Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: coucouse et 15 invités

Tout l'univers du pilotage et des télécommandes

LOGITECH HARMONY ULTIMATE & SMART CONTROL

Message » 10 Aoû 2015 21:41

Bonsoir ,

Bon ben j'ai commandé ma deuxième Harmony Smart Control sans attendre de réponses . Je l'installerai dès réception et je vous ferai un mini CR si je rencontre des problèmes pour la cohabitation de deux hubs sur le même réseau .

Laurent
sailtofar
 
Messages: 16
Inscription Forum: 18 Nov 2013 20:39
  • offline

Message » 11 Aoû 2015 21:25

Bonsoir,

Est ce que la telco smart control peut piloter un écran électrique RF ?

Je me doute que la réponse est dans le forum mais suis un peut feignant de lire les 76 pages :oops:

MERCI
dahoul6
 
Messages: 386
Inscription Forum: 30 Déc 2008 19:44
Localisation: seul sur l'île , en bas
  • offline

Message » 18 Aoû 2015 8:10

Bonjour,

Quelqu'un sait comment créer une activité sans intégrer de Power On/off sur l'un des appareils ? Ou supprimer la commande On/Off à posteriori ?

Le mode "personnaliser une activité " ne permet pas à priori ce type de changement.

J'ai un raspberry pi dans mon installation. Celui-ci étant démuni de fonction "On" (car destiné à rester allumé en permanence), mon Harmony le coupe en fin d'activité et je ne peux l'allumer qu'en jouant avec le bloc d'alimentation ensuite (il y a bien un Power off logiciel).

Merci par avance,
spaniard
 
Messages: 316
Inscription Forum: 05 Oct 2004 16:08
Localisation: Hauts-de-Seine - 92
  • offline

Message » 18 Aoû 2015 8:33

J'ai trouvé : dans le soft Harmony il y a en mode Device une option d'alimentation "laisser l'appareil sous tension."

Merci quand même.
spaniard
 
Messages: 316
Inscription Forum: 05 Oct 2004 16:08
Localisation: Hauts-de-Seine - 92
  • offline

Message » 18 Aoû 2015 11:53

spaniard a écrit:J'ai trouvé : dans le soft Harmony il y a en mode Device une option d'alimentation "laisser l'appareil sous tension."

Merci quand même.


Merci de partager la solution ;-)
lavocat
 
Messages: 7605
Inscription Forum: 08 Mar 2012 19:11
Localisation: Suisse
  • offline

Message » 18 Aoû 2015 23:20

Bonjour,

Je suis toujours très content de ma Harmony 900 mais j'aimerais bien avoir une appli sur ma tablette en plus et je me demande si cette Smart control peut faire l'affaire, et quel modèle ..???

Est-ce que je devrait reprogrammer toutes mes activités ou je pourrais " transférer " celles de ma 900 qui est sur le site " Logitech Harmony remote software 7 " ..?

Svp Merci !
mosquito69
 
Messages: 2051
Inscription Forum: 20 Avr 2006 23:00
  • offline

Message » 21 Aoû 2015 11:55

Bonjour
je possède une Harmony ultimate depuis peut, j'ai rechercher dans le forum mais j'ai pas trouver de réponse à 2 petite question sur l'ultimate.
je voudrais savoir si cela est possible de personnalisé l'application sous androïde, en particulier la présentation des touche dans les dispositif,
je pense que non, mais j'ai peut être louper quelque chose.
et je voudrais aussi mettre un délai dans la chaine d’extinction, mais il ce place au tout début est impossible de le déplacer après, je voudrais le placer entre 2 fonction.
Merci de vos réponse.
asmos
 
Messages: 68
Inscription Forum: 24 Juil 2002 21:00
Localisation: essone
  • offline

Message » 30 Aoû 2015 13:53

Bonjour ,

Encore une fois , je me répondrai à moi-même :lol: :siffle:

Deux Hub et deux télécommandes smart control cohabitent très bien sur un seul réseau Wi-Fi . Il suffit de les nommer différemments et tout fonctionne sans problèmes .

Lolo :wink:
sailtofar
 
Messages: 16
Inscription Forum: 18 Nov 2013 20:39
  • offline

Message » 30 Aoû 2015 15:00

sailtofar a écrit:Bonjour ,

Encore une fois , je me répondrai à moi-même :lol: :siffle:

Deux Hub et deux télécommandes smart control cohabitent très bien sur un seul réseau Wi-Fi . Il suffit de les nommer différemments et tout fonctionne sans problèmes .

Lolo :wink:


Merci pour l'info
triskel78
 
Messages: 470
Inscription Forum: 27 Nov 2011 10:55
  • offline

Message » 31 Aoû 2015 11:42

Coucou les Harmoniens,

Je ne sais pas si cela a déjà été évoqué (il ne me semble pas) mais j'ai eu l'heureuse surprise à mon retour de vacances de voir une demande de mise à jour sur ma Harmony concernant le pilotage de la PS4, et cela fonctionne plutôt bien :D on ne peut cependant pas l'allumer avec la telco.

D'autre part, qqun sait il pourquoi j'ai ce défaut :

Lorsque je lance l'activité, regarder Canal + avec le tv tous fonctionne correctement, et lorsque je lance l'activité regarder Canal + sur le videoprojecteur, j'ai l'image qui apparait mais au format 4/3 :-? je dois ensuite passer par le menu du décodeur pour aller dans préférence image et passer en revue tous les paramètres sans les changer et ensuite valider pour revenir en 16/9, c'est assez fastidieux et encore plus si je dois faire une macro de cela à l'allumage :evil:

Au plaisir,

Jimmy
jimmy197877
 
Messages: 559
Inscription Forum: 22 Avr 2008 13:42
Localisation: Pas loin de Disneygland Paris
  • offline

Message » 15 Sep 2015 9:49

Logitech fait 30% de remise sur son site jusqu'au 17 septembre.

A bon entendeur, salut ! :oldy:

La configuration dans mon profil


La vie est un long fleuve tranquille, quoique .....
Avatar de l’utilisateur
chafpa
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6776
Inscription Forum: 04 Oct 2007 11:24
Localisation: Elsass au pied des Vosges
  • offline

Message » 15 Sep 2015 13:16

Merci :bravo:
st emilion
 
Messages: 132
Inscription Forum: 21 Jan 2007 11:08
  • offline

Message » 20 Sep 2015 10:01

Bonjour,

Avez-vous noté de gros ralentissements sur votre harmony ultimate ces derniers jours svp ?
La mienne lag méchamment, on se croirai sur un Iphone 1er génération qui a bien vécu :siffle:

Merci
Desty-12
 
Messages: 281
Inscription Forum: 03 Fév 2008 11:56
  • offline

Message » 20 Sep 2015 15:15

Desty-12 a écrit:Bonjour,

Avez-vous noté de gros ralentissements sur votre harmony ultimate ces derniers jours svp ?
La mienne lag méchamment, on se croirai sur un Iphone 1er génération qui a bien vécu :siffle:

Merci


Je confirme j'ai également des problèmes...
L'application MyHarmony n'arrive pas à se connecter aux serveurs logitech...
Impossible de naviguer sur le site du support my harmony...(notamment reset password...)
Du coup impossible de connecter ma tel pour faire des modif...
Ce qui sur le principe est du grand n'importe quoi...
TonyTruand92
 
Messages: 477
Inscription Forum: 03 Fév 2010 13:35
  • offline

Message » 20 Sep 2015 15:21

J'ai modifié hier soir une activité sur mon Ultimate, rien à signaler.
Avatar de l’utilisateur
PingouMasqué
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2053
Inscription Forum: 07 Déc 2007 10:14
Localisation: Montpellier
  • offline


Retourner vers Pilotage et Télécommandes

 
  • Articles en relation
    Dernier message