Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: coucouse et 28 invités

Tout l'univers du pilotage et des télécommandes

Modifier le nb de pages de chaines préférés sur Harmony 1100

Message » 15 Déc 2009 14:43

Bonjour à toutes et à tous,

je suis l'heureux possesseur d'une Logitech Harmony 1100.Comme cela prend beaucoup de temps à configurer pleinement je n'ai entré la 1ère fois que 24 chaines préférées avec leur logo et donc enregistré la configuration ainsi, afin de passer à d'autres dispositifs à régler.

Aujourd'hui je veux revenir sur la page de configuration des chaines préférées mais je n'arrive pas à rajouter de pages afin d'ajouter d'autres chaines, seules les 4 pages avec les 24 chaines que j'avais réglées initialement sont visibles.

A aucun moment je ne vois une option page supplémentaire ou créer une page.

Ais-je raté quelques chose ? La documentation en ligne ne m'apporte pas de réponses à ce sujet, et cela m'étonnerait que ce genre de télécommande n'autorise que 24 chaines favorites.

Merci d'avance de m'éclairer sur la démarche à suivre s'il en existe une !
white_rabbit57
 
Messages: 43
Inscription Forum: 15 Déc 2009 14:35
  • offline

Message » 17 Jan 2010 15:40

Je crois que cela n'est pas possible.... Pour l'instant
arnaud764
 
Messages: 22
Inscription Forum: 14 Jan 2010 23:06
  • offline

Message » 17 Jan 2010 16:54

bonjour,
je n'arrive pas à avoir des chaines favorites +10. J'a la tv par le freebox et il faut rester appuyer sur la touche 1 pour rentrer dans les +10. si je rentre par exemple la chaine 12 en favories sur la télécommande, j'ai la chaine 1 puis 2 mais pas la 12. Je n'ai pas trouvé d'option de changement de chaine qui régle c problème. :cry:

quelqu'un à une solution ?
merci.
vitoit benita
 
Messages: 1
Inscription Forum: 17 Jan 2010 15:12
  • offline

Message » 18 Jan 2010 9:01

Va voir sur le topic dédié à l'harmony 1100 ou la 1000 :wink:
Jimoul
 
Messages: 744
Inscription Forum: 30 Juil 2008 11:43
Localisation: Nancy
  • offline


Retourner vers Pilotage et Télécommandes

 
  • Articles en relation
    Dernier message