Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités

Tout l'univers du pilotage et des télécommandes

Nouvelle Logitech Harmony One

Message » 16 Mar 2015 16:54

Le pire c'est que je leur ai donné les codes hexa des commandes. Ils m'ont dit les avoir paramétrés mais je ne les vois pas et depuis ils font les morts.
Caplam
 
Messages: 1375
Inscription Forum: 02 Fév 2003 11:29
Localisation: Rouen
  • offline

Message » 18 Mar 2015 18:02

Bonjour

Je me suis acheté un roku 3 et je n'arrive pas à l'intégrer à ma One. Si quelqu'un pouvait m'aider. Merci
Christobald1971
 
Messages: 505
Inscription Forum: 24 Fév 2011 19:13
Localisation: Canada
  • offline

Message » 17 Juin 2015 16:51

Bonjour

J'aimerais ajouter sur l'écran une touche d'un dispositif, qui ne fait pas parti d'une activité. Je n'y arrive pas? Je ne peux mettre que des touches de dispositifs qui sont utilisés uniquement dans l'activité en question. Auriez-vous une solution? :idee:

Merci
@+
Maki
 
Messages: 308
Inscription Forum: 02 Sep 2004 15:25
Localisation: Réunion
  • offline

Message » 17 Juin 2015 16:55

ben tu inclus le dispositif à l'activité et tu ne l'utilises pour rien ou pour une fonction bidon dans la programmation.
frankxjr
 
Messages: 1908
Inscription Forum: 16 Déc 2010 12:22
Localisation: Var 83220
  • offline

Message » 17 Juin 2015 20:05

Pas mieux que frankxjr :)

C'est le concept, si tu as besoin de l'action d'un dispositif dans une activité, et bien tu ajoutes ce dispositif à ton activité :siffle:
Sinon, si c'est vraiment ponctuel, tu switches sur le dispositif en question via le bouton tactile éponyme.
nolanpeterson
 
Messages: 764
Inscription Forum: 23 Nov 2009 20:02
Localisation: Isère - Savoie
  • offline

Nouvelle Logitech Harmony One

Message » 17 Juin 2015 20:41

Si je l'inclus il me semble que l'appareil doit s'allumer... A moins que dans l'activité je puisse lui "dire" de ne pas s'allumer ? Je vais voir dans les paramètres de l'activité oú du dispositifs.

Sinon je vais essayer de lui attribuer une fonction bidon comme tu dis.

En fait c'est pour mon ampli hifi qui est en passe-by.
Il est présent dans toutes mes activités. Cependant j'aimerais que pour certaines il ne s'allume pas. Par contre j'aimerais parfois l'allumer dans l'activité en cours, d'où ma question pour la touche sur l'écran... Sans aller sur la page spécifique de l'ampli. Mais bon c'est juste par flemme...

Merci
Maki
 
Messages: 308
Inscription Forum: 02 Sep 2004 15:25
Localisation: Réunion
  • offline

Message » 17 Juin 2015 21:17

Bon j'ai trouvé une solution :
mon ampli homeciné est le point commun à toute mes activités. Je lui ai donc tout simplement appris la commande "On/Off" de mon ampli hifi qui est en bypass. Je n'ai plus qu'à rajouter cette nouvelle commande sur l'écran de toutes mes activités. :bravo:

Donc voilà c'est réglé.

Merci
@+
Maki
 
Messages: 308
Inscription Forum: 02 Sep 2004 15:25
Localisation: Réunion
  • offline

Message » 15 Juil 2015 9:46

Bonjour à tous,

Beaucoup de problèmes depuis peu avec ma "One"
Parmi les problèmes rencontrés, l'ampli ne s'éteint pas ou impossible de faire varier le volume de celui-ci même après nouvel apprentissage des touches
J'ai essayé d'effacer tous les parametres existants et de recommencer une programmation mais rien n'y fait
Je voudrais faire un RESET complet mais impossible de trouver la bonne procédure sur le Net
La seule que j'ai trouvée me dit qu'il faut appuyer sur les boutons "off" et "menu" simultanément pendant 20 secondes mais après plusieurs essais cela ne donne rien

Avez vous une solution?
Merci d'avance
jappybouli
 
Messages: 120
Inscription Forum: 22 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Garonne
  • offline

Message » 15 Juil 2015 10:49

Et il n'y a qu'avec l'ampli que ça ne fonctionne pas? Et pas de soucis avec la télécommande d'origine?

Je dis ça car j'ai eu un problème avec une chaîne Thomson et c'est la chaîne qui ne recevait plus les signaux. Bonne à jeter car il n'y a pas tous les boutons sur l'appareil.

Sinon appelle le support technique gratuit Logitech, ils sont très bons.
sjlouis
 
Messages: 4030
Inscription Forum: 14 Jan 2011 17:09
Localisation: Gironde et Pays Basque
  • offline

Message » 15 Juil 2015 13:15

sjlouis a écrit:Et il n'y a qu'avec l'ampli que ça ne fonctionne pas? Et pas de soucis avec la télécommande d'origine?
Je dis ça car j'ai eu un problème avec une chaîne Thomson et c'est la chaîne qui ne recevait plus les signaux. Bonne à jeter car il n'y a pas tous les boutons sur l'appareil.
Sinon appelle le support technique gratuit Logitech, ils sont très bons.

Je dirais personnellement : «ils étaient très bons»
Je viens d'avoir un gros déboire avec eux.
Ayant acheté un nouvel ampli, j'ai demandé s'ils pouvaient l'ajouter dans leur base de données.
La réponse, en substance, a été de me démm..(débrouiller) moi-même en utilisant la copie des touches !
Lorsque j'ai répondu que je ne comprenais pas cette réponse cavalière, j'ai eu en retour que :
«Ce sont les clients qui fournissent les informations»
J'en suis resté sur le C.L (derrière) ! :ko:
RJ-91800
 
Messages: 3165
Inscription Forum: 07 Sep 2006 12:18
Localisation: Limousin
  • offline

Message » 15 Juil 2015 13:55

Bon :-? ...
sjlouis
 
Messages: 4030
Inscription Forum: 14 Jan 2011 17:09
Localisation: Gironde et Pays Basque
  • offline

Message » 15 Juil 2015 17:01

sjlouis a écrit:Et il n'y a qu'avec l'ampli que ça ne fonctionne pas? Et pas de soucis avec la télécommande d'origine?

Je dis ça car j'ai eu un problème avec une chaîne Thomson et c'est la chaîne qui ne recevait plus les signaux. Bonne à jeter car il n'y a pas tous les boutons sur l'appareil.

Sinon appelle le support technique gratuit Logitech, ils sont très bons.


Pas de problème avec la telco d'origine

Mais effectivement, je crois que je vais les contacter et croiser les doigts...
jappybouli
 
Messages: 120
Inscription Forum: 22 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Garonne
  • offline

Message » 26 Juil 2015 0:10

jappybouli a écrit:Bonjour à tous,

Beaucoup de problèmes depuis peu avec ma "One"
Parmi les problèmes rencontrés, l'ampli ne s'éteint pas ou impossible de faire varier le volume de celui-ci même après nouvel apprentissage des touches
J'ai essayé d'effacer tous les parametres existants et de recommencer une programmation mais rien n'y fait
Je voudrais faire un RESET complet mais impossible de trouver la bonne procédure sur le Net
La seule que j'ai trouvée me dit qu'il faut appuyer sur les boutons "off" et "menu" simultanément pendant 20 secondes mais après plusieurs essais cela ne donne rien

Avez vous une solution?
Merci d'avance


Bonjour,moi de même,je cherche depuis quelques jours à faire un reset mais en vain :x et internet n'est d'aucune utilité bizarrement pour le one.
Donc si quelqu'un pouvait nous aider (?) merci d'avance :thks:
bricervdu75
 
Messages: 40
Inscription Forum: 19 Mai 2015 9:19
  • offline

Message » 26 Juil 2015 8:04

Si tu ne trouve pas de solutions c'est sûrement que peu de gens on se soucis
kurtkiller
 
Messages: 4051
Inscription Forum: 06 Mai 2012 20:42
Localisation: 78
  • offline

Message » 26 Juil 2015 11:01

ça viens peut-être de la batterie qui est fatiguée? perso j'ai rencontré des problemes similaire ,et depuis que j'ai changé la batterie tout fonctionne normalement.
si ça peux aider .Gé
Ge 06
 
Messages: 290
Inscription Forum: 18 Nov 2005 14:41
Localisation: Menton. Cote d'usure
  • offline


Retourner vers Pilotage et Télécommandes

 
  • Articles en relation
    Dernier message