Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: DavidML et 35 invités

Tout l'univers du pilotage et des télécommandes

LOGITECH HARMONY ULTIMATE & SMART CONTROL

Message » 20 Sep 2015 19:29

Je voulais parler de la télécommande, sur le site pas de problème de mon côté non plus, la telco c'est une autre histoire :o

Je vais voir pour le site, je viens de recevoir une touch à programmer (pas jojo le gris d'ailleurs)
Desty-12
 
Messages: 281
Inscription Forum: 03 Fév 2008 11:56
  • offline

Message » 22 Sep 2015 20:17

Bonsoir,
J'ai voulu remettre en service mon Harmony Ultimate après un an de non utilisation.
Je vais sur le site de Logitech et constate qu'il faut télécharger l'application sur mon ordi.
Après avoir téléchargé l'appli, on me demande de m'identifier et mon mot de passe.
Après un an j'ai oublié mon mot de passe et redemande un nouveau mot de passe avec le lien et c'est la que ça se complique. Le site ne reconnait pas mon nouveau passe alors que je l'ai activé via le lien.
J'ai fait l'opération une dizaine de fois avec à chaque fois une impossibilité d'accéder à mon compte.
Toujours le même message "mot de passe incorect"
La je tourne en rond et ne peut accéder à mon compte Pour mon Harmony.
J'ai peut être loupé une étape :wtf:
Si vous avez une idée pour débloquer la situation je suis preneur.
J'ai essayé d'appeler l'assistance mais le numéro n'est pas accessible depuis les DOM et je n'ai pas trouvé de contact mail.
D'avance merci pour votre aide :wink:
DARCY74
 
Messages: 2645
Inscription Forum: 20 Aoû 2008 17:36
Localisation: Ile de la Réunion
  • offline

Message » 24 Sep 2015 6:57

Pour information j'ai réussi à remettre tout en ordre par rapport aux temps de réactivité de la télécommande.

Sur le site MyHarmony dans le bloc de droite, il faut sélectionner "dépannage de la télécommande et du hub"
je ne l'avais pas vu lors de mes visites :oops:

Cela à pour effet de restaurer le hub et la télécommande avec les paramétrages du compte

Tout fonctionne comme avant :bravo:
Desty-12
 
Messages: 281
Inscription Forum: 03 Fév 2008 11:56
  • offline

Message » 24 Sep 2015 7:05

DARCY74 a écrit:J'ai essayé d'appeler l'assistance mais le numéro n'est pas accessible depuis les DOM et je n'ai pas trouvé de contact mail.
D'avance merci pour votre aide :wink:


Bonjour Darcy74,

Sur la page "Assistance" du site support.myharmony.com , tu as la possibilité de contacter Logitech par mail (en bas de page).

Ci-dessous le lien direct pour arriver aux demandes pas mail :
http://support.logitech.com/harmonysupportticket

Bonne journée
Desty-12
 
Messages: 281
Inscription Forum: 03 Fév 2008 11:56
  • offline

Message » 24 Sep 2015 13:01

Bonjour Desty-12,

Merci pour l'info :bravo:
J'ai contacté le support technique par mail ce qui a débloqué l'accès à mon compte.
De plus, ils sont très réactifs.
DARCY74
 
Messages: 2645
Inscription Forum: 20 Aoû 2008 17:36
Localisation: Ile de la Réunion
  • offline

Message » 02 Oct 2015 18:32

Salut à tous, voilà mon soucis, j'ai mis à jour le logiciel, ce qui a permis d'avoir les nouvelles chaines canalsat en HD dans la liste. J'ai donc crée à nouveau ma liste de chaines mais une fois envoyée dans la telco, il manque des chaines et certaine n'ont pas le bon numéro. J'ai fais plusieurs test avec différentes chaines, HD ou pas et même soucis. Quelqu'un a t'il déjà eu ce soucis ?
merci
cobra450
 
Messages: 84
Inscription Forum: 16 Avr 2006 19:39
Localisation: Itteville (91)
  • offline

Message » 02 Oct 2015 18:39

Bonjour,

la harmony ultimate one est a 141.83 euros sur webdistrib. Vous pensez que ça vaut le coup?
Taharqa
 
Messages: 10
Inscription Forum: 08 Sep 2010 19:26
  • offline

Message » 05 Oct 2015 10:30

cobra450 a écrit:Salut à tous, voilà mon soucis, j'ai mis à jour le logiciel, ce qui a permis d'avoir les nouvelles chaines canalsat en HD dans la liste. J'ai donc crée à nouveau ma liste de chaines mais une fois envoyée dans la telco, il manque des chaines et certaine n'ont pas le bon numéro. J'ai fais plusieurs test avec différentes chaines, HD ou pas et même soucis. Quelqu'un a t'il déjà eu ce soucis ?
merci

Problème persistant, j'ai envoyé une requête à Logitech et en attendant, la seule solution qui fonction est la suivante:

1- Aller dans '' modifier votre opérateur''.
2- choisir: "configuration de chaine manuelle".
3- entrer le nom + numéro de la chaine + le logo si vous en avez un.
4- enregistrer et synchroniser votre télécommande.

Tout fonctionne avec ce procédé, j'attends quand même de savoir d'où vient le problème.
cobra450
 
Messages: 84
Inscription Forum: 16 Avr 2006 19:39
Localisation: Itteville (91)
  • offline

Message » 07 Oct 2015 20:39

Bonjour ,
je suis possesseur d un smart control par contre je souhaite acquerir une telecommande logitech avec ecran type harmony touch et compatible avec le hub... Laquelle me conseillez vous ou faut il racheter une harmony ultimate ?


Envoyé de mon iPad à l'aide de Tapatalk
coco59
 
Messages: 371
Inscription Forum: 16 Sep 2005 8:30
Localisation: Pas loin d'une brasserie Lilloise
  • offline

Message » 08 Oct 2015 16:12

Salut a tous,

J' ai besoin d'une aide sur ce que je devrais faire en gros.. car je ne m'en sors pas pour simplifier les télécommandes chez moi :/

J 'ai eu une 555 et une One+, mais dorénavant avec les applis
Celle de la TV, de la Free box, foobar et yatse pour le pchc avec wake on lan en plus c'est d'enfer :)

Le souci c'est que ce sont plein d'applis différentes,
Au final ça ne donne pas envie.. Surtout a madame.. Et moi ça commence..
Il faut naviguer entre la One+, les applis différentes.. Et les lampes (modules chacon Radio fréquence) que j'aimerais contrôler également par tablette..

J'ai pris un jbmedia light manager et j'ai toujours pas mis le nez dedans.. Parce que je ne sais pas par où commencer.

Je suis sûr que je suis pas loin d'y arriver
Me faut il une nouvelle harmony?
Ou autre?

Merci a tous ;)

Ps:
Voici le matériel:
    PCHC (IR, Appli IP) (yatse,foobar)
    Une Freebox crystal (IR et Appli IP)
    Une TV Sony (IR et Appli IP) (tv sideview)
    Un Ampli HC Pio (IR)
    Un Ampli HF BC Ac. (IR)
    Un Sub BK elec(RF Chacon)
    Ventilos de meuble(RF Chacon)
    Lampes et spots (RF Chacon)
_Tiptoe_
 
Messages: 2592
Inscription Forum: 30 Aoû 2007 23:43
Localisation: Carros
  • offline

Message » 10 Oct 2015 20:37

Personne ? :)
_Tiptoe_
 
Messages: 2592
Inscription Forum: 30 Aoû 2007 23:43
Localisation: Carros
  • offline

Message » 12 Oct 2015 22:30

Ce qui est bien sur hcfr... C est l entraide... Ce n est vraiment plus ce que c était...


Sent from my iPhone using Tapatalk
coco59
 
Messages: 371
Inscription Forum: 16 Sep 2005 8:30
Localisation: Pas loin d'une brasserie Lilloise
  • offline

Message » 13 Oct 2015 0:37

Aucune harmony ni aucune télécommande universelle ne peux commander des appareils RF. Car le RF comporte trop de protocoles et de fréquences différentes.

Donc pour tout ce qui est IR pas de problème avec une harmony mais pas pour le RF.

La configuration dans mon profil


Salle dédiée en 7.2.4. Projecteur Formovie Theater
Marantz AV10 / AMP10 , Panasonig DP-UB820, Shield + Plex, Dune Realvision, PS5, Klipsch RF63, RC64, RS62, RB61, PRO-160-RW, Velodyne DD15 / DD15+, Synology DS916+, Harmony Ultimate.
TopheHC
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 746
Inscription Forum: 23 Juil 2004 2:42
Localisation: Haute Savoie, proche de Genève
  • offline

Message » 13 Oct 2015 8:20

TopheHC a écrit:Aucune harmony ni aucune télécommande universelle ne peux commander des appareils RF. Car le RF comporte trop de protocoles et de fréquences différentes.

Donc pour tout ce qui est IR pas de problème avec une harmony mais pas pour le RF.


Et pas d'adaptateur possible qu'on branche sur son appareil RF, p. ex. son écran RF?
lavocat
 
Messages: 7605
Inscription Forum: 08 Mar 2012 19:11
Localisation: Suisse
  • offline

Message » 13 Oct 2015 9:05

Comme déjà dit, le Light Manager est votre ami... (je dis "votre" pour tous ceux qui se posent la question de l'interaction Harmony->RF).
Avatar de l’utilisateur
PingouMasqué
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2053
Inscription Forum: 07 Déc 2007 10:14
Localisation: Montpellier
  • offline


Retourner vers Pilotage et Télécommandes

 
  • Articles en relation
    Dernier message