Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités

Tout l'univers du pilotage et des télécommandes

Nouvelle philips prestigo srt9320

Message » 08 Avr 2010 12:10

A croire que nous sommes QUE 2 à vouloir utiliser notre télécommande sous 7.... 1 an sans maj, pour un pdt de cette gamme quand même
Alf Z
 
Messages: 4
Inscription Forum: 17 Mar 2009 17:30
  • offline

Message » 05 Mai 2010 13:15

Bonjour,

L'Après-vente Philips vient de me téléphoner et ils ont mise à jour le programme. Je viens de regarder sur le site et effectivement, il y a une version toute neuve (compatible Windows Seven..?).

Je suis en train de la charger et espère que c'est la solution.

Le lien direct: http://download.p4c.philips.com/files/s ... cs_fra.exe

Croisons les doigts...

Update: Le soft s'installe sans problèmes sous Windows Seven et il y a aussi une mise à jour du FW en version 10.1.5 :mdr: ; Ça roule!!!
Tonio78370
 
Messages: 7
Inscription Forum: 07 Mar 2010 9:42
  • offline

Message » 06 Mai 2010 1:39

WOW

MERCI pour ta persévérance, je télécharge et test illico!
Alf Z
 
Messages: 4
Inscription Forum: 17 Mar 2009 17:30
  • offline

Message » 06 Mai 2010 17:09

Bonjour à tous,

Si j'ai bien compris il y a un nouveau programme compatible avec seven et aussi un nouveau FW pour la télécommande ? Dans ce cas, quelqu'un sait-il les modifs qu'apportent ce nouveau FW

En tout cas, Philips en aura mis du temps pour faire des mises à jour.
Francky3
 
Messages: 13
Inscription Forum: 13 Jan 2007 20:13
  • offline

Mise a jour Prestigo SRT 9320

Message » 26 Mai 2010 21:18

Bonsoir,

La derniere mise ajour de cette PRESTIGO et la 1.0.18.0 mai 2010

Cordialement.
papounet 81
 
Messages: 4
Inscription Forum: 26 Mai 2010 21:09
  • offline

Message » 30 Mai 2010 11:13

Wow...heureusement que je passe de temps en temps ici, je vais charger cette version.
Est-ce qu'elle apporte des nouveautés au niveau nouveaux programmation, appareils ou logo de chaines?
k1200rs
 
Messages: 952
Inscription Forum: 12 Juin 2005 10:38
Localisation: Haute-Savoie
  • offline

Message » 12 Juil 2010 22:27

Bonjour à tous,
j'ai acquis récemment cette télécommande et l'installatin de mon plasma LG, du lecteur cd et du dvdv tous deuc Cambridge s'est passé sans aucun soucis.

Par contre, le décodeur/enregistreur Cisco Voocorder ne fonctionne pas du tout (bien que Cisco soit dans la liste proposée !!). L'enregistrement manuel est touche est un fiasco total !!! Bien que la télécommande me signale que la touche est mémorisée, cela ne fonctionne pas !! faut-il recommencer jusqu'à ce que l'ensemble des touches fonctionne ???

Est-il possible de créer un appareil ?? j'ai des boitier sur certaines prises électriques, qui me permettent d'allumer les éclairages indirects. Ces boitiers s'allument à l'aide d'une télécommande. Est-il possible de programmer cette télécommande pour faire fonctionner les éclairages ?

Merci d'avance pour vos réponses et/ou votre aide.
GeoD
 
Messages: 1
Inscription Forum: 12 Juil 2010 22:17
  • offline

Message » 23 Aoû 2010 13:30

Quelqu'un aurait-il une idée pour me sortir du trou ?
J'ai reçu cette télécommande qui marche pas mal pour moi, et j'ai ajouté tous les appareils, sans trop de souci.

Par contre, j'ai un ampli Yamaha RX-V2600 et la commande de volume marche très mal. En effet, il n'y a pas "l'autorepeat". Pour monter le volume, il faut que j'appuie sur le bouton et il monte de 0.5dB. Il faut ensuite attendre environ 2s avant de pouvoir appuyer une nouvelle fois dessus.
La fonction par défaut fait ça, la fonction copiée de la telco d'origine également.

Avez vous une idée ?

Jem121212
jem121212
 
Messages: 26
Inscription Forum: 13 Mai 2004 10:14
  • offline

Message » 29 Aoû 2010 12:41

Cette commande m'intéresserait bien cependant j'aimerais savoir s'il existe une liste d'appareils compatibles avec cette télécommande. :-?
Apparemment pour les codes qui n'existent pas dans sa base de données, il y a possibilité de faire un apprentissage par téléchommande pour pouvoir commander n'importe quelle fonction.
Ca marche ?? :roll:
hsatanas
 
Messages: 569
Inscription Forum: 29 Jan 2009 9:24
Localisation: Moselle (57)
  • offline

Message » 09 Sep 2010 7:53

Bonjour,

je viens de commander cette télécommande sur le net (99€) après un test chez boulanger (149€) j'aimerai savoir ou trouver les code discret précis pour des macro (genre je veux HDMI 3 direct sans utiliser le bouton source + flèche).

Merci d'avance

Cdlt
Endrick
 
Messages: 132
Inscription Forum: 17 Mai 2010 16:53
Localisation: Bethisy St Pierre / Oise (60) / Picardie / France
  • offline

Message » 12 Sep 2010 10:32

J'ai fini par acheter la 9320. 8)
J'ai plusieurs soucis car j'ai un demo tnt-t sagem DT60 qui n'est pas reconnu par la télécommande, même avec la dernière mise à jour.
Un apprentissage est donc nécessaire.
J'ai un petit soucis pour la création des touches clavier. :roll:
En effet l'apprentissage fonctionne tres bien jusqu'à la touche 9 puis les problèmes commencent. :evil:
Je n'arrive pas à faire un apprentissage pour une selection de 2 touches comme pour les chaines 10,11, etc...
Comment fait-on ?
Je me suis dit que ce n'était pas grave et que j'allais pouvoir by-passer çà par la liste des favoris.
Apparemment çà bloque. :-?
On va chercher l'icone d'une chaine et au moment de lui attribuer un numéro de chaine, rien ne s'affiche pour taper les chiffres correspondants.
De ce fait, je ne peux pas finir la création de favoris.
Une solution ?

Bref en résumé :
Peut-on créer un favoris avec un démo créé par apprentissage ?
Comment fait-on pour l'apprentissage d'une succession de 2 touches sachant que je n'ai pas de touche du genre "_/_" pour composer avec les touches de 1 à 9 ?
Est-on dans tous les cas limité à un seul favoris par appareil ?

Merci pour vos réponses. :wink:
hsatanas
 
Messages: 569
Inscription Forum: 29 Jan 2009 9:24
Localisation: Moselle (57)
  • offline

Message » 14 Sep 2010 1:08

Ben alors c'est dead ? :roll: :mdr:
hsatanas
 
Messages: 569
Inscription Forum: 29 Jan 2009 9:24
Localisation: Moselle (57)
  • offline

Message » 27 Nov 2010 8:39

Bon les ami(e)s, malgré que c'est une bonne télécommande, je vous abandonne car zéro suivi. Je viens de récupérer un DVD-enregistreur de près de deux ans (année de lancement 2008) et M. Philips n'en a jamais entendu parler donc pas de code pré-enregistré. :evil:

Comme je n'ai pas envie de recommencer a créer l'appareil et copier toutes les codes, je l'enterre mon SRT 9320. Je me suis acheté le Logitech One et repars avec eux.

C'est peut être moins beau mais au moins ils gèrent leurs produits. Dommage Philips, vous auriez pu vous faire une place...

Adieu :cry:
Tonio78370
 
Messages: 7
Inscription Forum: 07 Mar 2010 9:42
  • offline

Nouvelle philips prestigo srt9320

Message » 24 Jan 2011 9:42

Bonjour,
J'ai fait l'acquisition de cette telco est c'est ma première universelle.
C'est vrai que l'interface graphique est excellente et que la telco a un signal infrarouge très puissant , pas besoin de viser les appareil.
Par contre elle est pleine de bugs. Elle perds les touches mémorisées, elles mélangent les touches, même après échange auprès du SAV.
Le summum, c'est après que je luis est appris les touches d'un décodeur Akira, là c'est le fiasco elle fait n'importe quoi.
Bref, je regrette finalement cette achat car j'hésitais avec la One de logitec.
Bref je déconseille l'achat car c'est grosse grosse prise de tête, dommage car ce pourrait être une super Telco sans ces bugs soft.
Martinu100
 
Messages: 7
Inscription Forum: 24 Déc 2010 16:59
  • offline

Message » 24 Mar 2012 23:58

Bonjour,
je viens dépoussiérer ce sujet, voulant faire part de mon expérience de cette telco. Je l'utilise depuis une semaine et je dois avouer que je suis agréablement surpris par sa facilité d'utilisation. Je n'ai pas fait de MAJ logiciel je le ferai surement plus tard. J'ai d'abord installé tous mes appareils, tv lcd panasonic, ampli pioneer vsx s500 xbox360 et xtreamer sidewinder2, qui ont tous été reconnu par la telco. J'ai juste le xtreamer qui ne s'allume pas avec la telco, alors que toutes les autres fonctions sont reconnues. (d'ailleurs si quelqu'un a une solution).

Je me suis attaqué aux activités ensuite et j'ai crée une macro pour chaque utilisation:
-écouter radio sur l'ampli
-regarder la tele avec le son de l'ampli
-regarder la tele avec la xbox et le son de l'ampli
-regarder une video avec le xtreamer.
Le résultat est juste parfait. Une pression sur le bouton ON suffit par exemple pour regarder la télé sur xbox alors que je devais utiliser 3 telco auparavant. C'est intuitif à programmer, et en moins d'une heure, tout fonctionne au doigt et à l'oeil. Les changements d'entrées et de sorties audio ou video se font automatiquement en fonction de l'activité choisie.
L'astuce de pouvoir copier les boutons de volumes d'un appareil sur l'autre rend l'utilisation encore plus simple. Et si le rendu de l'activité ne correspond pas exactement à vos attentes, pas de pb, vous pouvez faire des ajustements sans passer par le pc.

Bref je ne regrette pas ce choix de telco qui je dois l'avouer ne pas couté un cts.
gregostheboss
 
Messages: 11
Inscription Forum: 24 Mar 2012 23:36
  • offline


Retourner vers Pilotage et Télécommandes

 
  • Articles en relation
    Dernier message