur jack. Pour contrôler l'ampli, j'ai mis un récepteur IR sur la face avant de l'ampli et raccorder en jack sur mon Global Cache IP2IR.

Cependant dans un souci esthétique, je me demande si il est possible d'utiliser pour contrôler l'ampli l'entrée IR IN à l'arrière.

Si vous pensez que oui, je ne trouve pas de câble jack jack sur le site global caché. Si vous avez un lien je suis preneur.

Par avance, merci pour vos avis et retour.

Bonne journée.
zotarland
 
Messages: 62
Inscription Forum: 17 Déc 2007 23:57
  • offline

Message » 13 Fév 2017 17:03

Bonjour zotarland,

Je vous confirme que vous pouvez utiliser l'entrée IR IN de votre ampli avec votre module Global Caché. Il faut alors utiliser un câble Male/Male tel que celui-ci: http://www.globalcache.co.uk/irdistribu ... ?filter=10

cdt,
lagommette
lagommette
 
Messages: 1495
Inscription Forum: 02 Mai 2008 23:20
Localisation: Paris
  • offline

Message » 14 Fév 2017 18:13

Merci beaucoup pour cette confirmation et pour le lien. Bonne journée.
zotarland
 
Messages: 62
Inscription Forum: 17 Déc 2007 23:57
  • offline

Message » 18 Mar 2017 19:54

Bonjour,

Je n'y connais rien mais j'ai également un SR5011. A quoi sert le Global Cache IP2IR ?

Merci
thanos88
 
Messages: 22
Inscription Forum: 15 Mar 2017 21:17
  • offline

Message » 18 Mar 2017 21:39

Bonsoir,

thanos88 a écrit:A quoi sert le Global Cache IP2IR ?

C'est un équipement qui se connecte à votre réseau domestique et qui, à partir d'une application tierce installée sur une tablette, un smartphone ou bien un PC/mac, vous permet de contrôler via l'infra-rouge tout appareil doté soit d'une entrée IR soit d'un récepteur IR. Voici à quoi cela ressemble: http://www.domadoo.fr/fr/controle-infra ... 10181.html

cdt,
lagommette
lagommette
 
Messages: 1495
Inscription Forum: 02 Mai 2008 23:20
Localisation: Paris
  • offline


Retourner vers Pilotage et Télécommandes

 
  • Articles en relation
    Dernier message