Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités

Tout l'univers du pilotage et des télécommandes

Nouvelle philips prestigo srt9320

Message » 06 Avr 2009 0:00

Image

une concurente pour la harmony one
serge31
 
Messages: 269
Inscription Forum: 08 Oct 2003 14:09
Localisation: TOULOUSE
  • offline

Message » 06 Avr 2009 22:38

il a l'air intéressante, la SRU9600 n'avait pas de mise à jour par le net, celle la corige ce défault. J'hésite encore sur le choix, mais elle m'attire beaucoup.
sg75
 
Messages: 1329
Inscription Forum: 24 Avr 2008 23:16
  • offline

Message » 07 Avr 2009 15:48

Je ne la connaissais pas!

Pour moi, elle a pile les boutons qu'il faut, elle est assez jolie (pour un truc glossy bien sur...) et elle est abordable.

J'aimerais juste savoir si il est possible de mettre ce que l'on veut à l'ecran comme sur une vraie pronto...
gloinfred
 
Messages: 5414
Inscription Forum: 20 Mar 2008 16:15
Localisation: Provence
  • offline

Message » 08 Avr 2009 14:00

Pal81
 
Messages: 107
Inscription Forum: 05 Jan 2003 19:17
Localisation: Toulouse (et Albi)
  • offline

Message » 13 Avr 2009 19:18

bonjour,

il y a un comparatif dans le dernier n° des années laser, je l'ai acheté exprès et je reste sur ma faim, en ce qui me conerne ce n'est pas les quelques lignes écrites qui m'aideront sur mon choix d'une telco,

le comparatif se fait sur logitech harmony one, la srt 9320 et une x-sight (touch ou color je ne sais plus),
le match (si match il doit y avoir) se passe entre la one et la srt9320, cette dernière semble cependant avoir un défaut: ne pas éteindre les dispositifs inutilisés lors d'un changement d'activité (défauts pour certains mais peut-être un avantage pour d'autres), et puis ce "défaut" est peut-être facile à corriger avec un update de système, un erreur de jeunesse en somme

je dirais
    les plus :
      telco "stand alone" (comprendre qu'elle se passe d'un pc pour être programmée)
      sa taille réduite par rapport à la one
    les - :
      pas de socle de chargement (à ma connaissance)
      pas de logiciel ( pour des choses plus complexes c'est peut-être pas une si bonne chose de s'en passer)
      la finition glossy (j'aurais tellement préféré quelque chose de mate, même remarque pour la one d'ailleurs

my 2 cents: à l'heure actuelle je reste plutôt branché sur la one
menelothar
 
Messages: 83
Inscription Forum: 30 Oct 2004 22:04
  • offline

Message » 14 Avr 2009 11:06

Je l'ai commandé et je la'ttend. J'ai vu sur la notice qu'il y avait effectivement pas de socle.
Je pense qu'on peu éteindre les appareil en changeant d'activté, j'ai vu des video sur youtube, et il semblait que les macro était assez complet. Sur la notice il parle même des téléviseurs panasonic qui ont besoin d'un appui long sur le bouton pour l'allumé, ça me rassure beaucoup ce point la.
C'est vrai que ça devient chiand cette mode au super glossy, il faut toujours nettoyer pour pas voir les trace de doigt.
Sur le site philips il y a un logiciel, il en parle pas dans les années laser? C'est peu être juste pour les update. J'espère que ça fait plus.

Ce qui m'a fait penché sur la philips, c'est à cause de waf. La raison est toute bète et je peux la comprendre, sur les harmony, à par les série 1000, il y a trop de bouton.
Par rapport à une harmony 1000 pour moi, on la tient mieux, c'est moin chère, et tous les bouton les plus courante sont la (volume, menu, guide...)
J'en dirais plus des que je l'a reçoit.
sg75
 
Messages: 1329
Inscription Forum: 24 Avr 2008 23:16
  • offline

Message » 14 Avr 2009 13:38

Je viens de voir que du 13/04 au 27/06 Philips fait une opération "satisfait ou remboursé" ça peut être une bonne occasion pour ceux qui ne sont pas sur de ce qu'elle donne, j'hésite de moins en moins à attendre les test pour la tester maintenant :D

http://pan.fotovista.com/dev/gui_web/grafx/OP_mea/2009/sis/shop-philips/op_odr/telecommande/tele_prestigo.pdf
Pal81
 
Messages: 107
Inscription Forum: 05 Jan 2003 19:17
Localisation: Toulouse (et Albi)
  • offline

Message » 14 Avr 2009 17:55

C'est cool ça. J'espère que la programation sur la télécommande est pas trop compliqué, dans les années lasers ils disent que le logiciel sert que pour les logo des chaines et les mise à jour.
sg75
 
Messages: 1329
Inscription Forum: 24 Avr 2008 23:16
  • offline

Message » 15 Avr 2009 15:14

Dés que tu l'as testé tu peux nous faire un petit CR :mdr:

Tu l'as payé combien? pour le moment je l'ai vu entre 150-200€
Pal81
 
Messages: 107
Inscription Forum: 05 Jan 2003 19:17
Localisation: Toulouse (et Albi)
  • offline

Message » 16 Avr 2009 10:49

Bonjour,
je viens de la commander pour 150€.
La promotion de Philips "satisfait ou remboursé" est interessante pour moi qui n'était pour l'instant pas un adepte des telco universelles.
Ce sera donc ma première :wink:
C'est en lisant l'article de LAL que cela m'a convaincu.
J'avais une telco programmable de mon ampli Yamaha mais ce n'est pas tres pratique car il faut sans arret changer la source sur la telco pour piloter tel ou tel appareil.
Donc je vais essayer et voir si cela me convient vu que l'on peut etre remboursé.
Je veux piloter Ma télé, mon enregistreur de dvd qui fait aussi tuner tnt, mon autre lecteur dvd. Par contre est-ce que l'on peut piloter aussi la wii, au moins passer sur la source qui la concerne (sur la télé) et allumer la wii ?
Merci de vos réponses et conseils pour les habitués des telco universelles :P
Jerome
jgripon
 
Messages: 449
Inscription Forum: 02 Déc 2004 11:48
Localisation: region parisienne
  • offline

Message » 16 Avr 2009 13:08

Je l'ai commandé aussi pour 150€. Je l'a recevrais normalement aujourdhui ou demain. Je ferais bien sure un CR des que je l'aurais.
La wii à un capteur IR?
sg75
 
Messages: 1329
Inscription Forum: 24 Avr 2008 23:16
  • offline

Message » 16 Avr 2009 15:12

Elle m'a l'air bien, j'hésite avec la Harmony One pour remplacer ma vieille Pronto :x

Je serais plus attiré par la Harmony vu que tous mes appareils sont compatibles.

Oui ce serait bien de pouvoir les essayer 15 jours chacune !
manu_XP
 
Messages: 272
Inscription Forum: 01 Juin 2002 17:23
  • offline

Message » 20 Avr 2009 0:49

sg75 a écrit:Je l'ai commandé aussi pour 150€. Je l'a recevrais normalement aujourdhui ou demain. Je ferais bien sure un CR des que je l'aurais.
La wii à un capteur IR?



salut sg
des liens pour ce prix là?
ou alors en MP si c'est pas direct d'un site? :wink:

merci :)

La configuration dans mon profil


Diffuseur : Sony XR-77A80J / Panasonic TX-49HX970E
Source : Panasonic dp-ub820 - PS5 - Apple TV 4K 2021
Audio : Samsung HW-Q950A
ROMU13
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3174
Inscription Forum: 26 Sep 2005 21:57
Localisation: Jamais très loin
  • offline

Message » 20 Avr 2009 17:52

ROMU13 a écrit:
sg75 a écrit:Je l'ai commandé aussi pour 150€. Je l'a recevrais normalement aujourdhui ou demain. Je ferais bien sure un CR des que je l'aurais.
La wii à un capteur IR?



salut sg
des liens pour ce prix là?
ou alors en MP si c'est pas direct d'un site? :wink:

merci :)

Je l'ai pris ici : http://www.webtel-gsm.com/ficheproduit-WebTel-GSM-telecommande-universelle-20-en-1-prestigo-srt9320-10-49173.html
Pour moi, ça été expédié le 14 avril et aujourdhui, sur le suivi du coli, c'est toujours en traitement par le site de livraison. J'ai l'impression que la Poste l'a perdu. j'attend encore demain.
sg75
 
Messages: 1329
Inscription Forum: 24 Avr 2008 23:16
  • offline

Message » 20 Avr 2009 20:53

ne te fais pas de soucis, je pense que c'est normal, ca fait que 6 jours

sinon, dès que tu l'as recois et que tu l'as un peu apprivoisée, fais nous signe :wink:

ca pourrait m'intéresser avec tous le matos, si je peux le telecommader avec un seul boitier, ca serait bien cool

La configuration dans mon profil


Diffuseur : Sony XR-77A80J / Panasonic TX-49HX970E
Source : Panasonic dp-ub820 - PS5 - Apple TV 4K 2021
Audio : Samsung HW-Q950A
ROMU13
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3174
Inscription Forum: 26 Sep 2005 21:57
Localisation: Jamais très loin
  • offline


Retourner vers Pilotage et Télécommandes

 
  • Articles en relation
    Dernier message