Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: dede67 et 23 invités

Tout l'univers du pilotage et des télécommandes

Le Club Harmony : Les logiciels (MAJ 08/06/2008).

Message » 01 Mar 2010 14:58

Oui version 7.7
adolphe1970
 
Messages: 448
Inscription Forum: 19 Mai 2007 17:11
Localisation: BELGIQUE (Namur)
  • offline

Message » 18 Avr 2010 1:15

Temeo a écrit:J'ai eu des soucis lors de l'instalation du logiciel Harmony sur mon pc sous Vista. Du coup, j'ai configuré ma télécommande sur mon ordinateur portable.

Impossible pour moi de faire fonctionner le logiciel Harmony Remote sous Windows Vista (mises à jour automatiques obligatoires jusqu'à la version 7.6, puis au démarrage suivant la fenêtre du logiciel reste vierge). J'ai fait le test sur le PC de ma copine qui est aussi sous Vista et ca ne fonctionne pas non plus. Heureusement que j'ai mon vieux portable qui tourne sous XP sous la main ; j'aimerai malgré tout pouvoir tout faire à partir de mon PC de bureau, c'est pas très pratique de devoir sortir le portable juste pour une modification de config de mon Harmony 885. D'autres ont-ils le même problème ?
Dernière édition par yota7_13 le 19 Mai 2010 22:10, édité 1 fois.
yota7_13
 
Messages: 7
Inscription Forum: 05 Avr 2009 1:05
  • offline

Message » 24 Avr 2010 0:30

yota7_13 a écrit:
Temeo a écrit:J'ai eu des soucis lors de l'instalation du logiciel Harmony sur mon pc sous Vista. Du coup, j'ai configuré ma télécommande sur mon ordinateur portable.

Impossible pour moi de faire fonctionner le logiciel Harmony Remote sous Windows Vista (mises à jour automatiques obligatoires jusqu'à la version 7.6, puis au démarrage suivant la fenêtre du logiciel reste vierge). J'ai fait le test sur le PC de ma copine qui est aussi sous Vista et ca ne fonctionne pas non plus. Heureusement que j'ai mon vieux portable qui tourne sous XP sous la main ; j'aimerai malgré tout pouvoir tout faire à partir de mon PC de bureau, c'est pas très pratique de devoir sortir le portable juste pour une modification de config de mon Harmony 885. D'autres ont-ils le même problème ?





Bonsoir ,

Apres mise a jour 7.7 sous SEVEN pas de souci avec mon harmony 785 .
jahbastoune
 
Messages: 137
Inscription Forum: 15 Déc 2008 18:55
Localisation: VENDEE
  • offline

Message » 15 Mai 2010 10:42

Bonjour, je comptais investir dans une Harmony One et je viens de découvrir que la 785 existe (même si elle dâte un peu).

Je souhaiterais savoir si, hormis l'écran tactile, les différences sont nombreuses.

Merci de votre attention.
Krystaufe
 
Messages: 1574
Inscription Forum: 20 Juin 2003 14:25
Localisation: Tout proche de la forêt
  • offline

Message » 19 Mai 2010 16:45

Bonjour à tous,
Je viens de recevoir mon Harmony 600 et j'en suis très heureux.
Une petite question aux habitués : j'ai une activité classique "regarder un dvd", qui lance notamment mon lecteur.
Le problème avec lui, c'est que son affichage en façade est TRES lumineux, je suis obligé de la baisser à chaque visionnage (touche "dimmer" sur sa télécommande).
Le souci, c'est que je peux bien sur affecter cette touche sur une de l'Harmony, mais on ne peut baisser la luminosité que lorsque le lecteur est "complètement" allumé et fonctionnel, c'est à dire au bout seulement de 30 secondes environ.
La fonction Dimmer n'est pas prise en compte avant...
Donc apparemment, pas possible de la prévoir dans l'activité ?

Autre chose : J'aimerais qu'en lançant l'activité "regarder un blu-ray", la télécommande lance un "eject" sur le lecteur blu-ray, plutôt que de simplement l'allumer.
Or à partir du moment où on créé une activité de ce type, il commence forcément par "allumer le lecteur" et du coup, ne prend pas en compte la commande eject.

Merci de votre aide.
vinvin33
 
Messages: 683
Inscription Forum: 19 Mai 2005 11:26
Localisation: Sud-Ouest (Marmande 47)
  • offline

Message » 19 Mai 2010 20:47

Coucou vinvin !

Il te suffit dans tes 2 cas de rajouter ses fonctionnalites a la suite des commandes de l'activites. Tu demandes a ajouter des commandes a l'activite.

Dans le 1er cas tu lui dis d'abord d'attendre un certain temps (30s - le temps de tous les commandes avant), puis tu appelles autant de fois que tu veux la commande dimmer.
Dans le 2nd cas, tu ajoutes a la fin de l'activite la commande eject (c'est ce que je fais aussi).

Je lance le soft et pour faire ces modifs tu fais :
-choisir l'activite puis parametre
-examiner les parametres
-oui mais je souhaites ajouter d'autres options
-tu repasses sur le demarrage/configuration de tous les equipements
-et tu as "ajouter une option pour" dans le bas de la liste des equipements demarres : la tu peux ajouter ta commande de dimmer ou d'eject ou une tempo

Avec ca, tu devrais pouvoir t'en sortir ;)
TMadMac
 
Messages: 123
Inscription Forum: 27 Déc 2009 0:04
Localisation: ralzzasseuh !!!
  • offline

Message » 19 Mai 2010 21:52

Merci beaucoup pour ta réponse.
Je suis plus chez moi là, mais j'essaie dès demain.
Question bête : quand on met un délai (30 secondes ou autre), il faut laisser la Logitech pointée vers le lecteur pendant ce temps là ou bien c'est en "mémoire" dès qu'on lance l'activité ?

PS : Et on ne peut donc pas, pour faire plus simple, simplement commander un "eject" (qui allume à lui-seul le lecteur) à la place de "allumer", attendre et "eject" ?
vinvin33
 
Messages: 683
Inscription Forum: 19 Mai 2005 11:26
Localisation: Sud-Ouest (Marmande 47)
  • offline

Message » 21 Mai 2010 18:43

Tu peux pointer ou tu veux pendant la pause ... mais si la teclo n'est pas pointer quand l'ordre arrive, ben "dommage Eliane !". Donc vaut mieux la laisser faire.

Pour le fait d'envoyer eject qui fasse allumer et eject, il faudrait que tu trouves la commandes eject en elle-meme. Tu testes, sans allumer l'equipement, si en envoyant "eject" sur l'harmony (via les commandes programmees de l'equipement), ca te fait l'equivalent de ce que tu veux (allume+eject). Si c'est le cas, il y a un truc a essayer : tu enleves l'equipement de l'activite et tu rajoutes une commandes supplementaire, pour cet "autre" equipement a la fin de l'activite. C'est capillo-tracte. Mais le soucis c'est que si tu inclus un equipement, la teclo te demande comment l'allumer, et c'est l'ordre qu'elle envoie.

L'autre idee : tu vas dans le parametrage de l'equipement et dans la facon de l'allumer, tu changes la commande pour "on" par "eject".

Le soft est une ch*anlie sans nom. Mais faut faire avec pour utiliser ces zolies p'tites betes.
TMadMac
 
Messages: 123
Inscription Forum: 27 Déc 2009 0:04
Localisation: ralzzasseuh !!!
  • offline

Message » 25 Mai 2010 13:24

Hello,

Une ptite news intéressante sur les Harmony

A l’occasion de l’annonce de Google TV la semaine dernière, Logitech partenaire sur ce coup, a dévoilé qu’une application sera prochainement disponible et transformera simplement votre mobile sous Android (ou votre iPhone) en télécommande Harmony ! Intéressant non ? A suivre

http://www.journaldugeek.com/2010/05/25 ... e-harmony/
et
http://blog.logitech.com/2010/05/22/log ... ch-inside/


Jean-Christophe
Avatar de l’utilisateur
Jean-Christophe Peyrard
Fondateur et Membre d'Honneur
Fondateur et Membre d'Honneur
 
Messages: 909
Inscription Forum: 10 Juin 1999 2:00
Localisation: Fondateur de www.homecinema-fr.com
  • offline

Message » 25 Mai 2010 13:33

Mouais... :-?, il n'y a pas d'émetteur IR sur l'Iphone.
Jimoul
 
Messages: 744
Inscription Forum: 30 Juil 2008 11:43
Localisation: Nancy
  • offline

Message » 25 Mai 2010 21:18

@ TMadMac : Malheureusement impossible de supprimer le lecteur dans l'activité.
J'ai donc assigné, comme tu le proposes, la touche eject à la fonction "allumer le lecteur" ... et ça marche impec !
Donc merci beaucoup à toi.
vinvin33
 
Messages: 683
Inscription Forum: 19 Mai 2005 11:26
Localisation: Sud-Ouest (Marmande 47)
  • offline

Message » 03 Juin 2010 13:04

Salut à tous,

Ma 895 arrive en fin de vie: trop de chocs. J'en suis assez content dans l'ensemble mais j'ai regardé la concurrence histoire de... je vais rester chez logitech.
Ma question est: quelles sont les différences, à part le tactile/look, entre une 895 et une 900 qui justifierai la nette progression tarifaire ?

EDIT: Logitech me propose 50% sur leur site pour remplacer ma 895 par celle de mon choix. Geste appréciable vu qu'elle n'est pas réparable et hors garantie.
garyturner
 
Messages: 1274
Inscription Forum: 26 Nov 2006 12:40
Localisation: Gars proche Uzès
  • offline

Message » 05 Juin 2010 13:53

Il faut juste savoir que la 900 ne dispose pas des macros.
Si c'est un point important pour vous, il faut vous orienter vers un modele different.
DJL
 
Messages: 18
Inscription Forum: 23 Mai 2003 16:05
  • offline

Message » 05 Juin 2010 14:36

Tant que je reste dans mon salon sans trop de domotique pas besoin macro. Mon choix se limite entre Logitech et Nevo pour la compatibilité zwave sans rajouter de multiples convertisseurs.
A 150€ la h900 (175 avec le module bluetooth) ça risque d'être vite vu face aux concurrents o_O
garyturner
 
Messages: 1274
Inscription Forum: 26 Nov 2006 12:40
Localisation: Gars proche Uzès
  • offline

Message » 30 Aoû 2010 19:54

bonjour j'ai un problème avec ma télécommande harmony one je n arrive pas du tout à régler les vitesses de délai avec ma sfr box pour le changemet de volume !! soi c'est trop rapide ou pas assez !! je voudrai trouver exactement la même vitesse que la télécommande d'origine si c'est possible ? merci
nagash69
 
Messages: 9
Inscription Forum: 30 Aoû 2010 12:53
  • offline


Retourner vers Pilotage et Télécommandes

 
  • Articles en relation
    Dernier message