Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: coucouse et 30 invités

Tout l'univers du pilotage et des télécommandes

nevostudio et sl

Message » 03 Déc 2009 14:12

bonjour

on m'a donné une nevo sl et je voudrais savoir comment l'utilisé sur mon ordinateur?

quel programme faut il? j'ai cru voir que c'était nevostudio pro est ce bien ce programme?

est il gratuit? il y a t il d'autres programme necessaire à son utilisation et comment faire pour entrer les codes de mes appareils?

merci à tous
Dernière édition par fisherman93 le 07 Déc 2009 13:19, édité 1 fois.
fisherman93
 
Messages: 79
Inscription Forum: 27 Oct 2007 13:42
  • offline

Message » 03 Déc 2009 15:13

Nevostudio PRO ne fonctionne qu'avec les S70 / Q50.
Pour la SL c'est Nevostudio. Normalement c'est telechargeable une fois inscrit sur leur site.
Il y a un fil sur les Nevo : viewtopic.php?f=6&t=29804369&start=480
jfortuny
 
Messages: 347
Inscription Forum: 27 Juin 2001 2:00
Localisation: Perpignan
  • offline

Message » 03 Déc 2009 15:33

pourquoi m'inscrire???

le fil tu parles de celui que l'on branche a gauche? le mini usb?

si oui j'en ai un

peux tu m'aider
fisherman93
 
Messages: 79
Inscription Forum: 27 Oct 2007 13:42
  • offline

Message » 03 Déc 2009 16:00

Bon, j'ai bien rigolé mais comme c'est pas beau de se moquer, et encore, je ne me moque pas !, je vais t'éclairer...
Un petit cours d'internet accéléré alors... :mdr:

fisherman93 a écrit:pourquoi m'inscrire???

Bien souvent, pour accéder à des ressources, certains fournisseurs demandent que l'on s'inscrive sur leur site pour recevoir ces ressources (doc, programmes etc...).
Donc si par chance ce programme est gratuit, cela ne coute rien de s'inscrire sur le site pour pouvoir en profiter...

fisherman93 a écrit:le fil tu parles de celui que l'on branche a gauche? le mini usb?

Euh non, sur internet, un fil est une discussion suivie, lancée par une personne à laquelle d'autre personnes répondent. C'est aussi un "sujet" ou un "topic" pour les anglophones...
En posant ta question et en créant ce sujet, tu as créé un fil ! :wink:
Donc jfortuny te donnait le lien d'une discussion ou l'on parle de ton problème...
fabrice91
 
Messages: 2821
Inscription Forum: 17 Déc 2002 15:05
Localisation: Essonne, limite 77
  • offline

Message » 03 Déc 2009 21:26

Bonsoir,

Tu as déjà programmé ce genre de télécommande ? (j'imagine que non, sinon tu ne serais pas là).
Tu as quoi comme matériel à mettre dessus ? (dvd ? tv ? ipod ? marques, etc ... ?)

PowOx
powox
 
Messages: 781
Inscription Forum: 01 Oct 2005 1:38
Localisation: Paris, Chatillon
  • offline

Message » 04 Déc 2009 1:28

slt fabrice91


desomé je connaissai pas ce terme, je connaissai topic et sujet lol :D

enfin bref je suis allé voir sur leur site mais je sais pas ou allez pour m'inscrire, si vous pouviez me filer le lien svp?

quand a mon matos , j'ai un ampli onkyo,un iphone, un ipod, un dvd un magneto une wii et d'autres trucs encore mais pourquoi me demander les marques?

merci :wink:
fisherman93
 
Messages: 79
Inscription Forum: 27 Oct 2007 13:42
  • offline

Message » 04 Déc 2009 1:41

fabrice91 a écrit:
fisherman93 a écrit:le fil tu parles de celui que l'on branche a gauche? le mini usb?

Euh non, sur internet, un fil est une discussion suivie, lancée par une personne à laquelle d'autre personnes répondent. C'est aussi un "sujet" ou un "topic" pour les anglophones...
En posant ta question et en créant ce sujet, tu as créé un fil ! :wink:
Donc jfortuny te donnait le lien d'une discussion ou l'on parle de ton problème...

Merci, sans me moquer là encore je n'en ai pas cru mes yeux en lisant la réponse à mon intervention :o
Et dire qu'initialement j'avais écrit "thread"... mais en relisant j'ai remplacé par "fil" en bon Français dans le texte :mdr:
Dernière édition par jfortuny le 04 Déc 2009 1:53, édité 1 fois.
jfortuny
 
Messages: 347
Inscription Forum: 27 Juin 2001 2:00
Localisation: Perpignan
  • offline

Message » 04 Déc 2009 1:52

fisherman93 a écrit:slt fabrice91


desomé je connaissai pas ce terme, je connaissai topic et sujet lol :D

enfin bref je suis allé voir sur leur site mais je sais pas ou allez pour m'inscrire, si vous pouviez me filer le lien svp?

quand a mon matos , j'ai un ampli onkyo,un iphone, un ipod, un dvd un magneto une wii et d'autres trucs encore mais pourquoi me demander les marques?

merci :wink:

Fabrice te demande les marques parce qu'avec une Nevo tu programmes tous tes appareils dessus "à la main". Cela veut dire que :
1) pour chaque appareil que tu veux commander (ampli, DVD, console, éclairage...) tu auras besoin de rentrer chaque fonction (par ex. pour un lecteur DVD : ouverture tiroir, play , stop, etc...) dans la Nevo,
2) puis tu devras construire des écrans pour regrouper ces commandes, soit par appareil, soit par fonction (écouter un CD, regarder un film, etc...)

Bien sûr Nevostudio va te permettre de faire cela. Cependant je ne connais pas ton niveau en informatique et en programmation, et je ne veux pas te décourager, mais ça ne se fait pas en 2 heures... Il m'a fallu deux semaines pour obtenir exactement ce que je voulais d'un point de vue pratique et visuel de ce produit... Mais je ne regrette pas, à l'utilisation c'est un enchantement ce produit (même s'il n'est pas parfait bien sûr)...
jfortuny
 
Messages: 347
Inscription Forum: 27 Juin 2001 2:00
Localisation: Perpignan
  • offline

Message » 04 Déc 2009 2:08

pas de souci je me doute que cela me prendra plus de deux heures mais je suis patient, j'apprendrai a dompter la bete lol

enfin des que je pourrai le telecharger car pour l'instant les liens que j'ai vu dans ton fil :wink: plus haut, j'arrive sur un lien pour professionel mais je ne vois rien sur leur site pour m'inscrire et pouvoir telecharger nevo studio pour ma sl

est ce que quelqu'un peu m'envoyer un lien pour le telecharger ou me l'envoyer par mail si c'est pas trop gros,

merci a tous!

ps: ravi de vous avoir faire rire :D
fisherman93
 
Messages: 79
Inscription Forum: 27 Oct 2007 13:42
  • offline

Message » 04 Déc 2009 13:42

est ce que je peux editer mon titre vu que ce n'est pas nevostudio pro qu'il me faut?

et pouvez vous me donner le lien pour le nevostudio svp mais pas celui que j'ai vu dans le fil de jpfortuny puisqu'il ne m'envoi que vers un lien pour les revendeurs.

merci
ps: j'ai hate de telecharger ce programme et de programmer ma nevo.

:D
fisherman93
 
Messages: 79
Inscription Forum: 27 Oct 2007 13:42
  • offline

Message » 04 Déc 2009 15:05

Si tu prenais la peine de lire les réponses à tes questions :o Fabrice91 t'explique qu'il faut t'inscrire sur le site de Nevo.
Si tu avais également pris la peine de lire le fil de discussion que je t'ai indiqué, c'est également discuté.

Je me demande toutefois comment tu vas gérer une fois que tu auras le soft :-?
jfortuny
 
Messages: 347
Inscription Forum: 27 Juin 2001 2:00
Localisation: Perpignan
  • offline

Message » 04 Déc 2009 15:28

re

j'ai lu le fil avec tout les sujets et j'ai lu ce que fabrice91 disai mais sur le site je ne vois qu'un lien pour se logguer en tant que professionnels et rien pour s'incrire sinon je ne demanderai pas

peux tu m'envoyer le lien ou le programme directement merci a toi,

une fois inscris sur le site de nevo je vous embetterai plus :(
fisherman93
 
Messages: 79
Inscription Forum: 27 Oct 2007 13:42
  • offline

Message » 04 Déc 2009 16:28

fisherman93 du 93, je suis aussi du 93 au besoin :)
j'essais de te trouver le lien pour commencer !

edit : je suis en de les télécharger (nevo studio, nevo studio pro)
powox
 
Messages: 781
Inscription Forum: 01 Oct 2005 1:38
Localisation: Paris, Chatillon
  • offline

Message » 04 Déc 2009 17:11

slt powox oui je suis du 93 (de drancy)

merci de ton aide je vais attendre ça avec impatience

ps: pour nevostudio pro je l'avais telecharger mais apparement il est pour une autre telecommande nevo pour la mienne la sl j'ai besoin de nevostudio.

en tout cas merci! :wink:
fisherman93
 
Messages: 79
Inscription Forum: 27 Oct 2007 13:42
  • offline

Message » 04 Déc 2009 18:06

voilà, je t'ai envoyer le lien du programme, préviens moi quand c'est fait que je le supprime.
powox
 
Messages: 781
Inscription Forum: 01 Oct 2005 1:38
Localisation: Paris, Chatillon
  • offline


Retourner vers Pilotage et Télécommandes

 
  • Articles en relation
    Dernier message