Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 35 invités

Tout l'univers du pilotage et des télécommandes

Le club Harmony 885

Message » 27 Juin 2011 15:29

j'ai crée des activités, ça marche la première fois quand je les programme ensuite c'est aléatoire. dommage
Avatar de l’utilisateur
Robson5
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 2734
Inscription Forum: 05 Mar 2008 20:43
Localisation: Le Havre Seine Maritime
  • offline

Message » 27 Juin 2011 16:11

ericasia a écrit:Bonjour,

j ai créer 2 activités:

1/ allumage climatiseur + ventilateur (j habite dans un pays chaud!)
2/ ouverture du DVD+ TV

Quand les 2 activitées sont allumées , si j appuie sur le bouton OFF de la télécommande, les 2 activités s éteignent : normal et très pratique quand je quitte la maison...
mais quand je veux juste éteindre l activité DVD/TV, je n y arrive pas...y a t il une astuce? programmer un bouton pour éteindre juste 1 activité par exemple?

Merci d avanc


ça me semble normal : pour qu'une activité fonctionne il faut qu'elle soit justement "active", donc pour que ton climatiseur soit activé il faudrait que tu bascules sur cette activité n°1, as tu essayé comme ça ? qu'est-ce que ça donne ?
dgilz
 
Messages: 3999
Inscription Forum: 10 Juin 2007 14:23
Localisation: Paris
  • offline

Message » 27 Juin 2011 16:58

dgilz a écrit:
ericasia a écrit:Bonjour,

j ai créer 2 activités:

1/ allumage climatiseur + ventilateur (j habite dans un pays chaud!)
2/ ouverture du DVD+ TV

Quand les 2 activitées sont allumées , si j appuie sur le bouton OFF de la télécommande, les 2 activités s éteignent : normal et très pratique quand je quitte la maison...
mais quand je veux juste éteindre l activité DVD/TV, je n y arrive pas...y a t il une astuce? programmer un bouton pour éteindre juste 1 activité par exemple?

Merci d avanc


ça me semble normal : pour qu'une activité fonctionne il faut qu'elle soit justement "active", donc pour que ton climatiseur soit activé il faudrait que tu bascules sur cette activité n°1, as tu essayé comme ça ? qu'est-ce que ça donne ?


Bon, je comprends mais je répète mon problème:
Je démarre mon activité "climatiseur + ventilo"... ok ca marche...
Puis plus tard, je veux regarder un DVD donc je démarre une 2ième activité "TV+Ampli+DVD" et je regarde mon film avec le climatiseur allumée car dans les paramètres de config de "TV-Ampli-DVD" , j ai coché la case "ne pas arrêter les autres appareils sous tension au démarrage de cette activité"...

OK? mais une fois mon film fini, comment je peux faire pour arrêter seulement l activité "TV-DVD-Ampli" sans éteindre l activité "clim-ventilo "????
Merci
ericasia
 
Messages: 4
Inscription Forum: 24 Juin 2011 2:42
  • offline

Message » 27 Juin 2011 18:16

En revenant sur l'activité clim/ventilo qui va éteindre le DVD et laisser la clim en marche, as tu essayé ? :)
dgilz
 
Messages: 3999
Inscription Forum: 10 Juin 2007 14:23
Localisation: Paris
  • offline

Message » 28 Juin 2011 13:57

dgilz a écrit:En revenant sur l'activité clim/ventilo qui va éteindre le DVD et laisser la clim en marche, as tu essayé ? :)

Ben si je reviens sur l activité "clim/ventilo", ca fait rien de special... rien ne s éteint...les 2 activitées sont allumées....

Bon, je crois qu il n y a pas de solution...tant pis...merci quand même...
ericasia
 
Messages: 4
Inscription Forum: 24 Juin 2011 2:42
  • offline

Message » 28 Juin 2011 14:27

En fait ce n'est pas normal. Tes appareils doivent s'éteindre quand ils ne sont pas nécessaires à l'activité que tu utilises.
A la rigueur, puisque tu semble n'avoir que 2 activités, tu peux ajouter au début de l'activité "clim" les commandes pour éteindre ta tv, ton lecteur DVD, etc enfin tous les appareils qui ne te sont plus nécessaires. ;)
dgilz
 
Messages: 3999
Inscription Forum: 10 Juin 2007 14:23
Localisation: Paris
  • offline

Message » 10 Juil 2011 19:30

Salut à tous. J'ai un 50vt30 et une harmony 885. j'ai un soucis à l'intérieur des menus. En effet, à l'intérieur des menus, chaque clic sur une direction de la télécommande harmony provoque un déplacement de la surbrillance de deux clics. Dans certains menus, je ne peux donc pas me mettre sur la cellule que je veux.

Quelqu'un a t'il eu le même soucis, et comment l'avez vous réglé.


D'avance merci pour les réponses.
obad63
 
Messages: 1578
Inscription Forum: 04 Sep 2006 18:45
  • offline

Message » 10 Juil 2011 20:57

Salut Retire la batterie, ça peux aider. c'est ce que j'ai fait quand j'ai eu qq bugs. retirer la batterie quelques minutes.il y a une sauvegarde interne.les données sont gardées en mémoire.
Avatar de l’utilisateur
Robson5
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 2734
Inscription Forum: 05 Mar 2008 20:43
Localisation: Le Havre Seine Maritime
  • offline

Message » 11 Juil 2011 10:11

@obad63 : si je comprends bien ta question, ton problème est que la sélection des éléments de menu à l'écran n'est pas possible car quand tu appuie sur les flèches sur la télécommande, la sélection à l'écran bouge de deux crans au lieu d'un ? Si c'est bien ça, il faut que tu fasse varier la fréquence du signal IR en allant dans :
dispositifs => dépannage => "nom du dispositif" répond trop ou pas assez à certaines commandes => réduire la valeur et chose importante : synchroniser immédiatement même si tu as encore des modifications à faire par ailleurs. :)

Tient nous au courant savoir si c'est bien là ton problème et si la solution que je te propose le résout. 8)
dgilz
 
Messages: 3999
Inscription Forum: 10 Juin 2007 14:23
Localisation: Paris
  • offline

Freebox v6

Message » 25 Déc 2011 16:12

L O,

j'ai fouillé, mais je ne vois pas comment vous avec installé la freebox v6 dans le programme Logitech ?

merci de vos infos
rodymcfly
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 826
Inscription Forum: 08 Oct 2010 20:13
Localisation: DIJON
  • offline

Freebox v6

Message » 25 Déc 2011 16:12

L O,

j'ai fouillé, mais je ne vois pas comment vous avec installé la freebox v6 dans le programme Logitech ?

merci de vos infos
rodymcfly
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 826
Inscription Forum: 08 Oct 2010 20:13
Localisation: DIJON
  • offline

Message » 25 Déc 2011 16:34

Salut tu dois avoir en dessous, une marque de fabrique du constructeur. chez Numéricable, on a du Philips ou autre, ça devrait être inscrit quelque part. ça t'aurait échappé.
Avatar de l’utilisateur
Robson5
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 2734
Inscription Forum: 05 Mar 2008 20:43
Localisation: Le Havre Seine Maritime
  • offline

Message » 26 Déc 2011 14:23

C'est expliqué ici : viewtopic.php?f=6&t=29955068
Francois67
 
Messages: 206
Inscription Forum: 03 Sep 2007 22:12
Localisation: Strasbourg
  • offline

Message » 26 Déc 2011 14:52

+ + merci pour le lien
rodymcfly
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 826
Inscription Forum: 08 Oct 2010 20:13
Localisation: DIJON
  • offline

Message » 07 Juil 2012 18:51

Bonjour à tous,
De temps en temps, mon Harmony 885 a besoin d'un petit nettoyage et pour cela je l'ai déjà ouverte 3 ou 4 fois sans problème. Aujourd'hui, je l'ai à nouveau ouverte à l'aide de mon couteau suisse et j'ai... coupé la nappe qui alimente l'écran
J'ai cherché un peu sur le web pour savoir si il y avait une solution pour "recoller" cela, mais ça ne semble pas gagné. J'ai contacté aussi le support Logitech en parallèle, mais je ne me fais guère d'illusion. Si quelqu'un a eu le même genre de mauvaise expérience, je suis intéressé par un retour. J'ai vu qu'en 2010 (oui ça date) un membre proposait même de donner des Harmony 885 pour pièce... ça serait top!
The Probe
 
Messages: 109
Inscription Forum: 01 Déc 2006 16:03
  • offline


Retourner vers Pilotage et Télécommandes

 
  • Articles en relation
    Dernier message