Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: dede67 et 46 invités

Tout l'univers du pilotage et des télécommandes

Nouvelle Logitech Harmony One

Message » 30 Jan 2008 11:06

Bonjour,
Me re-voilà avec une autre question :oops:
Quand on programme une activité, comme par exemple "regarder un DVD", comment être sur que la télécommande va nous mettre sur la bonne sortie puisque le nombre d'appui sur la touche "input" varie en fonction de la position initiale ????? :lol:
Juju320
 
Messages: 614
Inscription Forum: 19 Aoû 2006 21:27
Localisation: Antony
  • offline

Message » 30 Jan 2008 12:22

Juju320 a écrit:Bonjour,
Me re-voilà avec une autre question :oops:
Quand on programme une activité, comme par exemple "regarder un DVD", comment être sur que la télécommande va nous mettre sur la bonne sortie puisque le nombre d'appui sur la touche "input" varie en fonction de la position initiale ????? :lol:


Si tu le choisis, la télécommande mémorise la position de la dernière activité et génère ainsi le bon nombre d' "appui" pour aller sur l'entrée correspondant à l'activité que tu choisis.
neozecat
 
Messages: 630
Inscription Forum: 04 Juin 2007 19:47
Localisation: 91
  • offline

Message » 30 Jan 2008 12:32

Merci beaucoup ! Je crois bien que je vais me laisser tenter...
Juju320
 
Messages: 614
Inscription Forum: 19 Aoû 2006 21:27
Localisation: Antony
  • offline

Message » 30 Jan 2008 15:52

Gilor a écrit:
le shad a écrit:la Harmony 1000 et la Denon RC 7000CI c'est bon alors?


"Obtenez le contrôle total des composants de votre système cachés dans des placards ou derrière les murs. D´une portée de 30 mètres, vous pouvez placer l´équipement hors de votre vue ou même dans la pièce d´à côté. Utilisez le Logitech® Harmony® RF Wireless Extender avec la télécommande Harmony 895 pour contrôler la musique et bien plus encore, à travers toute la maison! Utilisez des récepteur Rf supplémentaires pour contrôler plusieurs systèmes multimédia. Activez les ocmposants placés dans d'autres pièces!

La technologie Z-wave permet le contrôle du matériel audiovisuel, de l'éclairage, de la climatisation et des systèmes de sécurité. Conçue pour être utilisée avec la télécommande Logitech® Harmony® 895 Advanced Universal."


Donc ça :

http://www.logitech.com/index.cfm/remot ... 8&cl=fr,fr

plus ça :

http://www.logitech.com/index.cfm/remot ... 4&cl=fr,fr

ou ça :

http://www.logitech.com/index.cfm/remot ... 3&cl=fr,fr

devraient répondre à ta question, du moins chez Logitech. 8)

La suite ici :

http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... t=29817387

Fin du HS ! :mdr: :wink:


un grand merci! :wink:
le shad
 
Messages: 5255
Inscription Forum: 03 Sep 2005 14:52
Localisation: Bassin d’Arcachon
  • offline

Message » 30 Jan 2008 18:21

Je suis désolé :oops:, mais une nouvelle question se pose à moi :
Pour ceux qui ont déjà une télécommande Harmony et un décodeur 9TV, avez-vous du faire un apprentissage manuel ou ont-il ce décodeur dans leur base de donnée ?
Juju320
 
Messages: 614
Inscription Forum: 19 Aoû 2006 21:27
Localisation: Antony
  • offline

Message » 30 Jan 2008 18:41

Je viens de vérifier : Neuf Telecom est bien dans la base de données en tant que constructeur, et elle demande même quel modèle/version de décodeur tu possèdes chez eux... :wink:

Attention cependant : même si une multitude d'appareils est enregistrée dans la base de données, il n'est pas inutile de les remettre en question tant on trouve tout et n'importe quoi au niveau des fonctions attribuées (genre mon tuner Sony qui se retrouve avec des fonctions de contrôle du volume ou de choix de tiroirs CD... :roll: ).

C'est bien simple, certains appareils avec une douzaines de commandes possibles peuvent en avoir des centaines (si si) sorties on ne sait d'où par je ne sais quel internaute débile.
Et le pire, c'est qu'on ne peut pas les virer de la liste !

J'en suis arrivé parfois à créer une nouvelle référence pour repartir de zéro et entrer chaque fonction une à une avec la télécommande d'origine plutôt que de partir de certains profils où le n'importe quoi règne en maître.

Comme quoi, le wiki-like a ses limites... :roll:
Dernière édition par Gilor le 30 Jan 2008 22:17, édité 1 fois.
Gilor
 
Messages: 1661
Inscription Forum: 20 Aoû 2000 2:00
Localisation: 13 - Les Pennes Mirabeau
  • offline

Message » 30 Jan 2008 19:41

merci beaucoup pour l'info... Y a plus qu'à attendre que cette télécommande soit dispo ailleurs que sur le site de logitech... :wink:
Juju320
 
Messages: 614
Inscription Forum: 19 Aoû 2006 21:27
Localisation: Antony
  • offline

Message » 30 Jan 2008 21:40

laric a écrit:Moi j'attends surtout une "One BT / RF" (BlueTooth + RF) ;)

Ca viendra, je ne suis pas pressé et ma 885 fait l'affaire pour l'instant... et basculera dans le salon plus tard...

--Patrice


Pareil mais chez Philips en Pronto :wink:
noname
 
  • offline

Message » 30 Jan 2008 23:02

Vous êtes sur qu'elle ne peut pas gérer de RF comme la 1000 ??? :cry:
lbi
 
Messages: 425
Inscription Forum: 23 Avr 2002 22:32
Localisation: 91
  • offline

Message » 30 Jan 2008 23:10

lbi a écrit:Vous êtes sur qu'elle ne peut pas gérer de RF comme la 1000 ??? :cry:


Formel !!! :-? :mdr: :mdr: :mdr:
Gilor
 
Messages: 1661
Inscription Forum: 20 Aoû 2000 2:00
Localisation: 13 - Les Pennes Mirabeau
  • offline

Message » 30 Jan 2008 23:15

Juju320 a écrit:Je suis désolé :oops:, mais une nouvelle question se pose à moi :
Pour ceux qui ont déjà une télécommande Harmony et un décodeur 9TV, avez-vous du faire un apprentissage manuel ou ont-il ce décodeur dans leur base de donnée ?


C'est dans la base de donnée pas d'apprentissage à faire :D
neozecat
 
Messages: 630
Inscription Forum: 04 Juin 2007 19:47
Localisation: 91
  • offline

Message » 30 Jan 2008 23:33

Une démo "3D" disponible chez Logitech :

http://www.logitech.com/index.cfm/351/3 ... rmonyimage

Ou lorsqu'une démo n'est pas à la hauteur du produit qu'elle vante... :roll:


Image
Gilor
 
Messages: 1661
Inscription Forum: 20 Aoû 2000 2:00
Localisation: 13 - Les Pennes Mirabeau
  • offline

Message » 30 Jan 2008 23:40

Et la version 7.4 du logiciel de configuration est disponible en téléchargement ici :

http://www.logitech.com/index.cfm/440/3 ... id=9&file=

Intègre le support de la One, bien sûr... :wink:
Gilor
 
Messages: 1661
Inscription Forum: 20 Aoû 2000 2:00
Localisation: 13 - Les Pennes Mirabeau
  • offline

Message » 30 Jan 2008 23:48

neozecat a écrit:
Juju320 a écrit:Je suis désolé :oops:, mais une nouvelle question se pose à moi :
Pour ceux qui ont déjà une télécommande Harmony et un décodeur 9TV, avez-vous du faire un apprentissage manuel ou ont-il ce décodeur dans leur base de donnée ?


C'est dans la base de donnée pas d'apprentissage à faire :D


petite question un peu hors sujet : est-ce que le décodeur 9TV répond bien avec l'harmony, car je trouve l'utilisation pas terrible avec la télécommande d'origine !
Juju320
 
Messages: 614
Inscription Forum: 19 Aoû 2006 21:27
Localisation: Antony
  • offline

Message » 30 Jan 2008 23:54

Pour l'intégralité de mon équipement (10 télécommandes quand même...), aucune d'entre elles ne possède un champ IR aussi large et puissant que celui de mon Harmony 885. C'est d'ailleurs un des avantages de cette télécommande, en espérant que la One ne fera pas exception ! 8)
Gilor
 
Messages: 1661
Inscription Forum: 20 Aoû 2000 2:00
Localisation: 13 - Les Pennes Mirabeau
  • offline


Retourner vers Pilotage et Télécommandes

 
  • Articles en relation
    Dernier message