Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: dede67 et 45 invités

Tout l'univers du pilotage et des télécommandes

LOGITECH HARMONY ULTIMATE & SMART CONTROL

Message » 12 Jan 2016 23:00

Bonne nouvelle ! La nouvelle version de tvOS, la 9.2, ouvre le Bluetooth. On devrait rapidement pouvoir contrôler la veille et même avoir un clavier :love:
Boris 41
 
Messages: 9
Inscription Forum: 30 Nov 2009 20:52
  • offline

Message » 25 Jan 2016 12:02

Bonjour à tous !

Je possède une télécommande Harmony Ultimate one. Je souhaiterais faire l'acquisition d'un hub Harmony pour étendre les possibilités de la télécommande, notamment pour commander un système d'éclairage hue et piloter une freebox revolution.

Hors sur le site de Logitech, il y a deux références de hub Harmony : le hub Harmony et Hub harmony Ultimate. Les deux ne sont pas aux même prix et Logitech n'est vraiment pas claire dans la différence qui pourrait exister entre les deux !

Sauriez-vous quel hub dois-je acquérir entre les deux ?

Merci par avance !
Judge Dredd
 
Messages: 518
Inscription Forum: 17 Fév 2002 2:00
Localisation: Régions Rhône-Alpes
  • offline

Message » 25 Jan 2016 17:21

Bonjour,

Petite question,
Est il possible d'envoyer des commandes IP en HTML via cette télécommande ?

Merci
tropodator
 
Messages: 2049
Inscription Forum: 07 Juil 2004 11:02
Localisation: 79 Niort
  • offline

Message » 25 Jan 2016 18:02

Non, c'est un systeème RF propriétaire et IR universel.

La configuration dans mon profil


Salle dédiée en 7.2.4. Projecteur Formovie Theater
Marantz AV10 / AMP10 , Panasonig DP-UB820, Shield + Plex, Dune Realvision, PS5, Klipsch RF63, RC64, RS62, RB61, PRO-160-RW, Velodyne DD15 / DD15+, Synology DS916+, Harmony Ultimate.
TopheHC
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 746
Inscription Forum: 23 Juil 2004 2:42
Localisation: Haute Savoie, proche de Genève
  • offline

Message » 27 Jan 2016 14:47

Trop null ... :grr:
merci de ta réponse ...
tropodator
 
Messages: 2049
Inscription Forum: 07 Juil 2004 11:02
Localisation: 79 Niort
  • offline

Message » 21 Fév 2016 17:26

Bonjour,
j'ai un problème avec ma télécommande harmony ultimate, je viens de changer de décodeur canal+ et lorsque j'appuie une fois sur une des flèches de la télécommande pour naviguer dans les menus du décodeur cela fait comme comme si j'appuyais 2 fois...

Je ne retrouve plus où allez afin de corriger le problème dans le logiciel myharmony...

Pouvez vous m'aider svp ?

J'aimerai également ajouter un délai entre l'allumage de 2 dispositifs dans une activité, j'ai retrouvé où aller mais pas moyen d'ajouter un délai entre 2 dispositifs, la seule chose que je peux faire c'est de modifier l'ordre de démarrage...

Je peux ajouter un délai mais il apparait après l'allumage de tous mes appareils et impossible de le déplacer entre 2 démarrages de dispositifs...

Merci d'avance pour votre aide.
theshadow35
 
Messages: 4494
Inscription Forum: 25 Mar 2001 2:00
Localisation: Saint Malo
  • offline

Message » 21 Fév 2016 18:37

Salut,

pour le nombre de commandes envoyées il faut aller dans : Dispositif/Modifier les paramètres du dispositif/Répétitions des commandes du dispositif" et mettre sur 1 dans ton cas.

Pour le délai d'allumage entre les 2 dispositifs il faut régler le délai de démarrage du 1er en allant dans : Dispositif/Modifier les paramètres du dispositif/paramètre de délai du dispositif/Délai de mise sous tension. Ainsi rien ne sera envoyé au dispositif suivant avant que ce délai ne soit écoulé.

La configuration dans mon profil


Salle dédiée en 7.2.4. Projecteur Formovie Theater
Marantz AV10 / AMP10 , Panasonig DP-UB820, Shield + Plex, Dune Realvision, PS5, Klipsch RF63, RC64, RS62, RB61, PRO-160-RW, Velodyne DD15 / DD15+, Synology DS916+, Harmony Ultimate.
TopheHC
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 746
Inscription Forum: 23 Juil 2004 2:42
Localisation: Haute Savoie, proche de Genève
  • offline

Message » 22 Fév 2016 17:50

Bonjour

j'ai un problème avec mon Harmony ultimate, elle fonctionne bien, mais c'est l heure qui
ne correspond à rien, j'ai essayer en fuseau automatique et en manuel, cela ne change rien.
actuellement il est 16h50 elle m'indique 6h58, j'ai pas trouver le moyen de changer manuellement
l'heure.

Merci d'avance pour votre aide.
asmos
 
Messages: 68
Inscription Forum: 24 Juil 2002 21:00
Localisation: essone
  • offline

Message » 22 Fév 2016 18:39

Bonjour j'ai le même problème que toi l'heure ne veux pas bien se régler.
norsk97
 
Messages: 531
Inscription Forum: 03 Mai 2005 15:51
Localisation: pau
  • offline

Message » 22 Fév 2016 19:03

J'ai toujours eu l'heure bien réglée. Sauf une fois, je ne sais pas pourquoi, tout fonctionnait normalement, mais impossible de la régler !

--> reboot du hub et tout est rentré dans l'ordre.
pcrwr
 
Messages: 1428
Inscription Forum: 29 Avr 2005 8:59
Localisation: dans un fauteuil, pourquoi ?
  • offline

Message » 23 Fév 2016 2:54

apparemment on a tous eut le problème pour l'heure...
je ne sais pas si ma solution va résoudre votre problème mais chez moi ca a fonctionné
en fait j'ai débranché électriquement le hub et je l'ai rebranché...
quand la led du hub c'est allumée en vert la télécommande s'est mise a l'heure toute seule...

edit : grilled
je n'avais pas vu le message précédent...
donc apparemment ca a résolu le problème ailleurs
jeanchrijaz
 
Messages: 928
Inscription Forum: 26 Nov 2014 14:25
Localisation: Aix-en-Provence
  • offline

Message » 26 Fév 2016 16:59

TopheHC a écrit:Salut,

pour le nombre de commandes envoyées il faut aller dans : Dispositif/Modifier les paramètres du dispositif/Répétitions des commandes du dispositif" et mettre sur 1 dans ton cas.

Pour le délai d'allumage entre les 2 dispositifs il faut régler le délai de démarrage du 1er en allant dans : Dispositif/Modifier les paramètres du dispositif/paramètre de délai du dispositif/Délai de mise sous tension. Ainsi rien ne sera envoyé au dispositif suivant avant que ce délai ne soit écoulé.


merci pour ton aide, mon 1e problème a été réglé :)

par contre j'ai du mal à saisir pour configurer les délais, j'aimerai que l'allumage de mon cube se lance 10 secondes après l'allumage de mon scaler, je dois régler le délai de mise sous tension du scaler à 10 ou c'est le délai du cube que je dois modifier ?

merci :)
theshadow35
 
Messages: 4494
Inscription Forum: 25 Mar 2001 2:00
Localisation: Saint Malo
  • offline

Message » 27 Fév 2016 17:40

Celui du scaler. Le délai d'allumage est le délai pendant lequel l'appareil ne peut pas reçevoir une autre commande, comme par exemple une TV qui met du temps à démarrer. Donc rien n'est envoyé aux appareils suivants (ou une autre commande au même appareil) tant que ce délai n'est pas écoulé

La configuration dans mon profil


Salle dédiée en 7.2.4. Projecteur Formovie Theater
Marantz AV10 / AMP10 , Panasonig DP-UB820, Shield + Plex, Dune Realvision, PS5, Klipsch RF63, RC64, RS62, RB61, PRO-160-RW, Velodyne DD15 / DD15+, Synology DS916+, Harmony Ultimate.
TopheHC
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 746
Inscription Forum: 23 Juil 2004 2:42
Localisation: Haute Savoie, proche de Genève
  • offline

Message » 02 Mar 2016 10:58

Bonjour

Pour controler tout un systeme avec un Ipad :

-IR (materiel audio video)
-IP (freebox par exemple)
-domotique RF (il faut des modules global caché pour cela ?)

il n'y a rien de mieux que les HUB harmony ?

c'est devenu stable ?

Sur le site logitech on voit deux HUB: harmony Ultimate hub et harmony hub, quelle est la différence ?

Merci
Max69
 
Messages: 87
Inscription Forum: 25 Déc 2011 20:04
Localisation: LYON
  • offline

Message » 04 Mar 2016 10:49

Salut Max69, j'ai posé la même question que toi y a un mois et personne ne m'a répondu sur la différence entre les deux hubs ! :-D

Ce que j'ai constaté, c'est que, sur le site américain, le "hub ultimate" n'est plus au catalogue. En outre, quand tu compares les descriptifs des deux hubs sur le site français on voit une légère différence : Sur le hub ultimate ils insistent sur la connexion avec les programmes Télé 7 jours et à la capacité de piloter des appareils multimédia. Sur le Hub tout cours, c'est le pilotage domotique qui est mis en avant.

Mon besoin portant surtout sur la partie domotique (pouvoir intégré le pilotage d'éclairage à mes activités), j'ai finis par prendre le hub tout court dont j'attends la livraison.

Pour ceux que la domotique intéresse, sur le site américain est sorti un nouvel appareil, un extension du hub, qui étendrai encore les capacités de pilotage domotique à tous les appareil de protocole zigbee.
Judge Dredd
 
Messages: 518
Inscription Forum: 17 Fév 2002 2:00
Localisation: Régions Rhône-Alpes
  • offline


Retourner vers Pilotage et Télécommandes

 
  • Articles en relation
    Dernier message


cron