Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: coucouse et 43 invités

Tout l'univers du pilotage et des télécommandes

nevo s70 et page web pour homeseer

Message » 31 Juil 2011 21:45

Bonjour a tous,
je cherche une remplacante a ma bonne vieille pronto.
Comme je commande un logiciel de domotique via ma telecommande, je voudrais egalement pouvoir le commander avec la nevo.

Donc, ma question c'est :
est ce que via un script, il est possible d'ouvrir une page web, et de la fermer immediatement.
Voire, le top, est ce qu'il est possibile d'envoyer une requette http sans meme que l'ecran du navigateur s'affiche ?

la pronto est vieille, grosse, moche, mais elle fait quand meme tout ce qu'on veut ! ca me fait peur de mettre 1000€ dans une telco sans etre sur que ca fonctionne ...

Merci
Johann
skynet654
 
Messages: 4
Inscription Forum: 04 Juin 2004 14:05
  • offline

Message » 31 Juil 2011 22:44

Salut. En ce qui me concerne avec ma S70 j'ai créer des boutons qui m'ouvrent des pages web (prog télé par ex.) et il suffit ensuite d'appuyer sur le bouton retour pour sortir et revenir à la télécommande. Tu peux créer une macro qui t'ouvre une page web et qui revient directment à la page de la télécommande. Maintenant je ne sais pas si c'est suffisant pout toi car je comprends pas ce que tu veux faire exactement car je ne connais pas homeseer.
boudlard
 
Messages: 156
Inscription Forum: 18 Déc 2009 18:29
Localisation: NANCY
  • offline

Message » 01 Aoû 2011 11:45

ben voila, c'est exactement ce que je voulais faire :
envoyer une commande http transparente .

Merci, et donc , go pour une s70 :)

edit : dameleviere en lorraine ??? suis a richardmenil !!!
skynet654
 
Messages: 4
Inscription Forum: 04 Juin 2004 14:05
  • offline

Message » 01 Aoû 2011 12:08

Exact. Don si tu veux passer pour voir n'hesite pas.
Séb.
boudlard
 
Messages: 156
Inscription Forum: 18 Déc 2009 18:29
Localisation: NANCY
  • offline


Retourner vers Pilotage et Télécommandes

 
  • Articles en relation
    Dernier message